-60-

294 27 1
                                    

Aujourd'hui c'est jeudi le jour de l'enterrement de la vie de jeune fille de mes amours wesh ça va faire boum.
le truc est que j'ai rien dis à karim................
Je me lève, j'entre dans la salle de bain je prend ma toilette je porte un pantalon et un t-shirt je descends, espérons que monsieur soit au salon......
Je descends il était entrain de prendre son déj...

Moi: Bonjour

Comme c'est dans mon intérêt je vais dire bonjour quand même..
Il n'a fait que me regarder et il replonge ses yeux sur sa nourriture...

Moi: attend j'ai pas fait le déj c'est qui alors ?

Karim : moi( sec)

Moi: ah ok mais fallait me réveiller

Karim : tu veux quoi?

Ah il me connais hein apparemment 😃😃😃

Moi: j'aimerais aller chez ma mère pour quelques jours c....

Karim : T'ES SÉRIEUSE TOI?

Il est sérieux votre cousin là ??? j'ai même pas fini de parler il se met à crier pff les gens dont le nom c'est Sow là ils sont vraiment chaud😒😒😒

Moi: mais c'est le mariage des filles donc faut que j'aille

Karim : et pour l'enquête alors?

Moi: mais t'es là toi

Karim : écoute moi bien,tu feras pas la folle là-bas t'es enceinte

Moi: Mdr

Je me sers et commence à manger ..

Karim : tu tâches à manger pour le bébé

Moi: t'inquiète c'est mon bébé aussi

Karim : voilà

Il avait fini il prend ses clés et sors.. si je l'avais dit pour la sortie avec les filles il va pas donner son accord donc je préfère dire que je pars chez ma mère .....
Je termine je monte pour me reposer un peu..............

Dans la peau de karim :
Elle sait pas que je suis en colère contre elle sinon elle n'aurait pas taper la discute avec moi..la meuf ne peut pas faire ses travaux faut qu'elle emploi une femme de ménage pour qu'à la fin celle ci nous ruine , elle a de la chance qu'elle soit enceinte Sinon j'allais la donner une bonne leçon je sais je dis souvent çà mais c'est la vérité quoi,hier il a fallu que je parte à la banque pour récupérer de l'argent,et pour ses bijoux faut que je la donne de fric pour acheter d'autres ainsi que son ordi l'argent n'est pas un problème son problème ce qu'elle fait confiance à tout le monde wesh bon j'ai trop parlé d'elle....

Bref je suis au boulot entrain de signer des papiers quand je reçois l'appelle de Mouna..

Conversation téléphonique :

Mouna: ça va Bb

Moi: oui

Mouna : t'es au bureau ?

Moi: oui tu veux quoi ?

Mouna : je voulais que tu passes après

Moi: d'accord sans faute

Mouna : je vais te préparer ton plat préféré

Moi: Hm

Mouna : à toute chéri je t'aime

Moi: ok

Elle raccroche pff parfois je me demande ce que je fou avec cette fille wesh....
Aujourd'hui je passerai pas la nuit à la maison vu que madame s'en va chez sa daronne....😊😊😊

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant