.E.

6 2 0
                                    

Twitter s'enflamme ce matin, le hashtag BTSinParis est en tendance, et je me dis qu'il est temps de se changer les idées après les événements de la veille, je me prépare alors pour une promenade improvisée en ville lorsque la porte d'entrée s'ouvre.
- Salut Aly! Tu fais quoi? Me demande Lysa, ma belle-mère.
- Je me prépare a sortir, pourquoi?
- Lila est dans la voiture je suis venue te chercher pour qu'on aille faire du shopping. Ton père veux que tu passes plus de temps avec elle et que tu ne reste pas enfermée. T'es prête? Dit-elle l'air pressé.
- Oui, je met mes chaussures. J'arrive tout de suite.
- On t'attends en bas.
Tous les éléments sont contre moi, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir ce karma?

Une fois arrivée en bas je vois Lila assise au niveau passager à côté de Lysa. Je souffle et m'installe derrière en espérant que ça se finisse vite ou qu'une météorite vienne m'achever.
Spoiler: Ça n'est pas arrivé.
- Salut. Me dit Lila d'un ton monotone presque machinal.
- Salut. Répondis-je sèchement.
Alors qu'elles bavassent toute deux de l'avenir incroyable de cette petite peste je me perds sur la toile lorsque je reçois un message de mon ami Brady: " Il y a ton mec à Paris Sud".
Mon mec? Mais j'ai pas de mec, ma vie amoureuse est aussi animée que celle d'une nonne au couvant. Je lui demande alors de qui il parle, pour réponse je reçois juste une photo où l'on voit clairement Mark Tuan entrain d'essayer d'échapper à une foule de lycéennes en chaleur. Il est passé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais alors que Brady n'est qu'à quelques mètres de celui qui me fait rire aux larmes , moi je viens d'arriver à Aeroville, le centre commercial de l'aéroport Paris Charles De Gaulle.
Je me traîne hors de la voiture et m'apprête donc à suivre les deux demoiselles, moi bien évidemment je repartirai les mains vides, rares sont les boutiques proposant quoi que ce soit à ma taille qui n'ai par l'air tout droit sorti d'une déchèterie.
Je fini par les laisser vaquer à leurs occupations tendis que je m'installe à une table du Bretzel Love Caffé, tout aussi rose que ma boutique je m'y sens comme chez moi, je me prends alors un bretzel aux olives, et un au caramel ainsi qu'un milkshake.
Devant moi un attroupement se forme et rapidement des cris commencent à retenir. Quelle célébrité allait encore faire son apparition? Sûrement Koba ou un autre rappeur du genre. Ce n'est que quand j'entends un crie strident de pucelle à appareil dentaire hurler "Taehyung " que je comprends qu'ils viennent d'atterrir et qu'ils sont soit ici à quelques mètres soit dans l'aéroport. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser la question car de ce petit groupe se dégage un jeune homme qui réussit à passer inaperçu, vêtu de noir avec des lunettes de soleil il s'approche du comptoir et avec un anglais très approximatif fini par commander des bretzels, malgré ses lunettes de soleil je sens que nos regards se sont croisés, je fais alors mine de regarder ailleurs. Sa voix ne m'est pas étrangère, c'est la que mon cerveau fini par faire le lien, les garçons sont juste là et le mec qui vient de commander un Americano et un bretzel au bacon c'est personne d'autre que YoonGi. Je me mets alors à trembler, celui qui a toujours su soigner tous mes maux est là, juste devant moi. Il s'éloigne peu à peu, c'est la que je regrette de ne pas l'avoir interpellé. Je me lève alors grâce ou à cause d'une montée d'adrénaline, et fini par arriver à sa hauteur, il s'arrête, se tourne vers moi sans rien dire. Moi, bien mal à l'aise je finis par me dégonfler et faire mine de ne pas l'avoir reconnu. Seulement, mon corps tremblant venait de me trahir, et je sens sa main se poser sur mon épaule, je tourne alors mon regard vers lui qui me sourit avant de repartir se noyer dans la masse humaine entourant ses amis.

En quelques instants la foule disparaît, le calme revient, et pourtant mes jambes vacillent toujours autant. J'aurais pu m'émerveiller d'avoir vu son sourire et qu'en plus il me soit destiné mais au lieu de ça je m'amuse du fait qu'il ai pris le temps de se prendre un casse croûte avant de retourner incognito dans la foule comme si rien n'était. J'allais envoyer un message à Myra quand je remarque dix neufs appels en absence de Lyse et sept de Lila. Je finis alors par les rejoindre dans le parking, je ne leur parlerai pas de ce qu'il vient de m'arriver. D'ailleurs elles ne me croiront pas, c'est si improbable que personne n'y croirait. Sauf Myra.

NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant