Nous venons d'arriver dans le hall de l'hôtel, c'est tout à fait charmant mais appartement Yoon était censé partager sa chambre avec Jimin qui semble-t-il dors comme un bébé, alors pour ne pas réveiller le bébé il décide de faire son premier faux caprice de star!
Il n'avait aucune crédibilité au vu des truck totalement foireux qu'on à fait toute la soirée.
- J'exige une autre chambre!
- Mais monsieur vous avez déjà la suite la plus luxueuse. Et les autres chambres sont déjà réservées.
- Et bien des-réservez les!
- Je vais voir ce que je peux faire monsieur!
- Je préfère ça!
Il se retourne vers moi d'un air gêné.
- T'y es pas allé un peu fort?
- Si tu savais comme je m'en veux de lui avoir parlé comme ça.
- Et toi qui dit que tu es mauvais comédien!
- J'ai appris des plus grands! Un jour Namjoon à hurlé comme un sociopathe en crise d'hystérie parce qu'il voulait la chambre avec la vue sur la mer à L.A.
- Et au final il l'a eu?
- Non je lui en ai collé une avant et il est allé se couché après avoir fait la gueule toute la soirée.
- J'ai toujours crus qu'en 1v1 entre toi et lui c'est lui qui gagne.
- Moi aussi. Mais j'ai un caractère de con, je me demande comment tu fais pour m'aimer autant.
- Hum, et qui te dit que je t'aime?
- Ton regard. Les yeux ne trompent jamais.
- Et toi tu as les yeux les plus profonds de l'univers.
- J'en reviens pas d'avoir une discussion mielleuse avec une fille que je connais a peine dans un hall d'hôtel pourri. Dit il en se frottant la nuque nerveusement.
- Eh, il est pas pourri! Il est super cool!
- Tu rigole! Je suis sure qu'il y a déjà eu trois meurtres dedans rien que cette semaine!
- Monsieur Min? Je suis désolé je ne trouve aucune chambre pour vous satisfaire. Nous interrompt l'homme de l'accueil la tête baissée visiblement assez perturbé par Yoongi.
- C'est rien, c'est à moi d'être désolé. Je vous promet de me racheter.
- Je ne suis pas sur de comprendre monsieur.
- Bruno c'est ça?
- Oui monsieur.
- Vous avez des enfants?
- Oui deux filles monsieur.
- Et quel âge ont-elles?
- Anne à Dix-huit et Mélanie seize ans monsieur. Pourquoi?
- Elles veulent faire des études?
- Oui, Anne rêvait d'aller dans une grande école mais les études sont chères.
- Combien?
- Oh, c'est bien six mille euros l'année monsieur.
- Alors ne vous faites plus de souci pour ça. Dit Yoongi en sortant son chéquier et remplissant les lignes avant de le signer et le tendre à l'homme en face de lui. Vous n'aurez plus qu'à écrire votre nom dessus.
- Veuillez m'excuser monsieur, je ne peux pas accepter.
- Vous avez accepté mon comportement envers vous, en acceptant ce chèque vous acceptez mes excuses.
- Mais c'est une somme énorme monsieur, êtes vous sur?
- J'en suis certain. Il n'y a rien de plus important au monde que d'accomplir ses rêves. Et je veux que vos filles en aient les moyens.
- Je ne sais comme vous remercier monsieur. Murmure l'homme au bord des larmes.
- Ne me remerciez pas. C'est moi qui m'excuse. Dit Yoongi en se penchant légèrement en avant avant de se tourner vers moi pour finalement aller dans sa chambre initiale.
- Tu n'as pas tenu longtemps en diva bon prince. Me moquais-je.
- Je suis pas un mec comme ça.
- Je sais, t'es un mec merveilleux. Ton cœur est encore plus beau que tes yeux.
- Eh! Je ne te permets pas! Il n'y a rien sur terre de plus beau que mes yeux. A part peut-être...
- Les miens?
- J'allais dire mon sourire mais oui aussi! Me charrie-t-il.
VOUS LISEZ
NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]
FanfictionSi le monde entier n'est qu'un néant d'incompréhension, comment ça se fait qu'il arrive à me comprendre, que j'arrive à le ressentir. Il est bien trop tard pour réfléchir.