En arrivant devant la porte nous essayons de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Jimin, seulement je découpe qu'en réalité Yoon est très maladroit, il est un sketch à lui tout seul car comme par hasard il se prends les pieds dans les chaussures de Jimin et s'écrase au sol en embarquant tout ce qu'il y avait sur son passage avec lui.
- Yoongi t'es bourré? Dit Jimin en émergeant doucement.
- Non je ne suis pas bourré c'est juste toi qui ne range pas tes chaussures! Combien de fois je t'ai dit de ne pas laisser traîner tes affaires! Hin?
- Beaucoup trop pour que je continue a les compter. Mais qu'est-ce que tu fout la je croyais que tu passerais la nuit avec ta Miss gros ponpon.
- Miss gros ponpon est là. Dis-je extrêmement gênée.
- Oh... Bon je vais vous laisser moi! Je vais aller dormir avec Hoseok.
- Il te fais pas la gueule parce que justement tu voulais dormir avec moi?
- Si, mais de toute façon il a pas le choix. Dit Jimin fuyant rapidement la chambre en emportant sa couverture avec lui.Lorsque la porte se referme derrière lui un long moment se silence s'impose, tous les deux a ont oublié à quel point nous sommes initialement timides jusqu'à maintenant. YoonGi se gratte le bras nerveusement et moi je le regarde comme une imbecile. En fait nous étions deux imbeciles dans une chambre.
- Bon Yoon, on le regarde ce film! Me décidais-je enfin a rompre le silence.
- C'est parti! Dit Yoongi en s'allongeant sur son lit et tapotant la place à côté de lui pour m'y inventer.
C'était un moment étrange. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, et c'était un sentiment si particulier que d'être à ses côtés que j'oublie ma peur, j'ai une totale confiance en lui. Et alors que l'on se chamaille pour choisir le film je me souviens d'une chose que je m'étais promis de faire si un jour l'occasion s'ent présentait: regarder Norbit avec lui. Étrangement il accepte immédiatement sans essayer de plaider la cause d'un film d'action avec des explosions et des nanas en bikini. Alors que le film se déroule il ne peut s'empêcher de ricaner à chaque scène de Rasputia en me disant que ça pourrait être moi si j'étais une méchante de film, chose que j'adore! Il a très vite compris que j'avais confiance en moi et que je ne serai pas touchée par des petites blagues bonne enfant alors que beaucoup d'autres se diraient "oh ça se fait pas de dire ça à une grosse". Et c'est ainsi que je suis devenue sa Rasputia. Les heures passent et le film est terminé depuis bien longtemps mais nous avons passé ce temps à parler de tout et de rien en fixant le plafond de la chambre et parfois en nous regardant dans les yeux. J'étais en totale harmonie avec lui, chaque mot qu'il disait je le ressentais, c'est comme si nous étions la moitié d'une personne et que la nous ne formions qu'un. Je n'avais aucune idée de si il ressentait la même chose que moi ou si j'étais tout simplement entrain de me monter des films mais comme il le dit le regard ne trompe pas, et lorsque ses yeux ont croisé les miens je n'avais aucun doute. Je viens de rencontrer un autre être humain qui vois le monde de la même façon que moi. Nous sommes désormais deux étranges humains dans un monde de robots.
VOUS LISEZ
NE PERDONS PAS DE TEMPS [SUGA]
FanfictionSi le monde entier n'est qu'un néant d'incompréhension, comment ça se fait qu'il arrive à me comprendre, que j'arrive à le ressentir. Il est bien trop tard pour réfléchir.