PV : Tyler
Elle me regarde et attend que je donne une réponse. Je lui fais signe qu'elle peut me la posé.
-Que veut dire tes yeux bleu nuit? Je ne cache pas que ça me surprend qu'elle veuille savoir quelque chose sur moi alors qu'habituellement elle fait juste me narguer sa fait tout drôle et me dit que je peux bien lui répondre.
-Mes yeux bleu nuit, veut dire que je suis bouleversée. Ces plus que la tristesse qui est d'un bleu plus clair. Elle m'écoute fasciner et avec compréhension. Bizarrement mon vampire aime savoir que sa moitié sois fasciné, qu'elle s'intéresse à mes pouvoir mais je ne dois pas me ramollir je suis un vampire cruel pas un vampire doux et gentil. Et je veux plus d'information sur ce vampire pour que je puisse lui faire la peau, enfin qu'il ne puisse plus lui faire du mal, il y a seulement moi qui peut être sadique et lui faire mal. Peut-ont revenir au vampire qui t'as attaqué, est ce que tu saurais qui il était?
-Umm bien je ne le connais pas vraiment mais je pense savoir qui sa serais, je veux que tu sache que je ne savais pas que s'était un vampire. Si ses biens lui, il s'appelle Jaxon, il est en second a notre lycée il est venu cogner à ma porte hier soir avant de me mettre au lit, il m'a tout simplement regardé et parti sans rien dire puis je l'es recroiser à l'heure dû dinée avec la troupe qui mon dit son nom et les infos que je viens de te donner puis au moment de l'attaque le vampire m'a dit de faire attention à qui j'ouvre la porte alors je crois qu'il voulait faire allusion au fait que je lui est ouvert je sais pas trop. Je vois qu'elle est confuse et craint surement ma réaction vue comment j'ai été excessif dans les dernières semaines. Puis sa phrase me frappe, comment elle a osé?
-Attend tu as ouvert à un gars hier soir? Je la fais sursauter et elle recule de qu'elle que pas. Me disais aussi qu'elle ne pouvait pas rester calme bien longtemps en ma présence et sa me fait clairement du bien de savoir qu'elle a encore peur de moi. Je me reprends et au moment où j'allais parler elle me donna très vite la raison du pourquoi elle a ouvert.
-Je ne pouvais pas savoir que c'était un gars derrière la porte sinon je n'aurais pas répondu et sa aurais pu être un du groupe aussi. Ces logiques et lui explique que cette semaine je reviens au lycée alors je vais pouvoir surveiller cette chère Katya et se fichu vampire. Après cette discussion, je décide que je la veux avec moi pour la fin de semaine je n'ai pas pu m'amuser vu que j'étais absent alors on vas-y remédier qu'elle veule ou non.
-Tu passe la fin de semaine ici.
-Attend quoi non pas question que je reste avec toi j'ai déjà des choses de prévu et ta pas droit de m'y forcer.
-A oui tu crois que ses toi qui décide, je ne t'ai pas assez fait comprendre que ces moi qui décide et que toi ta pas un mot à dire, alors tu restes et pas intérêts à dire de quoi a ma mère ou mon père car tu es plus que morte compris. Je le vois horrifier part mes parole et fini part baisser la tête en disant compris. Eh bien enfin, elle comprend. Alors on a souper avec mon petit frère et puis en ce moment on vient de finir un film. Katya est pas alaise du tout elle est surement très anxieuse vu que la nuit approche se qui veut dire que l'heure de dormir est proche. Je décide qu'il est temps pour mon frère d'aller au lit.
-Aller Matt il est temps pour toi d'aller au lit car si tu n'y va pas maman vas nous grondez. Mon petit frère accepte sans rien rajouter et vas au lit puis je reviens au salon et lui demande de monter mais elle n'a pas envie sa se voie alors je lui accorde un dernier film.
-merci. Me dit-elle doucement.
-Pas de soucis, on écoute qu'elle film? Elle demande d'écouter Les recrues de la 15eme.pour répondre j'alla chercher ma série dans la bibliothèque, on s'installe bien au chaud dessous un plaide, elle ne voulait pas mais je la collai à moi. Et puis je me dis que et bien ses agréables de l'avoir près de moi sans lui faire mal. Eh oui ce maudit lien commence à prendre plus d'ampleur et commence à moi rendre guimauve. On écoute la saison 1 au complet avant d'enfin aller nous couchez. Dans ma chambre je laisse la porte ouverte et la fenêtre pour ne pas refaire un mauvais pas, demander-moi pas pourquoi mais j'ai envie d'être gentil ce soir et sa vas me permettre de l'avoir plus facilement et qu'elle soit plus soumise. Je lui donne un short et un t-shirt pour qu'elle soit confortable.
VOUS LISEZ
Un vampire, mon âme-soeur?
VampireTOUT CEUX QUI LIS MON HISTOIRE J'AI TOUS REECRIS ALORS RELISEZ L'HISTOIRE CAR VOUS ALLEZ ÊTRE PERDU HAHA ET PUIS CEUX QUI ARRIVE ET BIEN BONNE LECTURE A VOUE JE VOUS LAISSE AVEC LE PETIT RESUMER BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ET BONNE RELECTURE ET L...