Ce matin là, on avait cours de maths avec Mme. Glasgow et avec les filles on s'assoit au fond de la classe. Quelques minutes plus tard, Maxime entra dans la salle et s'assit juste devant nous.
- Salut les filles ! Marc va être un peu en retard ce matin je crois, nous annonça-t-il en s'esclaffant.
Pourquoi est-ce qu'il rigolait à cause de ça ? Avec les filles on se lança un regard interrogatif.
Le cours commença et j'avais déjà du mal à me concentrer quand un garçon fit irruption dans la classe.
Il avait des cheveux châtains, des yeux bleus océan et portait un jean un peu déchiré et une veste beige.- Désolé pour le retard madame, j'ai eu un petit empêchement. Il jeta un coup d'œil à Mike (surnom pour Maxime) et celui-ci rigola de plus belle.
- Pas de soucis pour cette fois mais je ne veux plus que ça se reproduise Marc. Conclu la professeure.
Celui-ci s'avança vers nous et s'assit à côté de Maxime.
- Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Mike arrête pas de rigoler à cause ton retard, c'est quoi le problème ? Demanda Jill.
- Comment dire que je me suis fait aborder, il jeta un coup d'œil à Maxime, on va plutôt dire, agressé, par une certaine personne, ou plutôt, laisse moi réfléchir... par une grosse connasse !
On éclata tous de rire et j'entendis Katie dire:
- Eva !!
Notre fou rire redoubla de plus belle et celle-ci se retourna vivement pour nous foudroyer du regard.
Mme. Glasgow finit par nous menacer pour qu'on arrête et c'est ce qu'on fit sans demander notre reste.Cependant, je sentais qu'un regard pesait sur moi depuis un petit moment et je tournais la tête pour croiser le regard émeraude de mon bel inconnu. Il était donc dans ma classe en maths, mais je n'y avais pas prêté attention. Il détourna aussitôt son regard lorsqu'il vit que je l'observait à mon tour.
*
Au déjeuner, on sortit dehors pour manger car il faisait très beau temps aujourd'hui. On s'installa sur une table près d'un arbre.
Je demandais alors à Marc:
- Pourquoi Eva t'a « agressé » aujourd'hui ? C'est le genre de fille vraiment insupportable mais bon, qu'est-ce qu'elle te voulait ?
- Eh bien en fait elle voulait juste que j'arrête de traîner avec vous alors que ça fait même pas 2 jours qu'on se connaît ! Il me répondit.
- Cherche même pas à comprendre, c'est une tarée cette fille... rajouta Mike.
- Non mais je pense juste que comme je faisais parti du groupe des populaires l'an dernier et que j'étais un bon ami de Miles ben elle veut juste garder son image. Si quelqu'un qu'elle côtoyait souvent se retourne contre elle en quelques sorte, elle ne le supporte pas c'est tout.
- Tu faisais parti des populaires l'an dernier ? Je demandais, curieuse.
- Oui mais j'en ai eu marre, c'est pas des vrais potes et ils sont souvent hypocrites mais la plupart son sympa, malheureusement ils ne cherchent que la popularité et à promouvoir leurs images au sein de l'école.
- Ouais franchement, je vois le genre... rajoutais-je.
On parla ensuite de tout et de rien comme des ados normaux. Je m'entendais vraiment super bien avec eux !
Je décidais ensuite de partir pour me rendre en salle de musique. Marc préférait rester pour profiter un peu du soleil. Je les saluais puis partie en direction du bâtiment.
En m'approchant de la salle de musique, j'entendais quelqu'un chanter avec une guitare. Je m'avançais doucement. C'était une voix de jeune homme et c'était vraiment magnifique. J'attendis un instant, le temps de m'imprégner de cette voix si douce et forte à la fois avant d'ouvrir la porte. J'avais la main sur la poignée quand la sonnerie retentit. Déjà ? Je retournais en cours. Dommage, je n'avais pas eu le temps de savoir qui c'était.
En cours de français je remarquais que mon bel inconnu était là aussi. Bizarrement, il ne me regardait plus. Pendant tout le cours je lui jetais des petits coup d'œil en espérant apercevoir l'éclat de ces beaux yeux vert, mais non, même pas une fois.
A la sortie des cours, je me rendis à mon casiers avec les filles et il passa près de moi. Je le regardais mais lui continua son chemin. Non mais c'est qui ce mec, d'abord il arrête pas de me regarder et là il m'ignore complètement, super.
- Hannah, tu sais qu'on a tout vu hein ? Me dirent les filles.
- Hum, de quoi ? Dis-je en me retournant vers elles.
- Will Stewart, tu viens de le regarder passer, insista Jill.
- Carrément, t'aurais même pu baver ! Renchérît Katie.
Je lui donnait une petite tape sur l'épaule.
- Non mais n'importe quoi, vous vous faites complètement des idées mais ...
- Mais quoi ?! Dirent-elles en cœur.
- ... je le trouve plutôt canon...
Elles éclatèrent de rire:
- T'inquiètes pas, ça, on avait remarqué qu'il te plaisait !
Seulement, fait attention à toi, c'est un très bon ami de Miles et il fait parti des populaires même si des fois ça se voit qu'il en a marre d'être avec eux. Ses parents sont riches alors il est tout de suite rentré dans le groupe alors que c'est pas ce qu'il voulait vraiment, il a été un peu forcé on va dire.Je compatissais, il m'étais arrivé là même chose dans mon ancienne école. Le pauvre, ça doit pas être cool.
- En tout cas, assez parle de moi, on sort ?
Elles acquiescèrent et on sortit de l'école, bras dessus, bras dessous, rattrapé ensuite par les garçons.
Tous ensemble on formait un super petit groupe. J'aimerais tellement que mes parents voient ça...
———————————————————
Vous connaissez maintenant le nom du bel inconnu et un peu plus sur lui... 😏😉 j'espère que l'histoire vous plait toujours et commentez, partagez ça fait toujours plaisir !Bisous 😗
VOUS LISEZ
Hannah
Teen FictionSimplement la vie d'Hannah, une adolescente de 17 ans qui vient de changer de lycée, de ville et qui adore chanter. « - Mais il faut toujours que l'amour s'en mêle... »