Les filles... Sacrée caractère!

570 64 0
                                    

Le félin grogna et rugit, le cheval tapa tu sabot, les deux animaux tournèrent en rond au tour de nous, comme si nous étions leur proid...

-Les filles, commença Thanatos, calmez vous un peu, on a d'autre chat à fouetter...

Le ''Lynx'' grogna et s'approcha de nous, il nous regarda de toute sa grandeur, avant de cracher tel un chat envers Thanatos.

-Maylis... Ma chérie, tu ma manqué...

Le lynx secoua sa tête.... et... Vous allez jamais me croir, mais il parla! Je vous jure qu'il a parlé:

-Tu te fous de nous, La Mort?

Sa voix était féminine, mais rauque et dure. Elle tapa sa patte contre le sol et grogna, d'un coup de menton, elle me désigna:

-C'est qui elle, tu t'es trouvé ta nouvelle copine.

La lynx s'approcha de moi et me renifla, puis ricana:

-Une humaine, une hybride...

Le chaval s'approcha de nous et hénit, puis prit la parol à son tour:

-Vien Maylis, on doit pas perdre de temps avec eux...

-Non! Attendez les girls, on a besoin de vous! Tonna Thanatos

Le cheval et le lynx ricanèrent, et tournèrent les talons...

-Scarlette ! Maylis! Oh, les filles.. Toutes les même!

Thanatos me lâcha et courut vers les deux animaux...

-Si ça vous chante, je vous donne ce que vous voulez!

Je m'approche de lui pour ne rien rater. Il fit apparaitre deux diamants dans ses mains. La forêt trembla et les grognements reprirent avec les sabots et les pas... La dénommé Scarlette (Le cheval) s'approcha.... et.... je n'y arriverais pas... elle... commença.... à...à changer de forme....

Comment dire... Elle se métamorphosa... en humaine... En fait, elle s'était avancée et elle avait prit forme humaine en marchant... Elle avait des cheveux noirs et lisse, avec quelques mèches rouges sang et ses yeux était d'un vert puissant, avec la peau légerment mat.

Le lynx grogna, sauta et apparut à son tour sous forme humaine, elle était brune, les cheveux lisses et bouclée, les yeux noisettes, mais le regard flamboyant. Elle sourit et dit:

-Continu... Je ne sais pas parler autre que cette langue là, Scarlette sourit et tendit la main.

La Guerre Des Enfers  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant