-25-

322 44 0
                                    

Il se lève et part ouvrir après il revient avec Yacine avec sa valise c'est à peine perdu lui même il n'ose pas son frère comment il peut me sauver??🤷 c'est mort de chez mort.

Yacine : Bonsoir

Moi:*rien*

S'il pense que je vais lui répondre il a tord comme s'il m'a pas entendu pleurer tchipp😒😒

Yacine : elle a quoi Karim ?

Karim : elle veut se foutre de moi

Yacine :ah c'est grave alors

Imbécile c'est pas tes oignons va ouais

Karim: monte dans la chambre j'arrive on va terminer ce qu'on a commencé

Je me suis levée suis montée
Il a détruit tout mon corps qu'est ce que j'ai fait pour mériter un homme comme Karim ??? j'étais là à réfléchir, j'ai entendu ses pas ,je me suis couchée j'ai fais semblant de dormir, il est rentré.

Karim: fait pas semblant

Moi:*semblant de dormir*

Karim : lèves toi je veux pas m'énerver

Je me suis levée,il s'est assis sur le canapé qui se trouve dans la chambre

Karim : viens là

J'ai commencé à pleurer, suis partie tout en tremblant, j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire.

Karim: couches toi*froidement*

Moi qui pensais que c'était bon pour aujourd'hui ?? je me suis couchée,il a enlevé sa ceinture,la porte est fermée donc je pouvais rien.

Moi: je vais plus te contredire je te promet  *en pleurant*

Karim : surtout ne t'abuses pas à te lever ( fermement)

Il a repris encore les coups de fouet j'étais couchée sur le ventre j'ai serré les dents c'était horrible karim c'est le démon en personne qu'il fasse ce qu'il a, à faire si ça continue j'irai chez mes parents je peux pas vivre avec un homme comme ça, même si j'ai pas envie de le quitter,je me suis concentrée en pleurant en silence quand il eût marre il s'est arrêté je me suis levée sans sortir un mot de ma bouche je me suis allongée au lit,il a pris une douche et a fait de même, j'ai pas pu fermer l'oeil cette nuit c'est au environ de 03h du matin je me suis endormie.

7h00🕰️🕰️🕰️
Je voulais pas me lever j'étais obligée pourtant parce que je dois faire le journal de midi, j'ai fini par me décoller du lit j'ai pris une douche,l'autre s'est levé aussi,après suis descendue pour faire le déjeuner j'ai fais quelques choses de rapide après j'ai mis la table, suis montée je me suis rincée et puis je me suis habillée toujours le même style pour cacher les cicatrices ,je descends il était à table avec Yacine je les servis j'ai fais pareil aussi on a commencé à manger ils parlaient entre eux.

Vous croyez je suis soumise ? Oui bien-sûr parce que je l'aime et si je lui quitte actuellement les parents vont rejeter la faute sur moi et ils auront raison,je vais foutre la honte à ma Mère et à moi aussi c'est pourquoi j'encaisse tout et j'obéis par peur qu'il me dise de quitter chez lui.

Karim: qu'est ce que tu comptes faire pendant la journée Yacine ?

On sait tous c'est à lui tu parles parce que moi je vais pas te parler ne mentionne pas son nom alors. ☹️☹️☹️

Yacine : je dois aller chez Aziz on a un programme

Rien qu'à entendre ce nom j'ai fais tomber ma fourchette ,ils m'ont tous regardé vite fait.

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant