Haïsé avait donc réussi à planter son couteau dans le torse et dans la jambe droite de ton père. Son but atteint, il décida de partir à ta recherche. Mais Katsuki était furieux. Il se rua vers lui, le mit à terre, puis il essaya tant bien que mal de l'étrangler. Puis il explosa son cou, l'explosion provenait de ces 2 mains, ce qui aggrava la blessure dans le plis de son bras. La tête d'Haïsé vola, Bakugo la vit puis réalisa ce qu'il venait de faire. Il devient pâle, Hawks était inconscient, il avait perdu trop de sang avec les multiples coups de Haïsé, plus les 2 coups de couteau qu'il avait subit. Il faut dire qu'Haïsé n'y a pas était de main morte, il avait enfoncé le couteau dans le côté droit de son torse, mais la blessure ne saignait pas tant que ça. Ton père avait tout de même de plus en plus de mal à respirer. Il en était de même pour sa cuisse droite, mais celle-ci saignait beaucoup plus. Bakugo se tourna vers Hawks puis vit son état, il était très critique. Hawks avait encore la main sur l'une de ses blessures, il avait essayé de contenir le sang qui ne cessait de sortir de son corps. Katsuki se précipita vers lui.
Bakugo: VOUS M'ENTENDEZ?!! HAWKS! RÉPONDEZ MOI!!!
Bakugo voyait la situation comme désastreuse, il se disait que tout était de sa faute, que si ça c'était passé ainsi c'est parce qu'il n'était pas assez fort, qu'il n'avait pas fait les bons choix.Il se sentait égoïste de c'être précipité sur Haïsé alors que Hawks était sur le point de s'évanouir.
Il se releva donc, avec Hawks sur le dos. Il se dépêcha de l'emmener au poste de secours.
Les infirmiers présents lui ont avoué qu'il n'avait pas les capacités de s'occuper de lui. Il fut transféré d'urgence à l'hôpital.
Pour ce qui était de ton état, tu étais en train de te reposer.À ton réveil tu vis Bakugo qui te tenait la main. Il était assis sur une chaise près de ton lit, la tête fort penchée en avant. Tu avais encore fort mal à la tête.
Toi: Katsuki...? Ça va? OOOHH TON BRAS?!!!!
Bakugo: non, mon bras c'est rien, je peux pas le bouger mais ça aurait pu être pire. Les infirmiers m'ont bien soigné, ne t'en fait pas.
Toi: qu'est-ce qui y a?
Bakugo: C'est ton père- J'ai pas bien su le protéger...
Toi: QU- Il est toujours en vie?!!
Bakugo: Oui, mais j'avais juste à le protéger!!
Il frappa de toute ses forces sur ton lit.
Bakugo: Et même ça, j'ai pas bien su le faire-
Toi: Explique moi!
Bakugo: Je ramener ton père au centre de secours, quand on croisa Haïsé avec un gros couteau... Je me suis jeté sur lui pour le mettre hors d'état de nuire - mais...
Toi: Ou est mon père en ce moment?
Bakugo: Il a été hospitalisé d'urgence...
Tu ne répondis pas tout de suite. Il en fallait quand même énormément pour envoyer ton père à l'hôpital. C'était irréaliste pour toi.
Bakugo: Tu veux qu'on aille le voir?
Toi: s'il te plaît...
Tu repartis donc du centre accompagnée de Bakugo. Votre classe avait été évacuée en urgence. Les élèves étaient donc dehors. Ils avaient vu l'état de ton père quand il a été transféré. Personne ne dit un mot.
Arrivée à l'hôpital*
Toi: Bonjour, peut-on voir Hawks? Je suis sa fille.Infirmière: Ça ne va pas être possible tout de suite, il n'est pas encore réveillé et il faut qu'il passe des examens.
Toi: S'il vous plaît!! Je dois le voir!!!
Infirmière: Il vous faudra patienter 2heures...
Toi: Je peux pas le voir au moins une fois qu'il sera réveillé?
Infirmière: Désolée mademoiselle-
Le téléphone de l'infirmière sonna.
?: On a réussi à réveiller Hawks. Viens nous aider pour les exams.Bakugo te prit par le bras.
Bakugo: C'est maintenant ou jamais t/p!!!
Infirmière: EH VOUS 2 REVENEZ!!!!
Vous vous mettez donc à courir le plus vite que vous pouvez, pour enfin vous trouvez la chambre de Hawks.
Toi: Papa!!! Ça va?!!
Hawks: Comment dire-
Infirmiers: EH VOUS!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT-!
Hawks: Laissez moi les voir. S'il vous plaît.
Hawks était très affaibli. Il était branché à des dizaines de machines. Il était également sous oxygène.
Le voir dans cet état te fît un choque. Les larmes commencèrent à monter mais tu les retins pour éviter de pleurer.
Toi: papa...
Hawks: Je vais bien ne t'en fais pas! Ça va aller.
Toi: Tu as intérêt à sortir vite, j'ai plein de choses à faire avec toi!!
Hawks: Dés demain, ne t'en fais pas mon ange...
Il te sourit, ensuite les infirmiers vous demandèrent de partir pour procéder aux tests.
Tu sortis donc, tu rejoignis Bakugo, qui t'attendais en dehors de la chambre.Bakugo: t/p...
Il ne te le dira jamais, mais il déteste te voir dans cet état. Heureusement pour lui, tu ne pleures quasiment jamais. La plupart du temps tu empêches les larmes de couler sur tes joues, mais là ton père était dans un état critique. De plus, il t'avait donné un surnom affectif, ce qu'il ne fait jamais en temps normal. Il préfère t'appeler « ma petite t/p » plutôt que d'utiliser des surnoms.
Katsuki te tira vers lui, toi comme lui, vous vous sentez bien dans les bras de l'autre. Mais jamais vous ne l'avouerez. Tu tenais tes mains derrière son dos pendant que lui te caressait les cheveux. Il avait posé sa tête sur la tienne. De temps en temps il posait ses lèvres sur ton front, puis caressait le haut de ton crâne.
Toi, tu ne faisais qu'essayer de contenir tes pleurs. Tu ne pouvais t'empêcher de penser que c'était la fin pour lui. Ou bien que dans le meilleur des cas plus jamais tu ne reverras ton père en bonne forme.
Tu continuais de larmoyer quand Bakugo te prit la tête. Il essuya le peu de larmes au bord de tes yeux avec ses pouces, puis il t'embrassât amoureusement, avant de te dire:Bakugo: Arrêtes de t'inquiéter pour ton père, il va s'en sortir. Moi je doute pas une seule seconde que les blessures auront raisons de lui.
Tu te contentas de lui sourire en retour.
Cela faisait une demi-heure que vous étiez dans les bras de l'autre, tu te retournas vers la chambre de Hawks, car tu entendais plusieurs bip à répétition.Bakugo et toi n'osait rien dire. Vous regardez en direction de la chambre.
Toi: Qu'est-ce qu'il ce passe à ton avis?!!
Bakugo: J'en sais rien t/p...
Toi: Ça se passe mal tu penses?!
Bakugo commençait à comprendre ce qu'il se passait. Il ne voulait pas y croire mais pourtant c'était bien réel.
Ton père était en train de rendre l'âme.
Katsuki et toi pouviez nettement entendre ce que disaient les infirmiers car il criait dans tout les sens. Tu craignais le moment ou il n'y aurai plus aucun bruits.
Toi: C'est... la fin.
VOUS LISEZ
Bébé kats I
FanfictionHellooo, se sera une histoire avec Kastuki Bakugo ducoup. C'est ma première histoire soyez indulgent please🤠 les personnages ne m'appartiennent pas