PV: Katya
Après cette journée riche en émotion et une après-midi affolante, je me rends compte que oui j'ai tenu tête à ce monstre mais il m'a clairement fait comprendre que c'est la pire chose que je pouvais faire il va certainement me faire regretter de l'avoir fait alors là j'avoue j'ai peur de lui. Quand j'arrive à ma chambre je vois Lesly, qui doit m'attendre je présume.
-Lesly, sa vas ?
-Kat! Tu es enfin arrivé je me faisais du souci on ne t'a pas vu du reste du diner et ni à la pause.
-Hey ne t'inquiète pas je vais bien, Tyler est venu me voir quand je suis parti de la cafétéria et je sais que je vais le regretter. Et à la pause j'avais besoin d'être seul.
-Quoi !! Mais Katya tu n'as pas compris Tristan tout à l'heure, c'est un vampire et il est dangereux il boit du sang et tue des humains. Je lui dis qu'elle a totalement raison et je fais de mon mieux pour rester loin de lui mais assez dure quand il me suite partout surtout après lui avoir tenu tête. Elle me regarde ahurie mais n'es pas capable d'ajouter rien de plus et me demande si sa lui dit un petit film avant d'aller au lit. Alors c'était parti pour twillight et ouais ma chère amie pour me narguer à décider que l'on devait les écouter pour se mettre dans l'ambiance.
1h plus tard...
-Bon je crois que ses le moment pour moi d'aller au lit, je te laisser dormir Kat on se voit demain à l'école oki?
-Oui bonne nuit Lesly a demain. Lui-dit-je en souriant. Après qu'elle soit sorti je fermais ma télé puis alla à ma salle de bain prendre une douche rapide et me mettre en pyjama. Au moment que je sorti je fis un saut en voyant Tyler assis sur mon lit comme si s'était normal qui sois présent.
- Que fait tu la? Comment tes arriver ici? Lui-dis-je hériter qu'il soit là.
-Coucou mon ange et bien j'avais envie de te voir avant d'aller au lit et bien mon secret ça. Me dit-t-il avec un regard menacent puis se lève. Je fis un pas de reculons.
-Alors kat, qu'est-ce-qui ta amener ici à Paris? Tu es bien loin de chez toi.
-Pourquoi je te le dirais ces pas de tes affaires, vas t'en, ta pas le droit d'être ici. Je regrettai aussitôt mes paroles en même pas quelque seconde je me retrouvai dans mon lit le vampire au-dessus de moi, il a l'es yeux rouge vif et ces crocs son sorti. Là j'ai peur mais vraiment peur, il va me tuer ces clairs.
-Plus jamais tu me tiens tête compris car ma te le faire regretter, sois chanceuse d'être mon âme-sœur mais ses pas pour autant que je vais accepter ce comportement alors je me suis bien fait comprendre ou tu veux plus. Il me dit ça tout en mettant sa tête dans mon coup et appuis ces canines, ça fait mal, je suis en panique paralyser et je suis incapable de dire quoi que ce soit sauf pleurer et trembler.
-Est-ce que je me suis fait bien comprendre, répond !!
-Oui j'ai compris j'ai compris, lâche-moi je t'en supplie tu me fais mal. Il me lâche et part aussi vite qu'il est venu. Je ne veux plus jamais vivre sa. Cette nuit-là je n'ai pas dormi du tout.
PV : Tyler
Après avoir quitté la chambre de Kat, je me rendis chez moi pour aussi aller me couchez. J'ai été fort avec elle je sais mais elle me cherche vraiment cette peste, alors mon coter vampire a pris le dessus plus que je le voulais mais je crois vraiment qu'elle a compris cette fois.
-Mon lapin c'est toi? Sa ces ma mère toujours là avec ces surnom ridicule et stupide, elle ces très bien que je déteste qu'elle m'appelle ainsi mais ses ma mère.
-Oui ces moi maman et arête avec ces surnom tu sais que je déteste sa.
-Oui excuse-moi mon cœur, tu étais où? Vue l'odeur tu étais encore chez cette jeune fille, rassure-moi que tu ne lui fais rien.Attend ma mère est vraiment sérieuse, elle ose me redonner un surnom ignoble et en plus elle pense que je vais chez Kat pour lui faire du mal elle me prend pour qui un de ses vampire assoiffé de sang et de cruauté. Bon elle a raison car c'est le cas mais elle n'a pas besoin de le savoir que je fais le vampire cruel avec Katya.
-vraiment maman tu penses que je fais du mal à une humaine je ne suis pas un de ces sale monstre. Tu me déçois, je vais me coucher bonne nuit. Lui-dis-je tous en montant les escaliers elle essaye de me retenir mais je lui fais comprendre qu'elle en a assez dit pour ce soir. Je sais je suis méchant mais ces ma nature et je ne vais pas changer en tout cas pas pour le moment. Arriver à l'étage je vois encore de la lumière dans la chambre de mon petit frère. Je vais voir de plus près car à cette heure il est supposé être au lit.
-hey ti-monstre tu n'es pas au lit, maman vas te gronder si tu n'y vas pas maintenant! Il lâche un petit cri et me regarde horrifier que je l'es pris sur le vif. Ce que je vois me fait rire car jetais pareil a son âge. Oui avec mon petit frère je suis toujours calme et gentil. Je vois qu'il a un livre a la main avec la couverture au-dessus de la tête et lampe torche.
-Oui je sais mais je voulais terminer mon histoire avant, tu ne vas pas le dire à maman ou papa s'il-te-plait! Je ris à sa petite bouille toute mignonne et lui fait signe que je ne vais rien dire mais qu'il doit absolument dormir après car il a école.
-Oui promis Tyler, je t'aime à demain! Me dit tout en retournant sous son doudou et retombe dans son histoire palpitante de pirate, dragon etc. J'adore mon petit frère on ces toujours bien attendu et on se chamaille très peut alors je m'en plein pas je suis sûr que Kat vas l'aimer et Matthew aussi vas pas la lâcher haha. Attend j'espère sérieusement que Kat aime mon frère, puff je suis pathétique. C'est sur cette note que je me mis en pyjama et me couchant en me laissant bercer dans le sommeil.
-Tyler! Debout tu vas rater ton bus si tu ne te lève pas. J'entends ma mère m'appeler mais je n'ai pas la force de me lever, je ne me sens pas bien ce matin pourtant j'ai été chasser avant de me rendre chez Katya hier soir alors se n'es pas la faim. Je ne comprends pas car le vampire ne tombe pas malade sauf quand il est en manque de sang. Je fini part entendre des pas monter et au poids je sais que ses mon père. Il frappe et me demande s'il peut entrer.
-Sa vas mon grand tu n'as pas l'aire d'être dans ton assiette? Est-ce-que tu aimes mieux rester à la maison aujourd'hui?
-Non je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens malade, pourtant j'ai été chasser hier soir alors je ne vois pas ce qui m'arrive mais oui j'aimerais bien rester à la maison aujourd'hui si vous ne voyez pas d'inconvénient? Je vois mon père réfléchir et m'explique qu'il va parler avec son collège qui est médecin et que je peux me reposer mais que je dois tout de même essayer de sortir dans la cour pour prendre un peu d'air. Après que ma mère est venue s'assurer pendant 10 minute que tout était ok pour moi, ils partent enfin de la maison et moi bien je ne sais pas je crois que je vais essayer de me recoucher afin de passer se mal de crâne et fièvre.
PV : Katya
En me levant ce matin sa allais pas du tout j'étais incapable de me lever de mon lit j'ai un mal de tête pas possible et une grosse fièvre je ne sais pas ce que je devais faire entre me forcer a allez en cours ou rester au lit. Quand je choisi finalement de me forcer car je ne voulais pas rater un cours, Lesly cogna et me demanda si j'étais prête, je lui expliquai que sa allais pas et que je ne savais pas quoi faire, elle m'a dit de rester au lit qu'elle allait prévenir l'infirmière pour motiver mon absence. Ces ainsi que depuis 10h, je me promène de ma douche à ma fenêtre, puis à mon lit et retour à la douche sans oublier mes amis qui son venu dinez avec moi pour pas que je sois seul. Maintenant il est 15h30 de l'après-midi et j'attends le groupe qui eut finisse les cours ils m'ont dit qu'il viendrait pour me donner mes cours et pour que l'on soupe tous ensembles.
VOUS LISEZ
Un vampire, mon âme-soeur?
VampirosTOUT CEUX QUI LIS MON HISTOIRE J'AI TOUS REECRIS ALORS RELISEZ L'HISTOIRE CAR VOUS ALLEZ ÊTRE PERDU HAHA ET PUIS CEUX QUI ARRIVE ET BIEN BONNE LECTURE A VOUE JE VOUS LAISSE AVEC LE PETIT RESUMER BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ET BONNE RELECTURE ET L...