Il était parti. Pour combient de temps, je ne savais pas. Pourquoi, je ne savais pas. Où était-il allé. Je ne savais pas et je ne le saurais peut-être jamais.
Les larmes coulaient, pendant que Steal, Morgan, Scarlette et Maylis s'échangeaient des rires. J'essuya mes larmes et me passa de l'eau sur la figure.
Je m'approcha de mes compagnon.
-Je...
Tout le monde cessa de parler.
-Il est parti, dis-je simplement.
Je regarda Scarlette et Maylis. Elles baissèrent la tête.
-Maylis... Tu le savais ?
Maylis releva la tête.
-Non, moi en tout cas je ne sais rien.
-Scarlette ? Demandai-je.
Maylis regarda Scarlette? Cette dernière ne leva même pas la tête, elle la secoua juste pour dire qu'elle ne savais rien.
-Laisse le où il est, déclara Morgan. La Mort n'a pas à tourner au tour d'une jolie fille comme toi.
Je rougis.
-Vous ne le connaissez pas !
-Si, c'est lui que j'ai vue quand j'avais cinq ans, j'étais à ses portes. Reprit Morgan.
-Qu'est ce qui lui a fait changé d'avis?
-J'ai fait un pacte. Je ne peux pas mourir.
J'acquieça... Thanatos me manquait déjà. Je m'allongea et fermais les yeux.
_____________________________________________________________________________________
-Hé... Princesse... réveille toi.
J'ouvris un oeil, puis un autre. Morgan se tenait devant moi.
-Enfin. Dit-il.
Je me redressa, il tourna les talons. Il y eut une délicieuse odeur de fruit.
-Tiens.
Mon frère me tendit des fraises et des cerises. On déjeuna ensemble, Morgan était trop occupé à draguer Scarlette et Maylis.
-Mmh, tu peux me parler de Scarlette ? demanda mon frère.
-Pourquoi ? Elle t'interresse ?
-Bien plus que ça !
-Ok, déjà, elle appartient à Lulu, ensuite elle est immortelle.
-Moi aussi. J'ai peut-être l'apparence d'un garçon de 15 ans, mais en vérité j'ai 128 ans.
-T'es pas sérieux, là ?
Steal rigola, puis me dit:
-Je suis le fils d'un grand roi, je suis un Cancer. Les Cancers sont immortel. Il n'y a que l'argent qui peut les tuer, et encore il faut bien viser.
-Bon! On y va, les bois ne sont pas sûrs le matin, cria Morgan.
-Ouais !
On se leva tous et on entama notre petit voyage. On sortit de la forêt, pour attérire sur un chemin de dalle.
-C'est qui... Artémis...? Demandai-je.
-C'est une déesse vierge ! Super belle, mais aussi dangereuse qu'un dragon. Me répondit Morgan.
-Les nymphes que j'ai rencontrés m'ont parlé d'elle...
-Oui, normalement, les nymphes sont vierges.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Enfers 1
ParanormalLES RETROUVAILLES Salut, Moi, c'est Eris, je suis une fille normale qui vit avec sa mère, je n'ai jamais connu mon père... Un jour, j'ai eu la malchance de faire venir la plus immonde des créatures chez moi, (Le Diable) à cause de trois cons... Et...