.chapitre 23.

1.1K 44 21
                                    

Un portail s'ouvrît soudainement sous vos pieds. Celui si vous emmena dans 2 salles différentes.

Bakugo: Oh ou est ce que je suis? ou est t/p?!

Dabi: T'as besoin de le savoir gamin. Tu la reverras plus.

Bakugo: VAS CREVER!!

???: Hey t/p!

Toi: Qu'est-ce que-? Qu'est-ce que tu fais la?!

???: Tu te souviens quand j'ai dis que je voulais pas te faire de mal...

Toi: Haïsé...

Haïsé: J'avais pas d'autres choix si je voulais continuer de vivre avec mon père!

Toi: Qu'est-ce que tu es devenu?

Haïsé: J'aurais bien aimé t'expliquer, mais notre relation fait partie du passé. Il faut passer à autre chose t/p!!

Il se rua vers toi.

Haïsé était ton copain à l'époque. Il était brun, avait les yeux bleus très clairs. Il était grand, drôle. Il t'aimait comme jamais personne ne l'avait fait jusqu'à présent. Il voulait également te protéger et te défendre avant tout.

Flashback*
« c'est Sasaki? »
« heu non, toi t'es qui? »
« ah dsl, je m'appelle Haïsé, j'attends un ami, ça te dirait de faire connaissance en attendant? »
« Je m'ennuie également donc pourquoi pas »
« alors toi c'est quoi ton nom? »
« t/p »

Quelque jours plus tard vous décidez de vous voir en vrai. C'est une chance car vous n'habitez pas loin l'un de l'autre.

Haïsé: Alors, c'est toi t/p??

Toi: En effet! Haïsé?

Haïsé: C'est ça!

Depuis ce jour vous ne vous lâchiez plus. Vous vous parlez tout le temps au téléphone, vous cherchiez tout le temps à vous voir. Après quelques mois passés avec toi, Haïsé ne voulait plus que de l'amitié avec toi. Un jour, il est venu te trouver à la sortie de ton collège.

Toi: HAÏSÉÉÉÉ!!!!!

Haïsé: Viens! Je dois te parler.

Toi: C'est grave?

Haïsé: Pff non!

Toi: Quoi alors?

Haïsé: je veux passer le reste de ma vie avec toi!

Toi: Quoi?!!

Haïsé: Je t'aime t/p!! Ça fait plusieurs mois qu'on ne se lâche pas! Je suis tombé amoureux de toi a force...

Toi: T'es sérieux la?

Haïsé: Bien sûr! Je te ferai pas de blagues à ce sujet!

Tu le pris dans tes bras.

Haïsé: Je vais prendre ça pour un oui.

Toi: Tu peux!

Il prit ta tête et déposa ses lèvres sur les tiennes.

Mais après plusieurs mois d'une vie heureuse...
Vous vous baladiez comme à votre habitude dans les rues, vous parliez de tous et de rien. Quand un vilain vient se mettre en travers de votre chemin.
Haïsé se mit immédiatement devant toi.

Haïsé: Tu viens faire quoi ici?? Qui es tu!?

Vilain: Je viens exécuter des ordres! Mon identité ne te regarde pas!!

Haïsé était connu des vilains pour son alter. Il était très fréquent pour lui de croiser des vilains qui voulait son alter à leurs côtés. Le pouvoir de ce dernier permetter de contrôler à distance et uniquement grâce à un contact visuel, une personne. Grâce à cela, il pouvait également transmettre un alter d'une personne à une autre ou encore à lui même. Pour cela il lui suffisait de toucher la personne.
Mais ce côté de cet alter, Haïsé ne s'en servait jamais.
Il faisait régulièrement du sport, il ne se servait pratiquement pas de son alter. Pour lui il n'était pas destiné pour être un héros.
Son rêve était d'ouvrir une salle de sport avec toi. Car tu venais souvent le regarder s'entraîner, toi tu t'entraînais plus en cachette. Tu aimais bien ça.

Bébé kats IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant