Chapitre 10

6 0 0
                                    

- Hey, Hannah, viens par ici !

J'entrais dans la classe et vis Will qui m'appelait, il voulait que je m'assois à côté de lui durant le cours.

- Vas y Hannah, c'est ta chance ! Me souffla Jill à l'oreille.

Le rouge me montait déjà aux joues mais j'allais tout de même m'assoir à côté de Will.

- Alors, comment va ma partenaire préféré aujourd'hui ? Me demanda-t-il.

- Ça va bien et toi ?

Il me repondis par l'affirmative juste avant que le professeur n'entre en classe.

- D'ailleurs, il chuchota, faut que je te montre un truc que j'ai ajouté pour notre duo, je suis sûr que tu vas adorer.

- Ah oui tu crois ? Je ne suis pas si facilement impressionnable tu sais, je lui répondis avec espièglerie.

Il se tourna vers moi avec un sourire en coin, me fixant de son regard profond émeraude.
Il ne disait rien, il semblait juste me contempler. Je commençais à trouver ça très déstabilisant quand il reprit.

- C'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra...

Je souris, halala ce garçon ! Il est impossible.

- Ne crois pas gagner victoire si facilement, je lui dis.

- Ça suffit vous deux ! Si vous continuez de parler je vous sépare, déclara le professeur, nous faisant sursauter.

Will imita sa tête furieuse et j'éclatais de rire. Eva nous regardait, des éclairs dans les yeux. Je me retournais royalement en l'ignorant. J'ai le droit d'être amie avec qui je veux quand même !

Après 10 min silencieuses en écoutant le cours, Will réataqua :

- Je crois toujours que tu ne peux pas me résister.

- Quoi ?!! Hahahah non mais va pas t'imaginer des choses hein.

On éclata de rire tout les deux et le prof nous surprit. Il était tellement furieux qu'il nous sortit de classe tous les deux.

Dans le couloirs je dis à Will:

- Ne crois pas si bien dire, on travaille juste ensemble sur le duo je te signale et ça fait même pas 3 semaines qu'on se parle.

Il ne répondis rien et en quelques secondes il se retrouva devant moi, si près que je pouvais sentir son souffle me caresser le visage.
Mon cœur commença à battre plus vite lorsqu'il accrocha mon regard. Il était si près... il pris un air sérieux et entrouvris les lèvres. Il se rapprochait dangereusement...
Puis s'éloigna brusquement, le sourire aux lèvres.

Je restais sur place, interloquée.

- Arrête Will, c'est pas drôle.

Son sourire le quitta aussitôt.

- Ah mais je ne voulais pas te faire peur, seulement t'impressionner... et je crois que ça a marché.

Je fis la moue tout en reprenant mes esprits.

- Pas impressionnable tu disais ? Me dit il en reprenant un air moqueur.

Je bougonnais et lui tournais le dos. Maxime revint nous chercher à ce moment là et quand il vit ma tête il rigola.

- Si tu veux savoir, c'est à cause de l'autre idiot.
Je lui dit en montrant Will d'un mouvement de tête.

Il s'esclaffa et on entra en classe.

*

A la pause déjeuné, je racontais aux filles ce qu'il c'était passé dans le couloirs, ainsi qu'à Mike et Marc.
Celui-ci dit aussitôt:

- Fait attention, je le sens pas ce type. Depuis quand il est ami avec des personnes en dehors du groupe populaire ?

- Mais justement, il veut se faire d'autres amis, il a été forcé à entrer dans ce groupe je te rappelle.

- Will est quand même connu pour quelqu'un qui ne montre pas vraiment ses émotions Hannah, tu savais ? Me dit Jill.

- En même temps ça m'étonne pas, et il aime bien jouer de son charme des fois.  Ajouta Katie.

- Peut être qu'il vaut mieux que tu t'éloignes de lui, et après le spectacle, t'arrête de lui parler. Dit Maxime.

- Mais t'es fou, il est vraiment bien comme garçon, je vais pas commencer à l'ignorer à cause de ça quand même.

- Oui mais peut être qu'il essaiera de te faire tomber dans ces bras comme une poupée. Tu dois pas te laisser faire aussi facilement, réfléchis Jill.

- Bon vous savez quoi, aucun de nous ne le connais assez bien. On va laisser faire et puis il m'intrigue aussi et je l'aime bien. Je crois qu'il a vraiment besoin d'amis.

Ils hochèrent la tête mais Marc ne réagit pas. Il quitta la table et nous surprit tous.

- C'est quoi son problème ?

- Oh écoutez, il a un tempérament assez surprenant des fois... je vais aller le rejoindre pour voir ce qu'il va pas, ça vous dérange ? Nous dit Maxime.

- Pas du tout ! On répondit en cœur avec les filles.

Quand Mike fut parti, Jill me dit:

- Avoue qu'il te plaît vraiment Will.

- Oui mais non, je veux pas aller trop vite on commence à peine à se connaître.

- Avant que tu arrives il ne parlait à personne en dehors du groupe des populaires mais là il ose te parler alors c'est un grand changement. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas un coureur de jupon, il n'a jamais eu de copine ici à ce que je sache.

Katie me sourit franchement et je remerciais les filles pour les conseils.
On alla ensuite dehors pour profiter des rayons du soleil.
On rigolait, parlait, la routine quoi !

Will vient s'installer avec son groupe pas loin du notre sur une table. Eva nous lança des regards assassins et vint ensuite poser ses mains sur les épaules de Will. Celui-ci n'osait pas se dégager, ni me regarder. Il évitait mon regard.

- Venez les filles, on s'en va.

On rentra dans le bâtiment pour se préparer pour les cours.

——————————————————
C'est pas le meilleur chapitre mais j'avais pas trop d'inspiration aujourd'hui mais j'ai une bonne idée pour la suite !
Comme toujours partagez, votre, commentez !
Merci

Bisous 😗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant