Chapitre 14

9 0 0
                                    

PV : Tyler

Aujourd'hui est la journée ou le contacte à mon père vas faire sortir Katya. J'ai tellement hâte de la ravoir avec moi, trois jours sans elle me tue. Les parents a Kat sont arrivés hier soir, on a dû leur expliquer la situation. Le fait que on est des vampires, que Kat est mon âme-sœur, les soucis avec Jaxon et le pourquoi elle est là-bas. J'ai refusé de dire que j'ai été un conard avec leur fille je veux qu'il voie le vrai Tyler et non le vampire qu'elle a connu au début de notre relation.

-Tyler, vient ton père arrive. Je me dépêche de descendre pour rejoindre les autres au salon.

-Tu croit que son contacte vas ramener de bonne nouvelle maman? Je stresse car durant la fin de soirée hier, j'ai ressenti une très grosse douleur a la tête sans comprendre pourquoi alors je suis inquiet car je crois qu'elle venait de ma bien-aimé.

-Je te le souhaite mon grand.

-Je suis rentrer et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je crains le pire. Alors la bonne nouvelle il vas être capable de nous ramener Kat après le souper car la famille doit aller chercher d'autre membre à l'aéroport. Et la mauvaise concerne ta douleur que tu as eu hier. Je regarde mon père les larmes aux yeux car je sais que ça veut dire que Jaxon lui a fait quelque chose mais quoi, la t'il violer, battue ou pire lié. Mon contact a entendu Kat hurler, crié et pleurer durant la fin de soirée mais il n'a pas pu en savoir plus et se matin elle n'est pas à son poste alors il croit que ces grave mais il me rassure qu'elle n'ait pas liée à Jaxon. Je suis en colère car mon petit ange souffre beaucoup je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a fait mais ça devait être vraiment douloureux pour que je le récente alors que notre lien n'est pas complet.

-Vous êtes sûr que ma fille est toujours en vie, ce démon, il l'a peut-être tué. Lâche la mère de Kat entre deux trois sanglots.

-Non, non Melinda, Patrick, je vous assure que Kat est en vie sinon je ne serais pas là car lié ou non quand la moitié décède l'autre suis quelque heure plus tard alors soyer rassurer elle est toujours parmi nous.

-Mon fil a raison, Katya est toujours en vie et vous aller la retrouver ce soir on vous le promet. Ces parents sont un peut rassurer mais on vraiment peur de comment ils vont retrouver leur fille et je l'ais comprend. Je dis à la famille que je vais au lit car je vais surement avoir besoin d'énergie pour ce soir et que j'ai besoin d'être seul.

PV : Katya

Ce matin quand je me suis réveillé, j'avais mal partout, ce qui ma ramener à penser à la soirée dit hier, jamais je n'aurais pensé que Jaxon allais boire de mon sang et jamais j'aurais pensé que la morsure était autant douloureuse surtout que Tyler m'avais dit que ça n'allait pas me faire mal. Je crois qu'il m'a dit sa pour pas me faire peur. Mais bon peut importe, il voudra plus de moi, il aimait la Kat toute pure et innocente et sa je peux plus lui donner, je vais devoir me faire à l'idée que je suis la soumise à Jaxon et que ces ma place. Sur cette penser je vais à la douche rapidement et me met en t-shirt, jean et m'assois au bureau pour écrire dans mon petit journal.

4h plus tard

Il est 5h30 je viens de terminer mon repas et je me suis remis au bureau j'ai besoin d'évader mes penser sur papier sa m'aide à accepter que je ne vais plus revoir ma famille, mes amies et Tyler puis que je vais devoir supporter les sévices a Jaxon. Justement je ne l'aie pas vu de la journée mais je sais que ses une question de temps car ce soir est la soirée fatidique mais j'ai encore un peu de temps car la famille part dans 1h chercher d'autre inviter et que je vais être lié à lui seulement après cette fête.

-Prend pas trop de temps Jaxon on part bientôt alors dépêche-toi et épuise là pas comme hier si tu veux qu'elle supporte la nuit!

-Oui mère j'ai compris pas besoin de me le répéter je vais être à l'heure. J'ai figé car je sais que ces de moi dont ils parlent, je dois m'attendre a surement le même supplice et peut-être pire. Ma porte s'ouvre mais je ne bouge pas et me retourne pas.

Un vampire, mon âme-soeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant