Alors que je m'installe confortablement sur un siège dans la pièce derrière la salle de dédicaces j'entends les autres hurler leurs noms, l'ambiance se calme peu à peu, les seuls cris se font entendre quand Seokjin s'improvise chauffeur de salle et le temps passe plus vite que je ne l'aurais pensé. Dehors il fait déjà nuit noire et les garçons viennent de terminer. Yoongi reviens dans la pièce pour vérifier que j'y suis toujours et malgré que je sais qu'Aeroville ferme déjà ses portes je n'ai pas pu m'empêcher de lui balancer un petit « Alors ce bretzel? » qui l'a fait sourire.
- Tu y tiens temps à ce bretzel? Me demande il en ricanant.
- Je tiens à avoir mon date monsieur Min Yoongi.
- Oh excusez moi votre majesté! Mais je ne me souviens pas avoir dit oui. Me châtie-t-il.
- Tu n'as pas non plus dit non non bon prince.
- Tu as réponse à tout à ce que je vois, tes beaucoup moins tremblante qu'à l'aéroport.
- C'est à cause de tes lunettes de soleil, tu était beaucoup trop imposant avec! Me moquais-Je.
- Oh tu parles bien de ces lunettes! Dit-il en sortant d'immenses lunettes ridicules qui avait utilisé durant la dédicace.
- Mais quel homme! Je n'ose plus te regarder temps ta prestance me trouble.A ces mots il éclate de rire, face à ma comédie. Ses yeux se posent lentement sur moi et il décide de s'assoir à côté de moi.
- Bon t'as gagné, on va où?
- Sérieusement?
- Ouais, je me rends, vas y surprends moi.
- Hum... Un match de basket dans un gymnase miteux ça te dit?
- J'aurais pas rêvé mieux!Et c'est ainsi que nous quittons tous les deux le premier arrondissement pour finalement prendre un Uber jusqu'au gymnase en bas de chez moi. Il est bien sûr vide ce qui surprend notre dandy.
- Tu m'as arnaqué il es où le match là?
- Le match c'est toi contre moi!
- Tu devrais pourtant savoir que je suis le roi du basket princesse. Ce n'est pas un gros ponpon en tulle qui va me battre! D'ailleurs on a le droit d'être ici?
- Hum.. non? Et ça c'est ce que tu crois! Viens m'affronter cow-boy! Lui dis-je lui faisant une passe qu'il s'empresse de me renvoyer.
- Honneur aux dames.
Et c'est la que notre battle commence, mon seul avantage est d'être grosse et donc ses bras sont à chaque fois un millimètre trop courts pour arriver à me piquer la balle, son avantage à lui par contre est bien plus intéressant, lui il sait jouer. Et c'est comme ça qu'on fini par se bagarrer la balle en ne respectant aucune règle et en ne marquant aucun panier.
- T'as pas la moindre idée de comment on joue au basket pas vais?
- Absolument mais ça m'empêche pas de gagner!
- Aucun de nous n'a marqué tu gagnes rien du tout!
- Ca c'est y'a parole contre la mienne!
Un bruit lourd se fait entendre derrière nous et des pas s'approchent, comme deux gamins nous nous cachons sous les gradins en espérant ne pas nous faire remarquer, nous sommes collés l'un à l'autre pour prendre le moins de place possible. L'homme qui était la ramasse notre ballon puis le porte dans une pièce qu'il ferme à clé avant de fermer les portes à clé à leur tour. Ce n'est qu'après quelques minutes que le regard de Yoongi change pour laisser place à la panique.
- Mais comment on va faire pour ressortir!
- La fenêtre?
- Mais avec ton immense robe tu peine déjà à passer les portes!
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. A ce moment nos regards se croisent et son visage commence à se détendre et à afficher un léger sourire à son tour.
Nous trouvons enfin une pièce que le gardien a oublié de fermer à clé. Je laisse mon apprenti aventurier sortir en premier puis quand vient mon tour un lège souci de circonférence se pose, mes hanches sont légèrement trop larges alors Yoongi ne peux s'empêcher de rire en me voyant gigoter dans tous les sens pour me débloquer. Ce n'est qu'après quelques secondes de rire aux larmes qu'il se décide enfin à m'aider. Lui qui dit qu'il n'est pas fort c'est un bien beau mensonge! En un seul coup sec il a réussi à dégager mon postérieur de la fenêtre, seulement je l'entraîne dans ma chute et comme dans les films atterri droit sur lui, mon visage a quelques millimètres du sien. Bien trop gêné je me dégage rapidement, de peur de l'avoir écrasé.
- C'est bon t'as rien de cassé ou d'écrasé? Pendant cinq minutes j'ai cru t'avoir transformé en feuille A4.
- N'importe quoi! Ricane-il. Et toi ça va?
- Je crois que mes fesses resteront bleu pour un moment mais ça va!
- Fais moi voir ça. J'suis ur c'est pas si grave!
- Pas au milieu de la rue! Dis-je en riant aux larmes.
- Aaaah donc il faut qu'on retourne dans le gymnase pour que je vérifie?
- Plus jamais!
- Bon, il est deux heures du matin, tu veux faire quoi maintenant?
- Hum... Je te proposerai bien de regarder Netflix ensemble mais mon appartement est à trois heures d'ici et on a aucun moyen d'y aller...
- Ma chambre d'hôtel est à vingt-cinq minutes d'ici, et j'ai un énorme écran plat. Ça te convient?
- Seulement si tu me promets qu'il n'y a pas d'horribles tableaux sur les murs!
- Je te le promets.
VOUS LISEZ
NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]
FanficSi le monde entier n'est qu'un néant d'incompréhension, comment ça se fait qu'il arrive à me comprendre, que j'arrive à le ressentir. Il est bien trop tard pour réfléchir.