Dragons et Dague

458 52 2
                                    

Je tourna en rond pour essayer de retrouver le mystérieux Steno... Je soupira. C'est pas la première fois que quelque chose de bizarre me laissais en plant.

En fait, je ne croyais pas que ça soit la dernière fois non plus. Je repris le chemin du retour et trouva Thanatos assit à côté du feu.

Quand il me vit, ses ailes s'écartèrent et il me fit signe d'approcher. Je me cala dans ses bras et posa ma tête dans son cou.

-Il te l'a donné ? Demanda Thanatos.

Je me redressa et le regarda les sourcils froncés, je ne comprenais pas...

-La dague... Steno te l'a donné? Reprit le garçon.

Je sortis de sous mon T-shirt la lame. Thanatos l'a prit et la regarda de plus près.

-C'est une...

-Dent de dragon, dis-je, oui, je sais.

Il sourit et reprit:

-Il y a plusieurs races de dragon. Il y a les noirs... Vivant dans les montagnes... Cracheur de feu. Les dragons rouges, vivant dans la lave... Gardant férocement leur trésores...

Il s'arrêta, me regarda et me tendis la dague.

-Les blancs, continua-t-il, vivant dans les glaces... Dragons bleu... ceux le l'élètricité... Et les vert... C'est le seul qui ne crache pas de feu.. Lui, il a du venin. Et cette dent (Il désigna ma dague) c'est celle d'un dragon vert.

-La moindre égratignure peut être fatale...

-Ouais, confirma Thanatos.

-Comment tu savais?

-Je dors pas.

Il plongea son regard dans le mien.

-Je ne dors jamais...

Je lui entoura ses hanches et mis ma tête sur ses cuisses. Je m'endormis quelques seconde plus tard...

La Guerre Des Enfers  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant