PV : Katya
-Hey Katya, on est là! Cris Loïc de l'autre coter de la porte, je leurs dit qu'ils peuvent entrer et il ne se font pas prier haha.
-Comment tu te sens ma belle depuis ce matin?
-Je vais mieux Lesly j'ai encore mal à la tête mais ma température a baissé ses surement un coup de froids que j'ai eu, rien de plus. Je le vois qu'ils sont tout plus au moins inquiet car ses pas normaux de tomber malade comme du jours au lendemain et voilà Tristan qui panique en disant que ses surement Tyler qui m'a jeté un sort ou autre niaiserie dans ce style.
-Tristan arête avec Tyler il ne m'a rien fait alors arête compris? Trist me regarde avec les yeux ronds je n'ai pas remarqué que j'avais parlé sec et fort. Je ne veux pas qu'il sache pour hier soir. Mais je m'en veux de lui avoir parler sur ce ton je suis à cran à cause de ce fichu vampire a la con alors j'ai pas besoin que l'on m'en rajoute.
-Oui je suis désolée Katya tu a raison je devrais arrêter de parler de lui mais je suis inquiet, on les tous.
-ça vas moi je n'aurais pas dû crier après toi je m'excuse. Le reste de la soirée se passa tranquille devants la télévision et à rigoler. Quand venu l'heure du couvre-feu mes amis du se rendre à leur chambre et je me retrouvai maintenant seul. J'ai passé au moins 2h à attendre persuader que ce monstre débarquerait comme hier soir mais il ne vient pas alors je fini par m'endormir tranquille. Le lendemain je ne me sentais bien pas la pleine forme mais assez pour aller en cours, je fais ma toilette et sorti rejoindre le groupe pour déjeuner et ensuite se rendre en classe.
-Coucou la troupe, comment allez-vous ce matin?
-On vas bien et toi tu m'as l'air en meilleur forme que hier dit donc hihi. Je leur dis que oui mais que j'ai toujours un mini mal de tête mais que je n'ai plus de fièvre et que j'étais prête à reprendre les cours. Au moment de rentrer en cours j'ai Mme. Noël qui m'interpelle et me demande de venir la voir à la fin des cours qu'elle aurait besoin de moi.
-Pas de problème je vais passer vous voir. Je me demande pourquoi elle va avoir besoin de moi. La journée se passa sans souci et j'étais bien contente de ne pas voir Tyler il ne sait pas présenter aujourd'hui. J'arrive devant le bureau de la directrice puis cogne, elle me dit que je peux entrer puis de refermer la porte derrière moi. Oh oh ces jamais bons signes quand un prof ou un directeur demande à fermer la porte.
-Alors comment tu vas ce matin est ce que ta fièvre et ton mal de tête son parti?
-Oui je vais mieux j'ai plus de fièvre mais j'ai toujours un peu mal à tête.
-D'accord alors comme tu as remarqué ton camarade de classe Tyler ne ces pas présenter encore aujourd'hui et je t'ai vues discuter avec lui la première journée de cour alors je me suis dit que tu pourrais être apte à lui remettre les cours de hier et aujourd'hui pour qu'il n'est pas de retard je vais te remettre son adresse il n'habite pas très loin tu devrais pouvoir te repérer facilement. Alors est-ce que je peux compter sur toi? Wow elle veut que moi Katya Miller est chez mon âme-sœur lui ramener les cours, moi chez une famille de vampire, sachant que ce vampire est fou sa famille doit être encore plus dangereux je ne veux pas non, non et non pas question de me retrouver là-bas. Mais mon crétin de cerveaux à décider autrement.
-Oui il n'y a pas de souci, sa vas me faire plaisir de lui ramener ses cours sa vas me permettre de visiter un peut en même temps.
-Parfait tu me rends un grand service merci beaucoup alors voilà ces cours et son adresse encore merci Katya. Ces sur sa que je sorti de son bureau avec les cour et l'adresse de Tyler je stresse grave. Aller Kat ne sois pas nerveuse sa vas bien se passer. Je me mets en route pour ma chambre car je dois aller déposer mon sac et je vais aussi me changer. Pendant le trajet j'admirais tous, bâtiments, boutique, parc, etc. J'arrive enfin devant la maison des Rodriguaises, elle pas super grande mais tout de même très jolie. Bon courage Kat tu peux le faire. Je m'avançai dans la petite allée et me plante devant la porte, gros dilemme, je frappe ou sonne? Au moment où je mettais mon doit sur la sonnette une femme mouvra.
VOUS LISEZ
Un vampire, mon âme-soeur?
VampireTOUT CEUX QUI LIS MON HISTOIRE J'AI TOUS REECRIS ALORS RELISEZ L'HISTOIRE CAR VOUS ALLEZ ÊTRE PERDU HAHA ET PUIS CEUX QUI ARRIVE ET BIEN BONNE LECTURE A VOUE JE VOUS LAISSE AVEC LE PETIT RESUMER BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ET BONNE RELECTURE ET L...