PV : Katya
Il reste plus que deux jours de cours ensuite ces les vacances d'été ce qui signifie que je rentre au Québec. Avec Cameron sa se passe très bien c'est un amour avec moi et mes parents l'adore même s'il appréciait plus Tyler mais bon ils comprennent et ne cherche pas à me remette en question. En ce moment on finit les cours et Cam a décidé de m'amener au resto pour fêter nos 1 mois de couple, j'ai super hâte et j'avoue j'espère que l'on va se lier même si j'ai un petit pincement quand je pense au fait que ces pas avec mon âme-sœur que je vais le faire.
-Allez Kat vient on va te préparer pour ton rencard haha.
-Oui j'arrive Brook, Cam m'a dit de m'habiller un peu chic mais en même temps décontracter. Arriver à ma chambre, Brooklyn sorti 3,4 robe et me les fis essayer pour choisir la bonne et on opta pour une robe rose saumon courte devant et longue derrière avec une ceinture brune a la taille pour les souliers on est allé pour des petits talons blanc crème et pour les cheveux brook me fis un chinions décoiffer.
-Voilà ma belle, tu es prête et magnifique si Cameron ne te saute pas dessus se soir il est un gros con haha.
-Merci de m'avoir aidé et oui clairement mais tu penses que c'est une bonne idée de me lier a lui sa serais pas une grosse erreur de faire ça?
-Katya oublie Tyler et pense à toi, tu l'aime Cameron oui ou non?
- Oui je l'aime mais je ne sais pas quand Cameron m'embrasse dans le cou bien je ne ressens rien pas de frisson, pas de picotement ou de plaisir alors qu'avec Tyl c'était tout le contraire.
-Regarde Kat vas à ton souper et tu verras part la suite si tu ne ressens rien bien dit lui ou vous pouvez toujours juste vous marquer pas besoin de tout de suite vous lier.
-Oki tu as raison je crois que s'il me fait des remarques pour que l'on se lie je vais lui proposer de se marquer pour commencer et ensuite on verra ce que sa vas donner. Après cette discussion je reçois un texto de Cam pour me dire qu'il est sur la place centrale de l'internat et qu'il m'attend. Arriver sur place je tombai sur un vampire magnifique vêtu d'un chemise rouge sang et d'un pantalon noir. Ces yeux bleu métallique mélanger a un peu de rouge est superbe et me permet de savoir que je lui plais.
-Wow Kat tu es splendide vraiment, tu es prête?
-Merci tu es tout aussi beau et oui je suis prête. Il me sourit et on se dirigea vers sa voiture pour nous rendre au restaurant. Le souper se passa très bien et sens problème au moment d'arriver à ma porte de chambre je senti une petite gène car ni l'un ni l'autre ne savons quoi vraiment faire. Et puis je pris mon courage et lui propose de rentrer ce qu'il fait sans demander son reste. Et comme si je lui avais passer un message le vampire pris les devants, il me prit part la taille et commença à m'embrasser tous en ouvrant ma robe pour la faire glisser le long de mon corps et moi je défais tranquillement sa chemise pour lui retirer mais je ne suis pas alaise de m'occuper de son pantalon et sa-il le comprend et s'en charge lui-même. Ensuite il me poussa doucement sur mon lit pour se mettre en califourchon sur moi et plongea ces lèvres dans le cou, je ressenti un peu de plaisir mais comme je ne pensais pas autant qu'avec Tyl.
-Est-ce que tu te sens prête à aller plus loin car si ces pas le cas tu dois me le dire.
- Je ne crois pas être prête a ce que l'on se lie mais je suis d'accord pour que tu me marque. Il me sourit canine sorti mais avec un regarde rouge rose le même que Tyler n'a jamais voulu me dire la signification et m'embrasse vite fait pour ensuite remettre ces crocs sur ma jugulaire et au moment où je m'attendais à une vague de plaisir ces une grosse douleur que je ressenti pas comme la morsure de Jaxon mais quand même douloureuse au point de me lâcher un gémissement de douleur et quelque larme. Le vampire ne ce n'était pas rendu compte de cette douleur jusqu'à ce qu'il lève les yeux sur moi, son regard changea rapidement.
VOUS LISEZ
Un vampire, mon âme-soeur?
VampireTOUT CEUX QUI LIS MON HISTOIRE J'AI TOUS REECRIS ALORS RELISEZ L'HISTOIRE CAR VOUS ALLEZ ÊTRE PERDU HAHA ET PUIS CEUX QUI ARRIVE ET BIEN BONNE LECTURE A VOUE JE VOUS LAISSE AVEC LE PETIT RESUMER BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ET BONNE RELECTURE ET L...