Chapitre 5

1 0 0
                                    

- Cette robe te va hyper bien ! Allez on les prend avant de changer d'avis ! Dit Jill.

On alla à la caisse payer nos nouvelles robes et on sortit dans la rue. Il y avait tellement de monde ce week-end ! Les filles venaient de me faire visiter des coins sympas de Manhattan et on décida d'aller dans le café Starbucks qu'on avait repéré un peu plus tôt, pas loin de l'école d'ailleurs, on ira plus souvent.

On commanda nos boissons et on se rendit à Central Park pour profiter du soleil de cette fin d'après-midi. On s'assit sur un banc en face d'un étang à l'ombre d'un arbre. Nous parlions de tout en sirotant nos boissons favorites, j'étais vraiment bien !

Depuis que j'étais arrivé ici ma vie avait changé et c'est vraiment positif, j'en avais grandement besoin.
Un nouveau lycée, de nouvelles amies, une super ville...
J'étais vraiment heureuse.

Lorsqu'il fut 5h on décida de marcher en direction de ma maison car on avait prévu une super pyjama party pour papoter entre fille, ce qu'on venait de faire tout l'après-midi ! On entra dans l'appartement, de grands sourire aux lèvres.
Heidi nous accueillit chaleureusement et nous préparait des crêpes et des popcorns pour notre soirée films, c'était tellement gentille de sa part !

- Ça me fait plaisir de te voir avec un si joli sourire sur le visage ma chérie, je préfère ça, me dit elle.

Je l'embrassais sur la joue avant de croquer dans une crêpe fumante.

Après avoir fait un petit tour de l'appartement à mes amies et leur avoir montré ma chambre - qu'elles adorèrent d'ailleurs - on s'installa dans le salon pour commencer notre marathon de films. On écoutait qu'à moitié tellement on parlait.  Vers 7h30 on fit un pause pour se faire des soins du visage avec les masques cosmétiques qu'on venait d'acheter ce matin.

On s'amusa à prendre pleins de photos dans le miroir et on en posta quelques unes dans nos story snap et insta.
Pendant que nos masques séchaient, notre conversation bascula sur Will:

- Alors Hannah, il te plaît toujours Stewart ? Demanda Katie, espiègle.

- Halala vous allez vraiment pas me lâcher hein ? Bon oui c'est vrai que je le trouve beau et il chante super bien, il est dans mon groupe de musique, si je vous l'avez pas dis....

- QUOI ?! Dirent-elles en cœur.

- Non mais Hannah, c'est le combo parfait là, il est beau gosse et il chante, rien d'autres à ajouter, déclara Jill avec un mouvement de la main super drôle.
Elle me fait rire !

- ... mais ça ne veut pas dire que je l'aime, Pas. Du. Tout. Alors vous faites pas trop d'idées les filles. Il est populaire en plus, il a plein d'autres filles vers qui se tourner qui n'attendent que ça je paris.

Katie souffla.

- T'as un peu raison mais bon, on sait jamais ce qui pourrait ce passer; et aide moi à enlever mon masque là ça fait trop maaal !

Jill et moi on tira de chaque côté des joues ce qui l'a fit hurler. On éclata de rire à plus pourvoir s'arrêter.

- Et vous les filles, pas d'histoires ? Je les interroge, intriguée.

Jill regarda ses pieds.

- Ben en fait, comment dire... je trouve Maxime plutôt mignon .... voila....

Katie et moi on se regarda, un sourire aux lèvres.

- Eh bien, Jill nous cache des choses ! En vrai c'est vrai qu'il est mignon... commençais-je.

- .... et vous formeriez un très beau couple ! Termina Katie.

Jill nous lança un regard noire et quitta la salle de bain pendant qu'on continua de la suivre en la taquinant pendant un bon bout de temps en finissant tout ça avec une bataille d'oreiller et des pop corns partout.

Le dernier film de notre marathon venait de se terminé et on décida d'aller au lit après avoir dit bonne nuit à Heidi, à minuit. La pauvre, elle devait en avoir marre de nous entendre crier toute la soirée !

Dans ma chambre, on jeta un rapide coup d'œil chacune sur nos portables quand Jill annonça:

- Ah les filles, j'avais complètement oublié de vous dire mais y'a une fête chez un des potes de Marc et on peut y aller si on veut.  Y'aura beaucoup de monde et ça pourrait être vraiment sympa, vous en pensez quoi ?

- Yesss je suis partante ! Dit Katie. Hannah ?

- Euh... ouais d'accord, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas allé à une soirée et puis ça nous donnera l'occasion de mettre nos robes, alors oui !

Les filles sautèrent de joie et je demandais :

- C'est quand ?

- Mercredi, à 19h30 et c'est vraiment pas loin de l'école. Dit Jill.

- Parfait alors on peut aller chez moi pour se préparer et on prendra un taxi pour y aller ? Proposa Katie.

Avec Jill on était d'accord puis on se glissa sous nos couettes. On discuta encore une bonne partie de la nuit avant de sombrer dans les bras de Morphée....

Un regard vert émeraude me transperçait de toutes part, une voix douce et chaude me berçait au son d'une guitare...

——————————————————
Salut salut ! J'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît, vraiment j'adore ce trio de filles !!
Comme toujours, commentez et partagez.

Bisous 😗

HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant