.I.

14 1 2
                                    

La fatigue commence à s'installer aux environs des six heures du matin, heureusement pour nous aucun de nous deux n'avait d'obligations aujourd'hui, alors comme de grands enfants nous essayons de repousser nos limites et restons temps bien que mal de rester éveillés. Et pour ça quoi de mieux que le jeu des questions! Tous deux allongés sur le côté nous faisant face et à tour de rôle nous découvrons de nouveaux secrets sur l'autre. C'est fou ce que le temps passe vite, beaucoup trop vite. Mais je ne compte pas m'endormir la première, question d'honneur, mais lui non plus ne semble pas décidé à fermer les yeux. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes dans le noir complet et le silence que je sens son visage glisser sur l'oreiller et ses petits yeux font finalement fermés, presque automatiquement ses bras cherchent à agripper quelques chose pour qu'il puisse s'y coller et évidemment cette chose c'était moi. Alors il fini par poser sa tête contre moi et sans que je puisse m'en empêcher ma main se glisse dans ses cheveux. La douceur de ceux-ci en plus de sa respiration et ses petits ronflements me poussent à m'endormir à mon tour à ses côtés.

Après cette journée mouvementée notre sommeil n'a pas été un luxe, je me réveille la première et remarque qu'il est toujours positionné exactement pareil que la veille, il n'a pas bougé d'un poil. Il a l'air si paisible, ses longs cils, son petit nez tout chez lui est parfait, j'ai alors l'occasion de le contempler. D'ailleurs je ne peux faire que ça de peur de le réveiller je n'ose pas bouger. Ce n'est qu'une heure plus tard que je sens sens ses bras s'étirer et son visage s'enfoncer dans ma poitrine avant de ressortir, les cheveux en bataille et les yeux demi-clos.
- Tu n'as pas dormi Rasputia?
- Si, mais je me suis réveillée il y à environ une heure moi!
- Humm, d'ailleurs je suis désolé d'avoir touché tes... tu vois...
- Mes?
- Bah j'ai mis ma tête..
- T'as dormi dessus toute la nuit, je suis plus à ça prêt! Dis-je en riant.
- Et tu nous a même pas présenté l'un à l'autre! S'indigne faussement Yoon.
- YoonGi je te présente mes seins, mes seins je vous présente YoonGi.
- Enchantés mes nouveaux amis dodus. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Je ne peux m'empêcher de rire à ses bêtise quand mon regard crois à nouveau le sien et soudainement son visage se rapproche du mien.
- Yoongi qu'est-ce que tu fais?
- Je voulais t'embrasser mais pour être honnête j'ai pas osé.
- Moi aussi. Ca te dit on le fait tous les deux à trois?
- Ca me vas.
- Un, deux....
Les lèvres de YoonGi se posent sur les miennes avant même que j'ai pu reprendre mon souffle. Je ne peux que lui rendre son baiser, mais alors que nos lèvres se séparent les joues du dandy deviennent rapidement roses.
- J'avais pas encore dit trois!
- Désolé j'ai été un villain prince.
- Bon on recommence!
- Un!
Ses lèvres viennent se coller aux miennes une deuxième fois.
- YoonGi t'exagère! Dis-je riant. Son sourire se fait plus grand et doucement il pose sa tête sur ma poitrine une fois encore.
- On fait quoi aujourd'hui Miss PonPon?
- Je propose une douche d'urgence, le reste on verra après.
- Tu sais, la baignoire est immense...
- YoonGi tu n'aurais tout de même pas des pensées obscènes.
- Moi? Jamais! Je suis sage, demande à Rodd et Todd!
- Est-ce que tu viens vraiment de baptiser mes seins Rodd et Todd?
- Il est probable voir fortement possible que oui. T'aime pas? Tu préfères peut-être Tony et Montana. Ou The et Rock.
- On va rester sur Rodd et Todd je pense. Dis-je amusée.
- The et Rock c'est pas mal aussi non?
- Non, c'est la pire idée que tu ai eu.
- Mh. M'en fou temps que je peux rester collé à eux toute la journée.

NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant