The Campfire

566 59 1
                                    

Maylis me jeta un coup d'oeil... Je somnolais... Je ressemblais à une sorte de zombie. Le lynx rigola une fois de plus, elle decida de me réveiller... Mais pas comme on avait l'habitude de faire. 

Maylis sauta et se mit à courir, je me réveilla directe. Scarlette se cabra devant l'agitation du félin et galopa derrière elle. Thanatos se débrouillait comme un grand, il devait avoir l'habitude de monter des animaux de grandes taille... Et aussi différent à la normale.

Le lynx fit quelques virages... Pour que l'on se retrouve dans un parking et juste en face, l'océan qui s'y reposait. Scarlette  arriva, s'arrêta d'un coup pour regarder l'océan.

Le lynx et le cheval se regardèrent,, et Thanatos prit la parole:

-Heu... Les filles, on va éviter de...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que Scarlette se cabra et partit vers la plage en hénissant. Thanatos sur son dos qui protestait en hurlant.

Maylis me regarda, ses yeux de félin la rendait encore plus sauvage, et malicieuse... Dangereuse aussi..

Elle partit en courant, je pouvais voir ses pattes avant s'éloigner de son corps et sa respiration sacadé, elle était forte, elle sauta en poussant un rugissement et atterit à côté de Scarlette et elles rigolèrent.

Les deux animaux continuèrent à se chamailler avant de s'arrêter complétement. Scarlette parla en première:

-On va passer la nuit là, devant la plage. Maylis, tu t'occupe de la bouffe, Thanatos le feu et Eris, tu veins avec moi on va chercher quelque branche.

On partit chacun à notre occupation. Je revenais les bras chargé de bois, Thanatos, lui faisait mumuse avec une brindille. Quand il me vit, il sourit et dit:

-Merci!

-Tu sais, quand tu disais ''Une de tes Démone préférée''... Tu parlais de quoi?

Je posai le bois au sol, il s'approcha, en prit quelque branche, les craqua et en fit un petit tas. Il se frotta les main, se les claqua et cria:

-Ignis apparere!                     ( feu apparait en Latin)

Il y eut une détonation, et un feu de camp ronronait à côté de Thanatos. Il me sourit... Ce qui le rendait encore plus beau et confiant...

-Tu as peur! Dit-il.

-Non... C'est faut, mentis-je.

Il réprima un rire et s'approcha de moi et me prit par la taille.

-Tu n'as pas répondu à ma question, reprochai-je.

-C'est juste des amies d'enfance... Rien de plus...

-T'en ai sur?

Il se racla la gorge, s'approcha de moi, je sentis ses lèvres froler les miennes.

-Hum Hum

Thanatos sourit, me lâcha et se tourna. Maylis et Scarlette nous regardaient avec un sourir amusé sur les lèvres.

-La quatrième de la journée... C'est bien, tu commence à devenir comme ton père. Déclara Scarlette.

Le sourir de Thanatos se transforma en rictus de colère. Je me dégagea de son étreinte. Il essaya de me prendre la main, mais je m'assit à côté du feu.

La nuit s'annoçait pénible....

La Guerre Des Enfers  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant