Tu entendis un énorme cri de la ou était ton père et Endeavor. Tu te mit sur tes jambes et marchais comme tu pouvais le plus vite possible. Quand tu ouvris la porte, c'est Haïsé que tu voyais en mauvaise posture. Endeavor avait servi de diversion pour permettre à Hawks de jeter ses plumes sur Haïsé, l'immobilisant. Haïsé était donc accroché au mur par les plumes de ton père. Endeavor et lui avait fait attention à ne pas croiser le regard de ton ex copain.
Haïsé: Laissez moi s'il vous plaît... Je dois rejoindre mon père!
Endeavor: Qu'est ce que tu es venu faire ici alors?
Haïsé: Je ne peux pas gagner convenablement ma vie... Et j'ai vu que t/p était la fille de Hawks. J'ai également vu que si je la ramener morte à un vilain, je recevrai beaucoup d'argent.
Hawks: Quel vilain c'est?
Haïsé: Shigaraki Tomoura.
Du côté de Bakugo*
All Might: Bakugo! Ne restes pas la!!Bakugo ne voulait en aucun cas gêner All Might et les autres. Il s'enfuit donc de la salle. En partant, il te croisa.
Bakugo: T/P?!
Toi: Bakugo!! Ça va? tu étais où?? T'as dû te battre?!
Bakugo: Oui moi ça va, j'ai pas combattu longtemps Dabi, All Might et les autres sont arrivés assez tôt. Mais toi! TU SAIGNES DE LA TÊTE!!!
Toi: Je suis tombée sur mon ex copain-
Bakugo: QUOI?!!! C'est un vilain?!?!!
Toi: maintenant, oui...
Bakugo: Tu saignes quand même beaucoup, vas te faire soigner.
Toi: Mon père est en train de le battre, j'ai entendu un cri. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...
Bakugo: Tu doutes sérieusement de ton père?
Toi: ...
Bakugo ne savait pas trop quoi faire, il voulait te réconforter mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il décida donc de te prendre dans ces bras et de te dire que tout se passera bien.
Bakugo: Ton père est seul?
Toi: Non, il y a Endeavor qui est avec lui.
Bakugo: Ça ira. Maintenant on va voir quelqu'un qui peut te soigner la tête.
Toi: mh...
Malgré ce que te disait Bakugo, tu n'étais pas très rassurée. Et ça, Kastuki l'avais très bien remarqué.
Bakugo: oh!! tu me fais confiance oui ou non?!
Toi: Bah non
Bakugo: SALE CHIEUSE!!!!
De retour sur Hawks et Endeavor*
Haïsé: C'est Tomoura qui en a après votre fille!!Hawks: C'est pas parce que tu nous dévoile toute la situation qu'on va relâcher notre attention-
Haïsé avait compris que même si il coopérait, il était pris. Il décida alors de mettre toute sa force pour se défaire des plumes de ton père. Il savait également qu'il ne faisait pas le poids avec sa force actuelle contre Endeavor. C'est pour ça qu'il se précipita sur Hawks de toute ses forces.
Il l'agrippa, et lui mit d'énormes coups de poing aux visages. Endeavor réussit à le séparer de celui-ci mais il avait beaucoup saccagé le visage de ton père. Hawks ne savait plus trop où il était après avoir reçu ses 5 coups de poing en pleine face. La musculation qu'Haïsé pratiquait depuis que vous vous connaissez l'avait bien aidé à mettre Hawks hors de combat.Endeavor essaya donc de le brûler. Haïsé savait qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Endeavor. Il s'enfuia donc de la salle à la recherche d'une arme, ou de quelque chose qui pouvait blesser.
Haïsé partit, Endeavor alla s'informer de l'état d'Hawks. Il était conscient, mais saignait un peu partout sur le visage.
Endeavor: Ça va, tu te souviens de qui tu es?
Hawks: Je vais très bien ne t'occupes pas de moi et vas plutôt retrouver ce bouffon.
Endeavor: Je vais d'abord t'emmener la ou il y a du monde.
Hawks: J'ai presque plus de plumes, mais ça ira, t'en fais pas pour moi. Vas-y!!!
Endeavor: D'accord... parle moi dans l'oreillette, comme ça ja saurai qu'il ne t'arrive rien.
Hawks:Comme tu voudras.
Endeavor parti donc à la recherche de Haïsé.
Bakugo t'avais déposé dans un centre de secours qui à été aménager vu la situation. Il retourna donc à l'endroit ou il t'avait trouvé. Forcément, il retrouva ton père défiguré.
Hawks:Bakugo?! Tu as des nouvelles de t/p???!
Bakugo: Oui, elle est en train de se faire soignée la tête. Ne vous inquiétez pas. Mais vous avez battu l'ex copain de t/p?
Hawks: Il s'appelle Haïsé. Et non, il c'est enfuit après m'avoir mis plusieurs coups. Reste sur tes gardes.
Bakugo: Je vais vous emmener avec votre fille.
Hawks: Merci...
Durant le trajet pour le centre de secours, Bakugo et Hawks furent pris par Haïsé. Il avait trouvé un gros couteau dans les cuisines. Ensuite il comptait se dépêcher de retrouver Hawks et avait pour but de lui planter. Katsuki avait sentît sa présence. Il se propulsa en faisant un salto arrière derrière ton père et fît face à Haïsé. Malheureusement, il croisât son regard. Katsuki, sous l'emprise d'Haïsé, se dirigea vers Hawks pour l'achever. Mais arrivé près de lui, celui-ci lui metta son poing dans sa figure, le délivrant ainsi de l'emprise de ton ex copain.
Hawks: NE LE REGARDE PAS DANS LES YEUX!!! IL PEUT TE CONTROLER!!
Katsuki: Tss fais chier!!
Il retourna donc près de Haïsé, se propulsa derrière lui, puis provoqua une explosion juste derrière celui-ci. Pour aider Bakugo, Hawks avait lancé ses dernières plumes vers Bakugo, lui permettant donc de pouvoir exploser la figure de Haïsé.
Porté par les plumes de ton père Bakugo provoqua donc une explosion qui projeta Haïsé loin d'eux. Il était allongé au sol, il ne bougeait plus. Katsuki se rapprocha donc près de lui, mais arrivé à sa portée, Haïsé enfonça le couteau qu'il avait dans son bras, plus précisément au niveau du coude. Katsuki ne pouvait donc plus tendre son bras. Puis, il fonça en direction de Hawks.Bakugo: TCH. ENFLURE CRÈVE!!!
Il lui balança une explosion avec son autre bras, mais il était trop tard. Haïsé était près de ton père. Il leva le couteau déjà couvert du sang de Bakugo puis l'abattue sur Hawks. Heureusement celui-ci l'avait esquivé, mais Haïsé enchaînait les attaques. Et Hawks commençait à fatiguer. Bakugo les regardait, il avait peur d'encore gêner Hawks.
Katsuki vient déconcentrer Haïsé mais celui-ci avait atteint le but qu'il c'était fixé.
VOUS LISEZ
Bébé kats I
FanfictionHellooo, se sera une histoire avec Kastuki Bakugo ducoup. C'est ma première histoire soyez indulgent please🤠 les personnages ne m'appartiennent pas