Lorsque nous finissons par nous motiver à aller nous laver de nos péchés YoonGi semble soudainement beaucoup moins sur de lui.
Cela peut sembler étrange mais j'adore le voir perdre ses moyens lorsqu'il se met dans des situations embarrassantes. Bien souvent il oublie sa timidité le temps de quelques instants pour laisser place à un discours séducteur pour que quelques instants plus tard il se retrouve désemparé, les joues totalement roses face à la situation. Et ce bain n'en fait pas exception. Alors que nous nous sommes endormis tout habillés j'enlève péniblement ma robe sous les yeux de Yoongi qui sont rivés sur moi mais semblent à la foi regarder dans le vide. Comme si son cerveau avait soudainement cessé de collaborer avec le reste de son corps. Bien que j'ai la plus grande confiance en lui je ne pense pas qu'enlever le reste est une bonne idée alors tout en gardant mes sous-vêtements je m'empresse de me réfugier dans l'immense baignoire qui fait la taille de ma propre salle de bain. YoonGi toujours habillé ne semble pas avoir bougé d'un poil.
- Tu compte venir tout habillé?
- Je... J'ai...
- Tu?
- Je flippe, c'est vrai quoi, j'ai pas été torse nu devant une fille avec qui je m'entends bien depuis genre des années
- YoonGi tu n'essaye quand même pas de me faire croire que t'as retrouvé une deuxième virginité et que tu es désormais une nonne?
- Non! C'est que, tu me plais Alice! J'ai l'impression de tomber amoureux de te toi et j'ai peur que le mythe de la kpop idol musclé qui a confiance en lui se brise et que tu trouves que je suis trop gras ou trop petit ou j'en sais rien...
- Sérieusement? Comment tu veux que je te trouve trop gras? Si tu te tourne sur le côté t'es tellement mince qu'on te voit plus! Tes aussi épais qu'une feuille! Et en plus t'es plus grand que moi! Et de toute façon c'est ton imperfection qui te rends parfait. Alors ôte moi ce tissu que je ne saurais voir et viens.
Il fini alors pas me sourire et balancer son t-shirt et son jean pour finalement se plonger dans un tas de mousse avec moi. Ses grandes mains viennent prendre un peu de mousse pour finalement la déposer sur mon nez. Il s'allonge alors sur le ventre juste à côté de moi totalement immergé dans l'eau ne laissant que le haut de sa tête dépasser et ses grands yeux sombres me fixer. Dans un geste incontrôlé je ne peux m'empêcher de lui ôter les quelques bulles des mousses qu'il a dans les cheveux. Mais au moment où j'enlève ma main je sens la sienne m'attraper, il es positionne au dessus de moi en me faisant glisser dans l'eau ce qui crée une petite vague d'eau qui fini par inonder le carrelage de la salle de bain. Une fois positionné à sa guise il profite de l'occasion pour me voler un baiser avant de se reculer et s'immerger de plus en plus jusqu'à arriver au niveau de ma poitrine ou il dépose un baiser avant de doucement poser timidement sa main. Voyant que je me laisse faire il continue alors son petit jeu qui finit moins érotiquement que l'on ne l'avait imaginé puisque grands enfants nous finissons ce moment si particulier en bataille d'eau.
VOUS LISEZ
NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]
أدب الهواةSi le monde entier n'est qu'un néant d'incompréhension, comment ça se fait qu'il arrive à me comprendre, que j'arrive à le ressentir. Il est bien trop tard pour réfléchir.