Chapitre 7

3 0 0
                                    

Je me réveillais avec un petit mal de tête assez désagréable. La musique forte, l'alcool et les événements de la veille m'avaient donné la migraine.

J'étais chez moi dans mon lit et je sortais pour aller dans la salle de bain. J'avais une tête affreuse mais tans pis, j'allais quand même dans la cuisine pour trouver Heidi, Jill et Katie qui mangeaient leur petit déjeuné.

- Salut Hannah, bien dormis finalement ? Demanda Jill.

- Ouais ouais ça peut aller. Je vais juste prendre un antidouleur je crois...

Elles rigolèrent.

- Franchement, j'espère que ce mec va plus t'approcher. Rajouta Katie.

Je me remémorais ce qui c'était passé hier, le mec collant, puis moi, dans les bras de Will et celui-ci qui s'inquiète pour moi.
Ah ouais, j'avais enfin parlé à Will.

- Hannah tu nous écoutes ?

- Euh oui désolé je pensais justement à hier.

On alla dans ma chambre avec les filles pour s'habiller ensuite. On commençais les cours plus tard aujourd'hui, à 11h car on avait plusieurs professeurs absents.

- Hannah, j'espère que t'as vu la façon dont Will t'a regardé hier, c'était tellement romantique ! Lança Katie.

- Romantique tu dis ? Alors qu'il a du me sauver des bras d'un garçon qui voulait me toucher et je me suis laissée tomber dans ses bras après alors non, c'était pas vraiment romantique tout ça...

- Arrête de raconter n'importe quoi, justement il est venu te sauver ! Me répondit- Jill. Non je rigole mais il t'avais forcément remarqué pour voir que ce garçon t'avais emporté plus loin. C'est lui qui a averti d'autres garçons pour s'occuper de ce mec chelou.

- Dont Marc d'ailleurs, je peux te dire qu'il s'est pas retenu sur ce coup là. Il lui en a donné des coups. Rajouta Katie. Je crois qu'il s'appelait Dean et qu'il fait parti de l'équipe de foot mais j'en sais pas plus, sauf qu'il était complètement bourré.

- Wow, je savais pas tout ça. En tout cas merci de m'avoir aidé, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

- Dis plutôt merci à Will, c'est lui qui t'a tiré de ce mauvais pas.

J'acquiesçais, Jill avait raison, je devrais lui parler aujourd'hui pour le remercier.
Bon pour l'instant, il faut que les filles rentrent chez elles pour se préparer pour les cours.

Elles me quittèrent et je retournais dans ma chambre pour préparer mon sac.
J'avais encore un peu de temps avant de partir pour le lycée alors je m'assis devant mon piano pour me changer les idées.

Je commençais à chanter I think I'm in Love de Kat Dahlia tout en pensant à Will. Je me souviens bien de ce moment où le temps semblait s'arrêter lorsqu'il était penché au dessus de ma vitre et avait scellé son regard au miens. Je me donnais corps et à âme à la chanson. Mais pourquoi s'intéressait-il a moi ? Je repensais à ces bras chauds et puissants qui m'avaient retenu la veille, son regard émeraude....

Il fallait que j'aille au lycée maintenant. Je quittais mon piano avec regret et sortais de l'appartement, mes écouteurs dans les oreilles.

*

C'était la pause déjeuné et j'avais pas encore vu Marc et Maxime aujourd'hui vu qu'on avait pas eu de cours en commun ce matin.
On s'installa dehors avec les filles, sur une table non loin du bâtiment en attendant les garçons.
Ils arrivèrent quelques instants plus tard.

- Hannah !!

Marc vient me prendre dans ses bras et je répondis à son étreinte. Je lui chuchotais merci à l'oreille et il me serra fort contre lui. Je restais dans ses bras, profitant de ce réconfort inattendu. Je fermais les yeux un instant pour souffler et quand je les rouvris, je voyais le groupe des populaires, dont Will, s'installer à leur tour sur une table non loin de la nôtre.

Will se tourna vers nous et il me sourit avec un sourire qui se voulait réconfortant. Je lui souris à mon tour pour lui montrer que tout allait bien.

Je me séparais de Marc.

- Ne vous inquiétez pas je vais bien, Dean n'a rien pu me faire de toute façon et il était bourré.

- Ouais mais ça a toujours été quelqu'un comme ça alors je me suis lâché cette fois-ci. Dit Marc.

On rigola tous puis on mangea notre déjeuné. Pendant ce temps Will n'arrêtait pas de me jeter des petits regards et moi aussi. Je voyais bien qu'il voulait venir me parler mais il ne pouvait à cause d'Eva qui avait entendu toute l'histoire, évidemment, et qui maintenant, n'arrêtait pas de coller Will juste pour m'énerver.

En classe, elle s'assit à côté de lui, sans surprise pour moi. Elle n'arrêtait pas de rigoler de son rire insupportable en posant sans cesse sa main sur son épaule, et me jettant des regards de pitié. J'avais envie de lui faire avaler ses livres et l'étriper! Enfin, on ne résout rien par la violence...

Aux casiers, à la fin des cours, je prenais quelques livres et aussi dans l'espoirs de voir passer Will quand je le vis arriver avec Eva collée derrière, évidement. Ça avait l'air de vraiment l'énerver mais il n'avait plus le courage de la repousser j'imagine. Il l'ignorait simplement. Bien fait pour elle ! Il me jeta un regard désolé avant de quitter le lycée.

En rentrant chez moi ce soir, j'étais un peu déçue de ne pas avoir eu la chance de remercier Will. Dans ma chambre, je me laissais tomber sur mon lit, fixant le plafond. Mon portable vibra et je le pris pour voir qu'il m'avait écrit:

De Will: Salut Hannah, c'est Will. Je sais qu'on s'est jamais présenté mais je voulais savoir si tout allait bien pour toi après cette fameuse fête.
A Will: Salut Will, oui, tout vas bien. Je voulais te remercier aujourd'hui de m'avoir aidé mais je n'en ai pas eu l'occasion.
De Will: Pas de soucis, on se voit demain en musique ?
A Will: Au fait comment t'as eu mon numéro ?
De Will: J'ai un peu harcelé Marc pour l'avoir 😂
A Will: Ok, à demain alors. 👋🏻

Je souris. J'avais hâte d'être demain.

———————————————————
Salut à tous ! Je prends tellement de plaisir à écrire l'histoire même si c'est pas la plus extraordinaire; en tout cas j'espère que vous aimez !
La relation entre Will et Hannah commence vraiment 😏

Bisous 😗

HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant