Ce n'est qu'une fois sortis du bain que les choses prennent un élan de sensualité, allongés sur le lit dans nos serviettes respectives je remarque sous la sienne une petite bosse. Ma maturité n'étant pas mon fort je ne peux m'empêcher de ricaner ce qui embarrasse soudainement YoonGi qui fini par tenter de cacher les preuves avec un coussin.
- Dites donc monsieur YoonGi, c'est une canne à sucre que vous cachez la ou vous êtes juste content de me voir?
- Hum.. A vrai dire un peu des deux ma chère demoiselle.
- Se pourrait-il que Sœur YoonGi ai renoncé à son vœu de chasteté?
- Je suis très loin d'être chaste!
- Oh! Vous m'en voyez surprise!
- Ma chère demoiselle, bien que je semble d'une sainteté pure je n'ai batifolé qu'avec pas moins de plus d'une trentaine de candidates! Mais aucune n'a jamais possédé mon cœur contrairement à vous ma dulcinée.
- Vous m'en voyez ravie mon prince! Ôtez donc votre cache misère que je puisse y remédier.
- Attend pause! Est-ce qu'on va vraiment faire ça maintenant?
- Hum... Oui?
- J'y crois pas! Et moi qui t'avais sorti le jeu du séducteur dans le bain et ça n'a jamais marché!
- Ca aurait pu marcher si tu ne m'avais pas arrosé.
- Mais j'ai pas fait exprès! S'indigne YoonGi en riant et se tournant vers moi.
- T'es vraiment pas croyable! Dis-je en riant avec lui.Et c'est ainsi que ses mains chaudes finissent par se glisser sous ma serviette et se loger sur mes hanches tendis que ses lèvres se collent aux miennes pour laisser place à un baiser encore plus doux que les précédents et c'est ainsi que doucement nous entamons une danse des corps intense et inoubliable où nos âmes ne forment qu'un. Son torse nu se collant à moi, sa bouche parcourant ma poitrine, et ses mains empoignant mes poignées d'amour pour m'amener au plus près de lui.
Ses lèvre dans mon cou, j'entends sa respiration saccadée et je sens son souffle chaud faisant frissonner tout mon corps tendis que se hanchent bougent au rythme de notre amour.
Nous ne faisons qu'un, et le temps semble s'arrêter mais en même temps filer à la vitesse de la lumière.Ce n'est qu'après être arrivés à épuisement que la danse s'arrête, et que je décide de lui donner un petit cadeau qu'il saurait apprécier. Doucement je me glisse jusqu'à son membre pour lui accorder un moment de répit, ma langue en faisant le long YoonGi se détends et doucement je lui rends le plaisir qu'il a su me donner. Au bout de quelques instants ce plaisir lui devient infernal et il finit par ne plus pouvoir se retenir. Le liquide coule lentement au long de son extrémité finit par atterrir sur son ventre. Son souffle finit alors par ralentir et désormais nous étions tout aussi sales que lorsqu'on s'est réveillés.
VOUS LISEZ
NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]
FanfictionSi le monde entier n'est qu'un néant d'incompréhension, comment ça se fait qu'il arrive à me comprendre, que j'arrive à le ressentir. Il est bien trop tard pour réfléchir.