Chapitre 13

15 0 0
                                    

PV : Jaxon

3 mois, 3 mois que Tyler est collé à cette humaine au point que je ne peux l'approcher. Elle ne vit pu à l'internat, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment l'approcher sans avoir ce crétin de vampire dans les jambes. Oui je me permets de le traiter comme sa car il la même pas marqué ni lié alors qu'il sait que je la veux dans mon lit. Aujourd'hui on est vendredi le 22 décembre les congés de fêtes vont commencer et mon père refuse que je mette les pieds chez eux sans cette peste alors ces ma seule journée ou je peux la chopper.

-Jaxon tes avec nous?

-Oui Yohann je suis là ces quoi tu me veux?

-J'ai peut-être une idée pour que tu es Katya. Je lève la tête vers lui et lui fait signe de continuer. Et bien Tyler doit aller chercher son frère plus tôt aujourd'hui et j'ai entendu Kat dire qu'elle va rester jusqu'à la fin du cour qu'elle ne veut pas manquer et qu'elle vas aller le rejoindre chez eux après.

-Vraiment et Tyler comme un con vas la laisser rentrer seul sans surveillance mais ces parfait ça, je vais en profiter, ils ne me verront pas venir haha. Mon et Yohann organise silencieusement l'enlèvement de Kat puis retournons à nos cours.

PV : Katya

Aujourd'hui dernière journée de classe avant les fêtes, je suis en ce moment à mon dernier cour de la journée et je stresse un peu car je vais devoir partir seul du lycée pour me rendre chez mon copain.

-Kat tu es sûr que tu ne veux pas que moi et ma mère on te raccompagne chez Tyler?

-Oui Brook sa vas vous retarder si vous me raccompagner, je vais être capable, je ne crois pas que Jaxon vas oser, il n'a pas le droit de quitter l'internat alors je ne vois pas comment il pourrait me faire du mal.

-Si tu le dis, mais je veux que tu me donne des nouvelles tout le long de ton trajet pour être sûr.

-D'accord si sa peut te rassurer je vais te texte pendant la route.La cloche sonne et on sort pour se rendre à l'extérieur. Je dis au revoir à Brook et lui écrit un salut sur le téléphone tout en rigolant. Pendant le trajet, j'écris à Brook à chaque coin de rue pour lui dire que je suis toujours en vie et que je vais bien.

-Et bien si ces pas ma belle petite soumise, seul et sans défense.Je me figeai d'un coup et osa pas bouger.

-Jaxon, tu ne devrais pas rester là je suis à seulement deux maison de chez Tyler il peut savoir que je ne vais pas bien. Je le senti se met derrière moi et poser ces mains sur mes hanches.Lâche-moi ou je cris.

-Haha mais vas s'y crie, ton petit ami ne vas pas venir car il n'est pas chez eux, tu crois vraiment que je ne me suis pas préparé. Il avait chuchoté ces mots à mon oreille pour ensuite me pousser dans une voiture qui étais juste à côté de nous. Il prit directement mon téléphone de ma poche et le jeta sur le trottoir et on se mis en route vers je ne sais où. Je comprends à ce moment que je suis à sa merci et qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut de moi vue que je ne suis pas lié à Tyler. Pourquoi je n'ai pas dit oui hier soir. Le trajet dura 30 minutes ou j'essaya d'envoyer des ondes à Tyler pour qu'il comprenne que je suis en danger mais je ne crois pas que ça fonctionne.

-On est arriver jeune fils.

-Merci Marc, aller vient, je n'ai pas ma journée. Il me poussa de la voiture et me pris le bras pour me trainer chez lui je crois. Ces énorme comme maison, je sorti de mes esprits quand la porte s'ouvrit et qu'un grand homme se présenta sur le porche.

-Père, comme promis je ramener celle dont je t'avais parler.

-Bien mon fils, amène la dans une chambre et jeanne vas aller la voir pour lui expliquer les règles de la maison. Toi vas te préparer ta mère ne vas pas tarder.

Un vampire, mon âme-soeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant