Chapitre 9

3 0 0
                                    

Sur le chemin de l'école ce matin, je n'arrêtais pas de penser aux événements des ces 3 dernières semaines. Les super rencontres que j'avais faites, Katie, Jill, Marc et Maxime et puis... Will. Mes parents qui sont partis en voyage d'affaires pour un long moment.
La fête où j'avais failli me faire agresser, Will qui m'aide, le spectacle pour bientôt en musique, les entraînements avec Will pour le duo. On s'est énormément rapproché ces derniers jours et on s'entend à merveille !

Je chantais en marchant, mes écouteurs dans les oreilles.
On avait maintenant des entraînements tout les jours après l'école pour préparer le spectacle. J'avais vraiment hâte !

En arrivant au lycée je couru vers Jill et Katie.

- Les filllesssss !! Elles me prirent dans leurs bras.

- Hahahahahahah, bon je veux pas gâcher votre bonne humeur mais on commence avec maths ce matin, nous dit Jill.

- Oh non, pas encore...

On se dirigea vers le bâtiment pour rentrer en classe.
Je notais que Will était absent, bizarre, ce n'était pas dans ces habitudes. Ça arrive à tout le monde d'être absent, faut pas que je m'inquiète.

- Alors Hannah, bientôt prête pour le spectacle ? Me demanda Marc, le sourire aux lèvres.

- Halalala Marc... bien sûr !! Plus que prête même.

Il m'ébouriffa les cheveux.

- Allez honey, concentre toi sur le cours.

Je lui donnais une tape sur l'épaule et il rigola.
Attendez...

- Depuis quand tu m'appelle comme ça ?

Il se tourna vers moi, un sourie en coin.

- « Honey » c'est du miel en anglais...

- Ben merci je savais...

- Et tu as des cheveux couleur miel alors je me disais que ça t'allait bien comme surnom, finit-il.

Ah ouais, rien que ça ouais. C'était bizarre tout de même. Bon assez parlé, je devais mon concentrer sinon j'allais être perdu avec tout ces chiffres !

*

A la pause déjeuné Will n'était pas là non plus. Bizarre quand même. Je faisais part de mon inquiétude aux filles.

- Peut être qu'il a juste eu un empêchement ou qu'il a un problème familiale, réfléchit Katie.

- T'as sûrement raison...

Je me levais pour aller chercher un dessert après avoir finis mon repas principale quand Eva m'intercepta dans un coin du self.

- Tu te crois drôle hein ?

- De quoi ? De quoi tu parles encore ?

- Tu sais très bien et t'as intérêt à le laisser tranquille. Je suis sûr que c'est à cause de toi qu'il est pas venu aujourd'hui, siffla-t-elle.

- Non mais t'es malade ou quoi ? C'est quoi ton problème à la fin ? Je répliquais, agacée.

- Mon problème, c'est toi.

Et elle me renversa son verre sur ma tête. J'étais trempée. Elle était déjà parti rejoindre son groupe et tout le monde me regardait. On pouvait entendre les mouches voler –et le rire d'Eva–. Furieuse je partis en courant dans les toilettes pour me sécher.

HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant