Toujours dans la peau de Karim:
Moi: putain( en laissant tomber mon verre)
Je voulais aller la niquer mais azy je suis pas le genre à m'afficher , je pense qu'elle m'a pas vu c'est mieux comme ça je verrai si elle va osé me mentir,je pars rejoindre les mecs , j'avais le seum donc je faisais que boire , comment ça se fait que Rama fait la pute en sachant qu'elle est fiancée elle est là à embrasser un autre mec putain en plus elle boit de l'alcool ok moi ma sœur c'est une pute on verra bien demain.
Dans la peau de Alfred :
Salut la mif moi c'est Alfred le chocolat boy de Conakry j'en passe,Mouna c'est ma meuf depuis 2 ans jusqu'là on est toujours ensemble ça se voit qu'on s'aime.
Il était 4h elle était complètement bourrée frère on allait rentrer, on part vers la voiture je l'aide à monter parce qu'elle tenait même pas debout elle faisais que rire Mdr on est assis derrière elle faisait que m'embrasserMoi : alors princesse on dort chez moi?
Rama: oui oui bb d'amour ( rire)
Aïssatou : t'as trop bu Rama
Rama: t'inquiète c'est mon bb qui a payé la facture n'est-ce-pas mon cœur ? ( Voix de saoulards)
Moi : oui mon amour
Julie : Rama t'es une vraie folle
Jacques : laisse ma bb tranquillou
Moi: Mdr
Omar: fred je vous dépose en premier
Moi: ouais vas-y mec
On arrive chez moi , j'ai un appart, d'ailleurs chacun de nous je descend et j'aide Rama à descendre on dit au-revoir aux autres ,on rentre dans l'appart,je trace dans la salle de bain je prend une douche je sors,Rama elle dansait sur le lit Mdr je m'assois au lit
Moi: vas-y bb vas prendre une douche
Rama : non bb ( rire)
Moi: ok c'est comme tu veux,couches toi alors
Elle se lève à peine elle s'arrête en face de moi elle se met à se déshabiller, tranquille c'est pas la première fois que je la vois nue
Moi: tu fais quoi hobi?
Rama : je me déshabille on va faire l'amour ( rire)
Moi: t'es sûre c'est ce que tu veux ?
Rama : oui vas-y ( voix de pute)
Je la couche je l'embrasse on avait déjà ken elle a perdu sa virginité avec moi donc tranquiliss , je la déshabille elle était excitée et tout,il s'est passé ce qui devrait se passer..
Dans la peau de Karim :
Je venais de rentrer à la maison il était 4h ,je me gare et descend je sais même pas comment suis rentré tellement j'ai trop bu mais toz je suis pas un pd je tiens le coup.
J'ouvre la porte j'entre,je monte directement mais avant je suis passé dans la chambre de Rama pour voir si elle est rentrée j'ouvre la porte elle n'y était pas je pars vers sa salle de bain je toque longtemps personne ne répond j'ouvre la porte elle n'y était pas, je pars vérifier dans toutes les chambres elle n'y était pas là ma colère monte de plus en plus,il reste notre chambre peut être elle dort avec Nyka,je pars voir elle n'était pas là, j'appelle son numéro elle décroche pas, j'ai commencé à tout casser un moment Nyka se réveille elle vient vers moiNyka : ça va karim ya quoi la petite dors?( Voix endormie)
Moi : ....
Nyka : viens en bas avec moi tu m'expliques
VOUS LISEZ
Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚
Fiction généralePas de commentaires Découvrez de vous mêmes et vous serez pas déçu 🤗🤗🤗🤗 😌😌😌😌😌