Chapitre 10

11 0 0
                                    


PV : Katya

On est dimanche après-midi, Tyler ma ramener à ma chambre et est reparti sens rien dire. J'ai apprécié la fin de semaine même s'il m'a forcé à rester avec lui. En ce moment je me dis qu'une bonne douche serais agréable mais mon téléphone lui me fait comprendre que sa vas attendre. Ces ma mère alors oui la douche va attendre haha.

-Hey coucou maman, Comment tu vas et papa est là où il est sorti?

-Coucou ma chouette, on va très bien et toi tu ne m'as pas donné de nouvelle depuis quelque jour? Puis oui ton père est là il est dans son bureau il doit régler quelque dossier important pour demain. On discute de nos vies respectives et je me fais interrompe part des coups à la porte je dis à ma mère d'attendre que j'aie quelqu'un a ma porte. Arrivé devant j'ai une petite crainte. Et si ces Jaxon? Je souffle et ouvre et fut surprise de retrouver Loïc avec un visage très inquiet.

-Loïc que fais-tu ici, tout va bien tu m'as l'air inquiet?

-Katt, enfin tu réponds, il se passe quoi avec toi je suis venu te voir samedi pour que l'on aille en ville et tu ne m'as jamais répondu, puis je n'ai pas eu de tes nouvelles. On était très inquiet on pensait que Tyler t'avais fait du mal. Je lui présente mes excuses et que je m'étais fait en quelque sorte kidnapper par Tyler, alors j'ai dû passer la fin de semaine la même si je ne voulais pas.

-Katya, tu es avec qui je ne t'attend pas très bien. Oups j'ai obligé ma mère qui est en appelle. Alors j'invite Loïc à entrer et s'installer avec moi sur mon lit.

-Oui maman je suis la désoler je parlais avec un ami, Je te présente Loïc.

-A d'accord et bien enchanter Loïc. On discuta tous les trois ma mère pense qu'il est plus qu'un ami mais on essaye de convaincre que ces pas le cas.

-Peut importer ma chouette, je trouve que vous seriez très minions ensemble tout les deux alors je vous laisse moi je vais allez au lit il est tard ici.

-Haha d'accord maman bonne nuit je t'aime.

-Bonne nuit a vous aussi Mme. Miller. Et c'est sur sa que je raccroche.

-Je suis désoler pour ma mère elle espère vraiment que je me fasse un petit ami ici haha.

-Pas de soucie Kat je trouve sa adorable et bien franchement sa me déplairais pas d'être ton petit ami. Je ne sais pas quoi répondre à ça, oui Loïc est adorable et minions mais je ne crois pas que Tyler serait du même avis.

-Ces mignon mais je ne crois pas que sa serais une bonne idée à cause de Tyler. Je le vois dans son regard qu'il est déçu et un peut en colère mais je ne peux pas prendre le risque de sortir avec lui alors que je suis l'âme-sœur du vampire. Vous imaginer sa réaction s'il apprenait que je suis avec Loïc, je serais morte en quelque seconde.

-Pourquoi, on s'en fou de Tyler, c'est un monstre t'aime mieux sortir avec un sanguinaire qu'avec quelqu'un qui se souci vraiment de toi et qui veut ton bien et que tu sois heureuse?

-Je ne peut pas il va me tuer si je me mes avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne réplique pas sur le moment, je l'ai surement surpris à cause de mon ton de voix qui étais à la fois sec mais triste. Je suis au bord des larmes car j'aimerais vraiment être avec lui, il m'a plus dès que je l'ai vu mais ces impossible que je veule ou non je suis prise avec un monstre toute ma vie et je ne peux rien faire.

-Ne pleure pas bae, laisse-moi une chance s'il-te-plait. J'ai une idée, on pourrait se voir en douce sans que Tyler le sache. Tout en me disant ça, il c'était coller à moi et avais mis ces doigts sur mon menton pour que je le regarde, il essuie mes larmes qui on couler et embrasse ma joue. Je me laisse bercer part cette tendresse et me dit que si on se voie après les cours et seulement dans sa chambre pour pas que Tyler nous prenne sur le fait en rentrant comme il le fait sa pourrais marcher. Mais avant je dois m'assurer que le vampire ne peut pas ressentir cette amour.

Un vampire, mon âme-soeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant