-30-

275 31 1
                                    

Je vous saute un mois j'étais à fond sur mon travail,on a même effectué un voyage à l'intérieur du pays pour des enquêtes, nous sommes même allés à Dinguiraye mon village 😌😌😌 tout le monde va bien ma Mère est en France chez tante Hilda pour deux mois elle est en vacances mdr Aïcha sa grossesse progresse  Fatou aussi,le week-end dernier j'étais chez mes beaux parents , j'ai demandé à Rama si Aziz est son fiancé elle a répondu oui j'ai rien dis en plus c'est pas mes oignons heureux ménage à eux,Mouna elle maintenant elle sort tout le temps, elle s'habille d'une façon vulgaire et fait des gestes devant Karim et j'aime pas ça non pas du tout, Yacine on est où on est ,on se parle pas Karim a su que c'était mort il intervient plus, bref j'ai trop parlé, j'étais dans ma voiture je quittais au boulot il était 20h y'avais beaucoup de travail j'avais plus de batterie et j'ai pas apporté mon chargeur au boulot , c'est sûr karim va faire ma fête.

*A la maison*
Je viens je me gare je descends,je sonne c'est Karim qui m'a ouvert la porte ça sent pas bon, ça se voit sur son visage,il s'arrête à la porte en me dévisageant.

Moi: Bonsoir

Karim: ....

Moi: y'avais beaucoup de boulot j'avais pas de batterie pour t'appeler

Il n'a pas répondu il me fixait juste, comme il répondait pas j'ai essayé de rentrer il m'a bloqué

Karim: je t'ai pas dit de rentrer à 18h Nyka ?

Moi: si mais je pouvais pas

Karim: aujourd'hui je te laisses rentrer la prochaine fois tu vas dormir dehors imbécile va

Je sais pas ce qu'il a,je suis rentrée Mouna et Yacine discutaient ils sont devenus amis depuis quand eux?? j'ai salué Mouna a répondu je suis montée j'ai pris un bain je me suis habillée chui descendue ,je suis entrée dans la cuisine j'ai vérifié y'avais rien à manger je suis allée au salon pour demander.

Moi : Mouna tu n'as pas préparé ?

Mouna: si  mais..

Moi: mais quoi?

Yacine : mes potes sont venus on a tout manger

Moi: et tu les as donné ma part parce que moi j'ai pas de part dans cette maison n'est ce pas ?

Yacine : ne me raconte pas ta vie on a mangé c'est tout

Moi: ok la prochaine fois ne t'abuses pas tchipp

Yacine : si je vais refaire encore et encore

Moi: tu me cherches mais je t'assure que tu m'auras continue juste

Karim: j'en ai marre de vos disputes laisser moi regarder les actualités dans la paix

Moi:oui regarde tes actus pendant que tu es conscient de ce qu'il me fait 😒

Karim: c'est bien fait pour toi prochainement tu vas rentrer tôt

Moi: ok j'ai compris ( mes larmes ont coulé)

Je suis rentrée dans la cuisine j'ai fais un sandwich j'avais la dalle j'ai mangé, je suis montée, il est monté aussi même pas 10 minutes,il est entré dans la douche il ressorti ,mon téléphone s'est mis à sonner je connais pas le numéro mais je décroche, je mets sur haut parleur.

*Conversation*

Moi: allô

...?? bonsoir chérie

Une voix masculine en plus Karim m'a regardé il entendait

Moi,: bonsoir c'est qui ?

...?? Celui que tu as passé ton numéro tout à l'heure

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant