Pensées, part2

1.5K 58 69
                                    

Bakugo recommençait a pleurer et cette vision te brisa le coeur, elle te fit également pleurer car Bakugo était un homme que tu respectais et admirais plus que n'importe qui dans la classe malgré tous.

Bakugo: Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire pleurer.

Tu vis une toute autre facette de ce que Bakugo montrait en publique. Il était en réalité très paniqué et très anxieux. Après quelques longues minutes de silence, Kastuki se décida à expliquer ce qu'il le rendait mal.

Bakugo: Je repense sans cesse a ce qui c'était passé quand j'étais en fin de 3e, je pense que tu as du en entendre parler... J'ai étais pris en otage par un vilain... Je voyais toutes ces personnes qui me regardais en pensant que j'aillais mourir, j'avais beau me débattre de toutes mes forces c'était en vain. Il y avait des héros qui étaient venu mais leurs alter ne servaient a rien dans cette situation.

Tu l'écoutais, tu ne disais rien, ta tête était toujours posée sur son épaule. Tu le laissais vider son sac sur ce qui le tracassait depuis tant de temps.

Bakugo: Quand je regardais la foule qui ne faisait que me regarder perdre espoir peu à peu j'ai vu Deku. Puis après il c'est lancé sur le vilain il n'a même pas réfléchi si ce qu'il faisait était bien ou non. Et enfin All might est venu et il nous a libéré tous les 2. Mais je ne supportes pas le fait que Mydoria soit venu et qu'il se soit mis lui aussi en danger... Pour moi. Alors que depuis que nous sommes tous petits je n'ai fais que le rabaissé. En faite c'est pas Mydoria que je déteste le plus ici, ou toi.. C'est moi... j'ai rien pût faire pour essayer d'oublier ce qu'il c'était passé ce jour là mais a force d'essayer de passer à autre chose je ne fais que d'y penser, et encore plus la nuit Je sais pas pourquoi.

Bakugo ne parlait plus. Il t'avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Tu pris sa main, et avec l'autre tu caressais ses cheveux. Ils étaient doux, ça le rassurer. Il ne te l'avait pas dit mais tu le sentais.

Toi: Tu sais Bakugo, t'es quelqu'un de bien.

Vous restez comme ça un long un moment avant que tu ne te lèves car tu pensais qu'il allait mieux et qu'il était sûrement très fatigué a cause de ça. Tu allais sortir de sa chambre.

Bakugo: Restes.

Toi: Il vaudrait mieux que tu dormes...

Bakugo: J'y arriverai pas si je suis tout seul-

Tu le regardes puis tu lui souris. Tu viens t'allonger dans son lit, il te rejoint et il te prend dans ses bras.

Bakugo: Désolé- c'est plus fort que moi-

Ça ne te dérangeait pas plus que ça. Au contraire tu te sentais plutôt bien dans ses bras. Tu étais rassurée et tu penses que ça devait aussi rassurer Kastuki d'être avec quelqu'un.

Toi: Ça t'arrives souvent ce genre de choses?

Bakugo ne répondit pas tout de suite.

Bakugo:... presque tout les soirs.

Toi: Les autres ne t'entendent pas?

Bakugo: ........

Bakugo sentais très bon t'appréciais son odeur. Vous finissez finalement par vous endormir l'un contre l'autre.

Le lendemain*

Le réveil de Bakugo sonne. Vous vous réveillez doucement. Tu avais envie de rester dans ses bras toute la journée. Mais Kastuki finit par se lever. Tu te lèves a ton tour et pars rejoindre ta chambre.

Cela te semblait bizarre que ses amis plus proches ne viennent pas le voir lorsqu'il est dans cette état. Tu penses que c'est peut-être parce qu'il dorment donc ils ne l'entendent pas. Mais dans tout les cas ils faut qu'ils soient au courant.

Bébé kats IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant