nouveau depart

1.3K 62 156
                                    

Pendant que tu dormais, tu reçois une notification de Bakugo.
« Hey, j'aimerai te parler demain après-midi. Bonne nuit »
Côté de Kastuki*
Bakugo: c'est bon vous êtes contents maintenant?!

Denki: Tu dis BONNE NUIT?????

Kirishima: Baku? Depuis quand tu dis bonne nuit au gens?

Bakugo: TCH. Lâchez moi je vous ai dit.

Sero: En tout cas j'espère que ça ira mieux entre vous. Moi je repars dans ma chambre.

Kirishima: ouais moi aussi bonne nuit les gars

Bakugo commencait a se lever.
Denki: Attends!

Bakugo qu'est-ce que tu veux ?

Denki: t/p, dis lui tout ce que t'as sur le coeur.

Bakugo: hein?

Denki: Tu lui manques vraiment Bakugo! J'ai l'impression que plus les jours passent et plus ça s'empire. Quand je lui ai parlé ce matin, elle me l'a pas franchement dit mais elle veut te reparler aussi!

Bakugo: Pourquoi tu dis ça?

Denki: c'est ma meilleure amie... je veux qu'elle soit heureuse.

Bakugo: tch.
Bakugo retourna à sa chambre. Mais comme tout les soirs malheureusement il a fait une crise de panique mais heureusement Hanaé était là. C'était encore pire ce soir car dans le fond, il stressait a l'idée de te reparler.

Le lendemain matin, tu te réveilles et tu vis un message de Bakugo. Ce message te fis extrêmement bien commencer la journée. Tu allais pouvoir avoir la chance de lui reparler rien que vous tout les 2 .Durant la pause de midi tu allas a la cantine avec Kirishima et Denki puis tu vis Hanaé et Bakugo ensemble, ENCORE. Tu les regardais vraiment très mal et les 2 garçons l'avaient remarqué.

Denki: Bah alors t/p t'es jalouse? qu'est ce qui va pas?

Toi: pf bien sûr que non.
Tu haussas les sourcils*

Kirishima: AAAHHHH ELLE EST JALOUSEEEE-

Toi: Mais TA GUEULE.
Tu allais leur dire que cette après-midi tu allais le voir mais tu te remémoras la très mauvaise expérience d'avoir mis au courant Denki et Kirishima sur les crises de panique de Bakugo. Tu te tues alors.

Hanaé t'avais vue les regarder. Jusque la c'était limite une totale inconnue pour toi.

Hanaé: un problème t/p?

Toi: Pardon?

Hanaé: je sais pas tu nous regardes de travers comme si on avait fait quelque chose de mal.

Toi: ah désolée mais je te regardais pas toi. Ne te sens pas offensée!

Hanaé s'avança vers toi. Arrivée près de toi,tu levas le visage parce qu'elle était vraiment grande.

Toi: Tu veux me faire peur ou me mettre un coup de pression?
Tu disais ça avec un sourire provocateur, légèrement amusée.

Hanaé: En combat je t'explose si j'en ai envie. Si je serai toi je ne chercherai pas trop à provoquer une fille qui a 1ans de plus que toi.

Toi: 2ans car contrairement a toi, j'ai sauté une classe. Et le fait que tu sois plus grande que moi ne me fait pas spécialement peur.

Denki et Kirishima te tirèrent vers eux puis vous partez.

Denki: T'es pas bien t/p?!

Toi: de?

Kirishima: elle a sûrement plus d'expérience que toi!

Toi: je vous bats tout les 2 en même temps en combat et vous pensez qu'Hanaé me fait peur? Elle a beau avoir plus d'expérience que moi, lorsqu'elle voudra se battre contre moi, c'est moi qui gagnerai.

Denki: Pourquoi on doute sur une fille qui a fait courir Bakugo durant un quart d'heure à travers tout le lycée?

Kirishima: Je l'avais oublié celle la-

Le dernier cours du début d'après-midi commença. Mais bizarrement pour toi il est passé plus vite que d'habitude. Comme a chaque fois, tu sortis dans les derniers de la classe. Bakugo t'attendais.

Hanaé: On y va Baku?

Bakugo: Bakugo, pas Baku. Et non pars sans moi j'ai autre chose à faire.

Hanaé: ok bah a toute à l'heure!

Bakugo: Je penses que je ne serai pas a l'internat pour manger.

Hanaé:  Tu pars si longtemps que ça?

Bakugo: tch. c'est pas tes affaires.

Hanaé: oh quel rabat-joie! bon a plus BakuGO!

Quand tu sortis de la salle, tu croisas le regard de Kastuki. Il te fit signe de le suivre. Durant le chemin tu croisas Shinso.

Shinso: Oh t/p t'as finis? Ça te dirais de-

Bakugo: Elle est occupée cette après-midi.

T'étais entonnée de la réaction de Bakugo. Il avait parlé sur un ton hyper froid.

Toi: Désolée... une prochaine fois!

Vous arrivez en dehors du lycée.Juste avant la sortie Bakugo s'arrêta.
Après un long silence, Bakugo prit la parole.

Bakugo: Alors comme ça je te manque?

Toi: Qui t'as dis ça-?

Bakugo: ça n'a pas d'importance.
Il se retourna vers toi. Quand tu le vis, tu étais comme soulagée tu saurais dire pourquoi.

Bakugo: Désolé pour ce midi avec Hanaé. Je pensais qu'elle t'aimait bien.

Toi: Si c'est pour parler d'Hanaé, j'ai eu ma dose durant ces 2mois t'en fais pas.
Tu fis demi-tour et t'apprêtas a partir.

Bakugo: C'est pas pour ça que je voulais te parler......... Excuses-moi d'avoir réagis comme ça la dernière fois.Tu avais bien fait de le dire aux autres parce que moi j'aurais pas eu le courage..... Merci aussi d'être venu et m'avoir écouté.

Toi:j'ai rien dis sur de ce qui tracassait.

Bakugo: Je sais... je l'ai appris plus tard, mais ma fierté était trop importante pour que je viennes te parler et aujourd'hui je la mets de côté pour te demander pardon-

Tu te retournas vers lui et lui souris

Toi: Tu mets quoi de côté? J'ai pas bien entendu?

Bakugo: Arh je le redirais pas, fallait écouter.

Toi: Ta quoi? Fierté? c'est ça?

Bakugo: TCH.

Toi: Si tu le redis, je te pardonne.

Bakugo: .......... je m'excuse sale naine

Tu tendis ta main vers lui.
Toi: Excuse acceptées!

Il prit ta main et te tira dans ses bras.

Bakugo: Je préfèrais quand c'était toi qui me consolais la nuit.

Sa bonne odeur t'avais manqué. Tu souris timidement a ce qu'il venait de te dire.

Denki arrivait. Bakugo te poussa hors de ses bras, tu t'empiergas dans ses pieds mais il te rattrapa.

Denki: Ooh vous vous vous reparler a ce que je vois!

Bébé kats IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant