.S.

8 2 1
                                    

Les garçons sont en retard de deux heures, leur hôtel était positionné dans un endroit pas du tout stratégique et ils sont encore en route. Mais par chance il décide de me faire passer à l'intérieur, je suis alors dans un hall où se trouvent toutes les fans de GOT7 qui me regardent de la tête aux pieds de demandant ce que fait une immanence meringue ici. Moi aussi je me pose la même question figurez vous!

En interrogeant d'autres vigiles ils finissent par me guider à la salle des BTS elle est BLINDÉE. Et c'est dans ces moments là que je regrette mes décisions heureusement moi sous mon immense robe il n'y a pas de talons mais des baskets, donc j'ai pu me faufiler presque discrètement dehors, sauf que par inadvertance je me retrouve dans le parking sous terrain, mais comme le hasard fait bien les choses je vois Namjoon descendre d'une Mercedes toujours avec ses lunettes de soleil ma star, j'adore sa façon d'être une diva, vous n'imaginez même pas à quel point il peut être une vraie Queen quand il s'y met. Derrière lui Seojin, toujours classe et indétrônable suivi d'Hoseok tout sourire sautillant sur place incapable de se tenir à carreau ce qui fait bien rire Jin. Il fut d'ailleurs le premier a remarqué qu'il y avait une espèce de princesse bizarre aka moi dans le parking, il me salue de loin et fini par s'approprier comprenant qu'il a le droit d'y aller.
- Bonjour!
- Bonjour Baby Hope!
Hoseok commence à rougir légèrement, je pense qu'il n'était par prêt à se faire appeler baby hope par une inconnue.
- Hum, êtes-vous madame Diallo?
- Madame Diallo?
- Oui, l'attachée de presse.
- Quoi? Ah non, non! Je suis juste une ARMY qui s'est perdue, je cherchais la porte de sortie et je me suis retrouvée ici.
- Aaah! Mais pourquoi voulais-tu partir? On a mis trop de temps, je suis désolé...
- Non non! J'aime juste pas la foule.
- Comme Yoongi!
- Exactement! D'ailleurs il est pas là?
- Si il vient d'arriver. Dit Hobi en pointant une autre Mercedes entrain de se garder.

Un immense sourire se dessine sur mon visage, la maknae Line est déjà sortie et surexcitée, Jungkook répète ses disquettes en français certainement pour pouvoir les ressortir aux army et derrière lui Yoongi se traîne, il a l'air déjà exténué par JK, il s'approche alors d'Hoseok sans me remarquer et entoure sa taille de ses bras.
J'ai cru mourir c'est la chose la plus adorable que j'ai vu aujourd'hui.
Puis il fini par relever la tête et murmurer un léger « Bonjour mademoiselle » en français, j'ai cru mourir, clairement. Sauf que si ça pouvait s'en finir la tout aurait été plus simple mais non!
- On ne s'est pas déjà vu quelque part?
- Si à l'aéroport monsieur Bretzel.
- Hum, et qu'est-ce que tu fais la? Tu me suis?
- C'est plutôt toi qui me suit! Je suis arrivée avant toi et j'ai du faire face à une vague d'ados dont les hormones battent leur plein!
- Tu marque un point.
- En vrai si je suis la c'est pour toi.
- Ah! Tu comptes me demander en mariage! C'est pour ça que tu portes une robe de princesse?
- Non! Mais presque!
- Bon la je dois vraiment aller faire mon devoir de signature de posters et contrats de mariage, tu comptes venir ou tu préfères rester dans le parking?
- Je peux pas venir...
- Pourquoi ça?
- J'ai pas de ticket... Il était tous sold out.
- Donc tu es clandestinement dans le bâtiment petite rebelle?
- Exactement!
- Mais comment ils ont fait pour ne pas remarquer une princesse qui ressemble à un ponpon géant avec sa robe et ses talons?
- Je suis en baskets.
- Ca change tout alors! Allé suit moi t'as le droit à un ticket gratuit.
- Yoon...
- Hm?
- J'aime pas la foule.
- Oh seigneur! T'es pas chiante toi à part ça! Dit Yoongi en riant. Allé viens je vais user de mes charmes pour que tu puisse passer première.
- Yoon je suis la pour te demander un date. Dis-je en le suivant.
Il se retourne alors vers moi et me dit en blaguant qu'on ira chez Bretzel Love après la dédicace tous les deux. Sauf que moi, pas folle la guêpe je compte bien le lui rappeler à la fin de l'évent!

NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant