-83-

241 37 0
                                    

Je vous passe les jours,les autres sont rentrés cela fait une semaine maintenant,ils ont repris les activités,hier les filles ont passé la journée chez Fatou avec Sofia, Safi rentrera bientôt pour le Ramadan qui approche à grands pas,Ma mère et les autres rentrent au mois de juillet inch'Allah, je suis à 8mois deux jours juste🙄 pas moins pas plus,j'accouche juste après le Ramadan c'est à dire en juillet,je prie Dieu que ça tombe sur mon jour d'anniversaire le 18🙏🙏🙏je serai grave happy ,la bonne nouvelle dans tout ça est que l'anniversaire de mon homme c'est demain inch'Allah il aura 24ans Mdr, je veux grave lui faire une surprise mais je sais pas comment réussir vu que nous sommes collés matin midi soir, tout compte fait je vais parler aux filles ( Lisa, Jennifer et Élisa) elles vont m'aider à planifier tout,en parlant d'elles on se voit tout le temps.

J'étais dans la voiture ,la voiture de Ismaël,il l'a acheté quand il étudiait ici,du coup il l'a laissé ici comme il vient tout le temps.
J'attendais Monsieur Sow,il avait oublié sa carte on part faire des achats,le congélateur est presque vide et après du shopping ,on a besoin des nouveaux vêtements pour son un an de plus.

Il vient et monte.

Moi: tu l'as vu où ?

Karim : dans le placard sûrement c'est toi qui l'a mise là-bas

Moi: Mdr

Karim : attache ta ceinture

Moi: d'acc mais ne roule pas si vite hein

Karim : ok

Il démarre..

Karim : on commence par où ?

Moi: on va à la supérette d'abord après on part pour les habits

Karim : Hm

Moi: Mdr

On a parlé de tout et de rien pendant tout le trajet,on arrive on se gare,on entre dans la supérette,on prend le chariot et on commence à choisir.

Moi: prend pas n'importe quoi aussi

Karim : Mdr je prend que du milk le reste tu prends

Moi: ça marche

Je vous passe,on a acheté le nécessaire, après on part à la boutique ,on achète ma robe en premier avec trois paires de chaussures et on part à la boutique d'hommes ,on achète ses habits et chaussures ,on rentre à la maison.
On arrive,il mets les achats dans le réfrigérateur et me rejoins dans la chambre j'essayais ma robe, elle m'allait très bien.

Karim : très joli

Moi: merci Bb, demain j'irai faire ma coiffure

Karim : c'est mon anniversaire je te signales

Moi: toi c'est moi moi c'est toi,tout de moi aime tout de toi

Karim : Mdr tout ça pour ça ?

Moi: mouais

Karim : ok ça marche alors

Moi: youpi

Karim : gamine va

Moi: Mdr,allons manger Bb j'ai faim

Karim : ouais allons

On part dans la cuisine, je sors la nourriture dans le réfrigérateur je mets dans le micro ondes,je patiente quelques minutes,je sors et je nous sert,on commence à manger.

Moi : après ici je vais dormir Bb j'ai grave sommeil

Karim :je vais m'ennuyer

Moi: mais suis fatiguée Bb je te jure je me demande si je vais tomber enceinte après cette grossesse

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant