Dans la peau de karim :
Je me suis levé j'avais un mal de tête très horrible,hier je suis allé me recréer avec les potes pour oublier un peu les soucis car en ce moment j'ai trop de problèmes avec Nyka du coup j'ai trop bu.
je suis rentré dans la salle de bain j'ai fais ma toilette j'ai mis un survêt je suis allé dans notre chambre pour prendre mon ordi j'entre je vois que Nyka n'était pas là je suis descendu elle n'était pas au salon non plus j'ai fouillé toute la maison elle n'y était pas je reprends mes esprits petit à petit je me souviens que je l'ai violé putain qu'est ce qui m'a pris et si elle est partie à jamais ? Mais non ya toutes ses affaires ici j'ai pris mon phone j'ai appelé ses amies elles disent qu'elles ne l'ont pas vu j'ai donc appelé ses sœurs Fatou m'a dis qu'elle est chez sa mère je sais pas mais je regrette un peu ce qui s'est passé hier en plus j'étais pas moi même, j'ai pris mon déjeuner Mouna n'est pas là Yacine il est dans sa chambre je pense donc j'ai pris mes clés direction chez sa Mère,je vais profiter pour la saluer et rentrer avec ma femme je compte bien m'excuser une fois à la maison.
Je vous passe le trajet, j'arrive je me gare, je sonne c'est Rahim qui m'a ouvert.Rahim : oh mec ça va ou quoi?
Moi: ouais ça va !
Elle est là Nyka ??Rahim : ouais !
Entre!On arrive au salon.
Ils sont tous là,tous les regards se sont dirigés vers moi.Moi:Bonjour*sourire*
Eux: Bonjour*sourire*
Tante Hilda : oh mon gendre !
Tante Oumou : assis toi mon fils
Moi: Merci !
Je m'asseoit votre pote me regarde même pas.
Aïcha : je t'envoie quelque chose à boire ?
Moi: nan c'est bon cimer
Aïcha : j'insiste !
Moi: je viens tout juste de boire cimer
Aïcha : D'accord !
Tante Oumou : tu vas bien mon gendre ?
Moi: oui je vais bien Tati et le séjour en France ?
Tante Oumou : c'était très bien
Moi: Dieu merci!
Tante Hilda : elle se comporte bien Nyka ?
Non tout sauf ça mais azy
Moi: euh oui
Tante Hilda : C'est bien alors
Tante Oumou : et tes parents ?
Moi: oui ils vont bien
Tante Oumou : D'accord !
Le boulot ça va ?Moi:oui ça va😊
Rahim : Mec t'es venu chercher ta femme hein?
Moi: Ouais
Nyka : tu peux t'en aller je reste jusqu'au soir*sans me regarder*
Moi: tu m'as pas dit que tu sortais pourquoi ?
Tu sais je t'ai cherché partout ?Nyka : j'ai pas de compte à te rendre ok?
Tante Hilda : euh t'as quoi à lui parler comme ça Nyka ?
Nyka : laisse entre nous😒
Tante Hilda : t'es au courant que je suis pas ta copine moi?
Nyka: oui c'est pourquoi j'ai dis de laisser entre nous
VOUS LISEZ
Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚
Ficción GeneralPas de commentaires Découvrez de vous mêmes et vous serez pas déçu 🤗🤗🤗🤗 😌😌😌😌😌