C'était bon. Nous étions enfin arrivés à la forêt. Les filles prèparèrent le feu, pendant que Thanatos m'accompagna vers la rivière.
-Tu m'as abandoné.
-Je... J'avais peur.
-Tu es un Démon, lachai-je, un Démon n'a peur de rien...
-Je ne suis pas un Démon, je suis un hybride, c'est pas pareille.
-Tu tiens plus de ton père que de ta mère!
-Je suis différent de lui.
-C'est ce que tu essaie de croire! Et de me faire croire, tu finis par gober tes propre mensonges.
Thanatos soupira. Je vis la rivière.
-C'est bon tu peux partir, merci.
Thanatos tourna le dos et rejoigna les filles. J'enleva mon haut, puis mon soutife. Je mis mes vêtements à l'eau. J'ota mon bas et ma culotte, pareille, à l'eau.
J'entra dans l'eau froide. Quand mon corps fut habitué à la température, je plongea carrément. Quand je ressortis de l'eau, je remarqua que mes vêtements avaient disparurent.
Mais, c'est quoi ce bordel? Un peu plus loin, dans la rivière, je vis plusieurs filles. Elles étaient nues. Elles se lavaient.
Elles jouaient s'éclaboussaient... Ça me manquait les amies.. Mes vêtements.. AH oui, je les oubliés.
Je me dirigea vers elles en nageant. Elles étaient très belles, ça me rappelais à Vastar, c'était peu-être des Nymphes.
-Hum hum...
Les filles se retournèrent et me regardèrent comme si j'étais une bête curieuse. C'était sur, que comparé à elle, j'étais vraiment laide.
La première fille m'accueillit avec un charmant sourir, je lui répondis aussi par un sourire, ouf, au moins, je suis la bien venue.
-Heu... Est ce que vous auriez vu mes vêtements ? Demandai-je.
-Oui ! Dit une fille aux cheveux bleu, un garçon aux cheveux blond cendré les a prit.
-Oh non... Vous l'avez vue partir où?
-Là bas, dit celle qui m'avait souri, elle m'indiqua l'Ouest, alors qu'on devait aller à l'Est..
-Ok, merci.
-Attends ! C'était la première, tu ne vas pas aller voir un garçon toute nue!
-Je n'ai pas d'autres affaires...
-On peut t'en procurer, le temps que tu retrouve les anciens.
-Je ne dirais pas non, mais ça ne vous dérange pas?
-Non, c'est ce qu'on adore faire! Viens, on a aussi de quoi se laver.
-Cool.
Je rentra dans le groupe de fille, elles recommencèrent à rire, à s'éclabousser, sauf que moi aussi je m'amusait. On me donna des fleurs et des feuilles.
C'était leur '' Champoing'' et leur ''Gel douche'' à elle. À la fin j'étais toute propre. On s'installa sur la berge en continuant de rigoler. Ma dague.
C'était venue comme ça. Et merde... Ma dague était dans mes anciens habits... Comment j'allais lui prouver au roi. Et pour me défendre... Merde, merde et merde.
On était encore toute nue, puis, la nymphe aux cheveux bleu s'approcha de moi. Elle tenait entre ces bras deux choses noires.
-Tu es une hybride d'un puissant chef, celui qui réside dans le château, tu as insulter de roi des ténèbres sans même te soucier la gravité de tes actes, tu as amadouer la Mort, tu es montée sur une dragonne. Tu mérite donc une tenue de guerrière et non d'écolière.
Elle me tendit les deux choses noire. Je les pris dans les mains. Elles étaient dure, je regarda et vis un soutife noir et une culotte noire aussi avec quelques formes d'écailles.
-Faite en peau de crocodile noir.
-Wow... c'est super.
-Tu es la fille du feu, le froid ne t'ateidra pas et le feu tu commandera.
J'enfila ma tenue, c'était parfait, le cuir se fondait bien dans ma peau pâle. La nymphe me donna une paire de chaussure aussi noire, des chaussures parfaites pour courir.
-Et le cadeau de notre déesse Artémis.
Artémis... Ça me disait quelque chose, mais je ne me souviens pas. Un nymphe s'approcha de moi et me tendis un arc et un carquois.
-L'arc est fait en os de Cancer, le fil est celui des moires, le carquois est magique, il se remplit toujours, si tu enlève une flèche, une autre apparaîtra. Il y a du poison sur les flèches, fais attention.
-Les filles... je sais pas quoi dire... Merci beaucoup.
-Tout le plaisir est pour nous! Maintenant, va retrouver ta dague.
J'acquieça, les remercia une fois encore avant de disparaître dans le bois. Ça faisait du bien, de courir sans habits, en plus ces sous vêtements étaient flexible.
Comment savaient-elles tout ça, le dragon, peu-être qu'elles nous on vue, mais le Diable, la Mort ou Thanatos,..
Après tout, ce sont des créatures divines, ça se comprend, je courais encore dans le bois, jusqu'à ce que je me retrouve dans une clairière.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Enfers 1
ParanormalLES RETROUVAILLES Salut, Moi, c'est Eris, je suis une fille normale qui vit avec sa mère, je n'ai jamais connu mon père... Un jour, j'ai eu la malchance de faire venir la plus immonde des créatures chez moi, (Le Diable) à cause de trois cons... Et...