Le cheval galopa et le lynx le suivit, elles passèrent entre les fourrées, entre les grandes branches et plusieurs obstacles.
La forêt devint moins dence et plus espacé, et le chemin se termine par une route.
-Heu, les gars... Les humains sont sencé ne pas vous voir, dis-je, qu'est ce qu'il vont voir puis ce que je suis humaine... Ils vont me voir flotter?
Le lynx rigole.
-Mais non, ils vont te voir sur un vélo.... Ou je sais pas, ça dépend, la magie s'occupe de tout... Alors... On s'en fout.
Le lynx court vers la sortie de la forêt, et Scarlette l'imita. On passait devant des voitures en arrêt, et plusieurs maisons... Je vis des gens, mais ils ne daignent même pas m'accorder un regard.
Les deux animaux avançait rapidement au milieu de la route, où il y avait des voiture que de temps en temps. Le lynx grimpa sur le trotoir et bouscula deux personnes qui se regardèrent et commencèrent à s'insulter.
Drôle, n'était pas vraiment le mot pour qualifier ça... Mais plutôt... Bizzard. Le temps passait, on traversait des rues... On parlait presque pas. Les deux filles ne fatiguaient jamais.
Mais moi, quand la nuit tomba... je dormais debout, Maylis grognait de temps en temps parce que je tombait un peu. Thanatos, lui était silencieux.
Ses ailes noires étaient merveilleuses, ses petites cornes me paraîssaient normale... Ses cheveux noirs le rendait un côté... Bad Boy... Et Scarlette, sa monture le rendait encore plus... Ténèbreux.
Il me faisait penser au cavalier sans tête... Mais avec une tête... Et en plus beau... Je pensais à ma mère. A mon père... Ce salaud, il était en vit et il ne faisait rien pour me le montrer.
je me rappelais aussi du baiser de Thanatos. Je me tournai vers lui. Il avait le regard dans le vide. je me demandais à quoi il pensait. Il tourna la tête vers moi, il me sourit... Je rougis.
Il réprima un rire et regarda devant lui, et il rougit à son tour...
J'aitais quand même pas amoureuse de lui... Si? En fait je ne savais rien de l'amour. Mis à part que ça tue l'amitié.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Enfers 1
ParanormalLES RETROUVAILLES Salut, Moi, c'est Eris, je suis une fille normale qui vit avec sa mère, je n'ai jamais connu mon père... Un jour, j'ai eu la malchance de faire venir la plus immonde des créatures chez moi, (Le Diable) à cause de trois cons... Et...