Hanaé: Je suis venu ici pour te dire quelque chose...
Bakugo: Vas demander quand je sors.
Hanaé: Bakug-
Bakugo: Tu sais pas le faire ou quoi?!
Hanaé:si.... t'es agaçant des fois.
Hanaé partit demander au médecin quand Bakugo pourrait sortir.
Tu en profitas pour rentrer.Toi: Alors? T'es trop peureux pour combattre avec moi ducoup t'endors?!
Bakugo : La ferme.
Toi: Tu sais dire que ça ou quoi?
Bakugo: Et toi ça va?
Toi: Hein?
Bakugo :RAH- T'es pas blessée? Je sais pas quand je suis tombée inconscient tu as dû combattre seule nan?!
Toi: Oh- Tu t'inquiète pour moi? T'as de la fièvre? C'est de plus en plus tout ça-
Bakugo: J'AI LE DROIT DE M'INQUIÉTER POUR LES ETRES QUI ME SONT PROCHES SANS PARAÎTRE SUSPECT ??!!!
Toi: C'est pas dans tes habitudes Bakugo- Je suis pas habituée moi!!
Bakugo: Tch.
Toi: AaAahHh Nan mais c'est très bien!!
Hanaé entra.
Hanaé: Tu n'as rien de grave. Si tu restes dans cet état la demain, tu sors.
Bakugo: Hm.
Hanaé: Bakugo, j'aimerai te parler de quelque chose...
Toi: laisse le, il doit se reposer-
Hanaé: Alors, il me semble que je ne t'ai pas parler. J'aimerai lui parler en privé c'est possible?
Bakugo : Tu peux toujours revenir demain Hanaé.
Toi: Je penses que Bakugo c'est bien battu aujourd'hui et mérite de se reposer. Ta discussion privée attendra demain. Tu vas pas mourir d'ici demain a ce que je te signa-
Hanaé te décrocha son poing dans ta figure, tu saignais du nez.
Bakugo se leva de son lit.
Bakugo: OH HANAÉ!Tu lui rendis aussitôt tant que cela était possible. Bakugo s'interposa ensuite entre vous 2.
Bakugo : Mais vous êtes des gamins pour faire ça?!
Toi: Je ne me laisse juste pas faire. Écartes toi que je puisse achever ce que j'ai commencé-
Bakugo t'attrapât par le col
Bakugo: Je pense que tu t'es déjà assez battue aussi aujourd'hui. Et donc que tu mérites de te reposer. Maintenant sortez.Hanaé poussa Bakugo sur le lit d'hôpital. Toi tu t'étais cognée le dos contre un placard de la chambre. Hanaé allait te frapper en plein visage mais tu étais plus rapide qu'elle et tu retournas la situation. Elle était dos au placard, toi tu la menaçais avec ton poing prêt a partir. Mais la porte de la chambre s'ouvrit.
Iida: Nan mais c'est quoi tu ce remue ménage?!
T/p?Tu lâchas Hanaé. Puis tu partis de la chambre sans dire un mot. Hanaé te regardait partir. Puis elle resta donc dans la chambre de Bakugo. Denki ne t'a pas adressé la parole. Il savait que si il ouvrait sa bouche, il allait se recevoir ton poing dans sa face. Il se contenta donc de te regarder partir.
1 heure plus tard*
Tu étais sur le parking de l'hôpital. Bakugo se leva du lit pour allumer la télé, puis il te vit.Bakugo: Pourquoi tu pars pas?
Toi: Parce que j'en ai pas envie?
Bakugo: Rah- Le poing d'Hanaé ne t'a pas plus?
Toi: T'es débile ou quoi?
Bakugo: EH-
Toi: Est ce que je dois t'informer que je ne comptais pas me battre avec Hanaé? Ou tu es assez grand pour le comprendre seul?
Bakugo: ALORS DEJA SALE GOSSE tu vas baissé d'un ton. Je pense que si je ne saurai pas la tu te serai déjà faite enlever par des groupes de gros pervers. A moins que se soit ton but à attendre ici dans le noir-
Toi: Est ce que je peux réfléchir seule?
Bakugo: tu me dis de partir la?!
Toi:Non, de toute façon je pense que moi je vais partir.
Bakugo: Quand t'es parti tu t'es pas retournée. T'as pas du voir mais la leçon que tu as donné a Hanaé n'a pas changé grand chose.
Toi: T'en fais pas j'en vois la preuve a ce moment même, t'es dehors sur un parking avec moi alors que tu devrais être au chaud dans ta chambre.
Bakugo: Hanaé m'a avoué qu'elle m'aimait.
Toi: Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?
Bakugo: Je sais pas si j'irai bien avec elle-
Toi: Si tu viens me demander conseil laisse tomber. J'ai eu qu'une seule relation durant tout mon existence-
Bakugo: Je sais pas si elle me rendrait heureux. Et je suis venu t'en parler juste parce que tu sais quoi me dire quand je fais mes crises, RIEN DE PLUS.
Toi: Bah je sais pas...
Ton coeur se sera*
Essayes et puis si ça va pas tant pis.Bakugo: J'ai plus envie d'essayer, j'ai déjà perdu assez de temps durant mon enfance. Et puis je pense que je ne devrais pas être en couple, même si...
Toi: poursuis?
Bakugo: RAH ET PUIS MERDE! Je retourne dans ma chambre.
Bakugo t'abandonna sur le parking. Tu décidas donc de rentrer chez toi en bus. Arrivée devant le lycée tu vis Hawks
Toi: Tu vas enseigner ici?
Hawks: Oui.
Toi: cool alors.
Hawks: t/p t'es plus une enfant tu devrais être en âge de comprendre pourquoi j'ai été absent.
Toi: Oui ça je le comprends très bien. C'est juste que tu n'étais pas la pour maman. Avant de partir elle voulait juste revoir une dernière fois...
Hawks: Je sais, moi aussi j'aurais aimé lui dire au revoir... Tu es tous ce qui me reste t/p...
Toi: Toi aussi papa...
Hawks: Et papy?
Toi: il est parti aussi. Juste avant que j'intègre U.A... C'est grâce a lui si je suis la. Et je deviendrai le meilleur héros pour le remercier de ce qu'il m'a permis d'accomplir.
Hawks sourit.
Hawks: Tu parles comme ta mère...Tu lui souris puis tu pars rejoindre ton dortoir.
Toi: Bonne nuit papa.Hawks: Bonne nuit ma t/p.
VOUS LISEZ
Bébé kats I
FanfictionHellooo, se sera une histoire avec Kastuki Bakugo ducoup. C'est ma première histoire soyez indulgent please🤠 les personnages ne m'appartiennent pas