Retournés à l'internat, tout le monde était dans sa chambre. Le décès de ton père c'était répandu extrêmement vite malgré l'heure tardive où se phénomène c'était produit.
Tu rentres dans ta chambre. Tu allumes la télé pour continuer à regarder SNK mais tu tombes sur les infos. Tu zappais, toute les chaînes ne parlais que de ça, forcément ça te mis extrêmement mal. Tu décidas donc d'éteindre la télé puis d'aller avec Bakugo pour passer la nuit.
Tu toques puis entres. Katsuki c'était préparer, il savait que tu allais venir. Il t'avait donc soigneusement préparer un de ces pulls.Bakugo: Tiens.
(le pull)(Désolée j'ai fais de mon mieux pour ne pas gâcher l'image)
Toi: Bakugo?Bakugo: PRENDS LE! C'est pourteconsoler.
Toi: Pour me?
Bakugo: teconsoler-
Toi: Quoiii?
Bakugo: TU AS TRÈS BIEN COMPRIS!!
Toi: merci... bébé Kats...
Tu enfilas donc son pull
Bakugo: bébé quoi?
Toi: Tu préfères Katchan?
Bakugo: non.
Tu viens t'installer à côté de lui. Tu le serras fort dans tes bras, il en fît donc de même. Des larmes tombaient sans même que tu t'en rende compte.
Bakugo: Comment il savait qu'on était ensemble?
Toi: Il se peut que je lui ai peut-être parlé de toi...
Il te prit tendrement la tête et t'embrassas doucement.
Bakugo: Dors bien demi-portion. Il t'arrivera rien, je suis la.
Toi: Je l'aime bien le Bakugo attentionné-
Bakugo: Ferme la.
Toi: ça va aller pour dormir?
Bakugo: c'est un lit 2 places t/p?
Toi: Tu veux pas qu'on regarde un truc pour nous changer les idées?
Bakugo: Quoi?
Toi: Je sais pas, on peut regarder plusieurs trucs. Grâce ou à cause de ça on a pas cours durant 2jours.
Bakugo:.....
Toi: Conjuring c'est bien?
Bakugo: Mais tu vas avoir peur.
Toi: arrêtes je suis pas une moviette!
Vous regardez donc le film, Bakugo avait la tête posée sur ton ventre. Une de tes main jouait avec ses cheveux l'autre lui tenait la main. Tu regardais le film en même temps.
Mais c'est un film d'horreur du coup il y eu un screamer.Toi: GAAH-MGGHKDDBDK
Bakugo se réveilla en sursaut.
Bakugo : Quoi?! Ça va?! T/p??!!Toi: pfiouu oui, j'ai eu peur.
Bakugo: J'étais en train de dormir idiote tu m'as réveillé.
Toi: Tu dormais????
Bakugo: Bah oui, faut pas être conne pour comprendre que lorsque qu'on te fait des papouilles et que tu es fatigué tu t'endors!!
Toi: Viens la.
Tu ouvris tes bras.Bakugo: Pourquoi faire?
Toi: S'il te plaît-
Bakugo: bon si t'insistes...
Ta tête était contre son torse, lui avait ses lèvres contre ton crâne. Vous restiez comme ça un bon quart d'heure. Tu brisas le silence.
Toi: Ton pull sans vraiment très bon.
Bakugo: Normal, mets toi debout pour voir?
Le pull de Katsuki était tellement grand qu'il t'arrivais aux genoux lorsque tu étais debout.
En te voyant Bakugo se retint de rire.Bakugo: Tourne toi?
Il se leva à son tour, arrivé près de toi il te claqua les fesses.
Toi: Bakugo!
Puis te prit par les hanches, et te retournas vers lui. La, il avait la tête baissait pour pouvoir te voir, toi tu la levas. Il te mît la capuche du sweat, celle-ci te couvrait les yeux. Ensuite il déposa un baiser sur tes lèvres.
Bakugo: Je sais pas ce qui me prends. Mais j'ai besoin de te le dire alors ouvre bien tes esgourdes ok?!!
Toi: Je t'écoute.
Tu le rapprochas de toi en resserrant l'étreinte.
Bakugo: J'ai bien enregistré ce que m'a dit ton père. Ses dernières volontés c'était que tu sois heureuse, il me semble. Je te jure que ses dernières volontés seront respectées .
Toi: Katsuki... Je suis désolée que tes 16ans se soient déroulés ainsi...
Bakugo: Arrêtes de t'en faire pour moi.
Toi: Je t'aime bébé Kats.
Bakugo: hm..... je t'aime aussi... Tu sais, du moment où tu es vivante et à mes côtés...
...je suis heureux.A SUIVRE
VOUS LISEZ
Bébé kats I
FanficHellooo, se sera une histoire avec Kastuki Bakugo ducoup. C'est ma première histoire soyez indulgent please🤠 les personnages ne m'appartiennent pas