Pendant les vacances

1.2K 54 37
                                    

Le lendemain*
il vous restait une semaine de vacances. Vu ce qu'il c'était passé cette semaine, les professeurs ont décidé de supprimer les devoirs, vous permettant de rétablir et vous reposer.
Tu étais dans un profond sommeil, tu dormais bien. Mais d'un coup la porte de l'internat s'ouvrît sous une grande explosion. Katsuki était rentré. Tout le monde se précipita en bas pour voir ce qu'il se passait. Sauf toi, tu n'avais absolument rien entendu de ce qu'il se passait en bas et tu dormais toujours.

Deku: Kacchan ça fait plaisir de te revoir!

Kirishima: La forme mec?

Sero: T'as des affaires à monter?

Bakugo: LÂCHEZ MOI. Je suis assez grand pour porter quelques affaires!!!

Bakugo monta donc dans sa chambre pour déposer les quelques affaires qu'il avait pris si au cas ou il restait hospitalisé.
Hanaé était aussi descendu voir ce qu'il se passait. Mais elle se fît discrète en voyant Bakugo.

Denki: Ça va Hanaé?

Hanaé: Hein? Ah oui oui

Denki: Alors tu l'as dit à Bakugo?!

Hanaé: oui...

Denki: Ah... vu l'accueil je suppose-

Hanaé: il a dit qu'il devait réfléchir...

Denki: bon....

Hanaé: Bref je retournes me coucher ducoup.

Shoto: Je vais faire de même.

Denki: Et t/p n'est pas descendu?!

Mina: Bien vu Kaminari! Peut-être qu'elle avait la flemme de se lever...

Denki: la connaissant elle a pas dû entendre tout le rafus. Je vais monter voir.

Denki monte donc dans ta chambre. Il ouvre doucement ta porte et il te vit dormir. Il s'approcha de toi. Il te prît en photo.

Denki:.... HIIII PÉPITOOOOOO

Tu te réveilas en sursaut.

Toi: Hein? On est pas en vacances?

Bakugo: Oh mettez la en sourdine.

Denki: BAHAHAA mais si on est en vacances Mais vu que tout le monde était réveillés sauf toi je t'ai réveillé. Moi ton meilleur ami-

Toi: Pourquoi? JE DORMAIS DENKI KAMINARI-

Bakugo: FERMEZ LA JE VOUS AI DIT

Toi: Alors toi, a ce qui parait tu viens de réveiller tout l'internat donc TOI ferme la.

Bakugo poussa Denki qui était devant la porte puis fonça sur toi.

Bakugo: Alors?! Répètes maintenant?!

Toi: Bakugo... laisse moi dormir....
Tu étais cachée sous ta couette.
Bakugo la tira et la jeta part terre

Toi: MAIS IL FAIT FROID GROS CHIEN. Et ton but c'est de dévaster ma chambre ou?

Bakugo: Intelligente la naine.

Toi: Nan mais Bakugo...

Pendant que Bakugo mettait le bazar dans ta chambre tu te levas du lit et alla prendre ta couette pour la mettre sur toi. Tu en profitas pour voir si Bakugo n'avait pas tué Denki en le poussant.

Toi: Denki est toujours en vie.

Tu te retournas pour aller dans ton lit mais tu t'empiergas dans ta couette. Tu tombas au sol. Tu étais tellement fatiguée que tu décidas de ne pas bouger et de dormir par terre.
Bakugo vient se mettre au dessus de toi.

Bébé kats IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant