-108-

149 17 3
                                    

Dans la peau de l'omniscient :
Les jours sont passés rien a changé.
Nyka est au bout de sa vie elle est tout le temps enfermée dans sa chambre entrain de pleurer toutes les larmes de son corps.
En quelques jours elle a perdu du poids de ouf,elle ne mange pas si on la force pas,elle voit les jumeaux qu'au moment de dormir heureusement ses potes qui s'occupent d'eux.
En plus de ça elles font tout leur possible pour qu'elle redevienne comme celle d'avant mais impossible pour le moment elle est déconnectée elle est dans sa bulle.
Elle n'a aucune nouvelle de sa mère ni personne de sa famille d'ailleurs et c'est ce qui la fait de plus pleurer,parce qu'en ce moment elle a besoin de sa famille plus que tout mais hélas tout le monde la déteste pour eux elle n'existe plus.

-Karim il va pas bien non plus,il a replongé dans ses vices(drogue,shit et alcool )
il ne sors pas de chez lui il est déconnecté du monde d'extérieur.
Sa famille fait tout pour qu'il redevienne comme avant et qu'il oublie Nyka mais il ne cesse de leurs répéter qu'il ne peut avancer sans elle mais avec tout ça sa mère reste toujours sur sa décision.
Pour elle son fils ne peut pas être avec une telle femme elle déteste nyka plus que tout à présent donc rien à faire pour le moment.
Du côté de son père ce dernier n'a pas de problème il voudrait juste converser avec Nyka pour éclaircir cette histoire pour lui sa belle belle-fille est unique et n'est pas capable d'une telle chose,il sera bientôt de retour en ce moment il est en mission.

-Rama de son côté est en ce moment la plus heureuse des meufs,un mariage qu'elle ne voulait pas vient d'être annulé.
Elle passe ses journées à faire la fête avec son mec et ses potes.
Ce qu'elle sait pas ce que le destin l'a joué un sale tour parce que mademoiselle est enceinte de 3mois et l'enfant est de Fred son copain.

-Aziz de son côté aussi il fête victoire,selon lui il a gagné la bataille,en ce moment il prépare un plan pour récupérer Nyka selon lui il l'aime toujours et il la veux coûte que coûte.

-Lisa essaie à tout prix de se rapprocher de Karim vue que ce dernier est dans une déception,elle tente sa chance mais pour le moment Karim ne veut voir personne et elle force quand même.

-Doussou personne n'a de ses nouvelles et veron non plus,les filles ont appelé Safi elle n'a reçu aucun signe venant d'elle,en parlant de safi elle est au courant de tout elle appelle tout le temps nyka pour la réconforter,elle fait son mieux pour sa cousine  même si elle n'est pas à ses côtés.

Je crois que tout a été dit et pour ceux qui ont manigancé pour démasquer nyka on les connaîtra bientôt.

Bonne lecture.

____________
DANS LA PEAU DE NYKA:
j'étais dans la chambre couchée comme d'hab,les jumeaux étaient chez Laïla.
mon téléphone sonne c'était un numéro inconnu j'hésite longtemps avant de décrocher on sait jamais.

Moi: oui?

!?: Je...tu... c'est moi

C'était la voix de Doussou,je me redresse, j'y crois pas.
ça fait des moments qu'on essaie de la joindre impossible,on avait appelé partout pour savoir où elle se trouvait mais en vain.

Moi: Putain t'es où ?

Doussou : je sais pas je te jure  Véron m'a kidnappée le jour de mon voyage il passe son temps à me torturer il veut me tuer Nyka*pleures* je me suis échappée je connais pas bien l'endroit je fais que marcher s'il me retrouve je suis morte *paniquée *

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant