Chapitre 17

7 0 0
                                    

PV : Tyler

Je sais que je viens de clairement détruire le cœur de Katya mais ces mieux ainsi. J'aime Emma-rose qui est elle aussi vampire alors ces moins compliquer qu'avec une humaine et puis Katya devais se douter qu'un moment je finirais part moi aussi me trouver quelqu'un. Ok je parais sans-cœur alors qu'elle vient totalement de me déballer ce qu'il lui a fait mais je ne peux pas la ramener dans ma vie comme sa je ne suis pas une personne de confiance pour elle. Moi et Emma-Rose somme attendu pour nous lier quand Katya vas avoir quitté Paris, je veux quand même lui éviter un autre choc sur ses épaules.

-Je peut savoir ce que tu lui as fait pour qu'elle parte en pleure et furieuse. J'ai cru que j'aillais enfin vous ravoir réuni tous les deux.

-Je lui est dit que j'avais une copine et que je ne comptais pas la quitter pour revenir avec elle.

-Tu a une copine et tu ne la dis à personne, ces quoi qui te prend bon sang! Et enlève-moi ces lentilles quand je te parle, tu as tellement honte que tu mes ces merdes pour que l'on ne voie pas tes émotions bien sa se fait pas avec moi jeune homme. Je souffle et retire mes lentilles que je mets depuis deux mois, oui je ne veux plus qu'ont vois mes sentiments surtout Emma car sa dévoilerais le vert forêt du dégout que j'ais quand je l'embrasse ou au moment de nos relations sexuel.

-Ces ce que je pensais arête de te voiler le visage tes yeux sont d'un bleu clair presque blanc tellement tu es déprimé et remplis de regret. Je sais que ces dures pour toi tout sa mais tu ne peux pas effacer ton âme-sœur comme tu le veut, Réfléchie a deux fois avant de vraiment la rayer de ta vie et de ton cœur car au moment où tu marques cette fille tu ne pourras plus jamais retourner vers Katya. Tu me déçois vraiment je n'ai jamais été aussi déçu de toi jusqu'à aujourd'hui. Je ne vais pas vous cacher que les paroles de ma mère me blessent elle ne m'a jamais dit ce genre de chose alors ça fait mal mais je ne vais pas revenir en arrière je vais continuer ma relation et me lier à elle, même si je ne l'aime pas comme j'aime Katya. Quand ma mère quitta ma chambre, je reçu la visite de ma charmante copine qui rentra part ma fenêtre.

-Coucou mon cœur, j'ai l'impression que je tombe mal?

-Hey Emma umm non sa vas ces régler, aller vient part la que j'embrasse cette jolie femme devant moi. Elle me sourit et se colle à moi pour m'embrasser et comme à chaque fois sa fini dans mon lit sous les couvertures. Les semaines qui ont suivi ce passa s'en soucie même si je trouve que Emma-Rose commence à avoir un drôle de comportement avec moi. Il reste à peu près 2 mois de cours avant la fin du trimestre ce qui veut aussi dire 2 mois avant le départ de Katya et de ma liaison officielle avec ma copine. En ce moment je suis au lycée avec mes amis puis Emma et je me rends compte qu'elle regarde d'un mauvais œil la bande à Katya tout particulièrement elle.

-Je peut savoir pourquoi tu fixes autant cette fille? Oui elle n'est pas au courant que Katya est mon âme-sœur alors je fais croire que je ne la connais pas pour pas rien éveiller.

-Pour rien t'inquiète chéri. Umm bizarre mais bon je ne vais pas chercher plus et continue de discuter de tous et de rien jusqu'à la fin de la pause. Au moment de rentrer dans le cours de littérature je vois Kat au loin discuter avec Yoann et un autre garçon que je connais seulement de vue mais ce sont tous de même des gars de la bande a Jaxon alors pourquoi elle leur parle.

PV : Katya

Au moment de rentrer dans la classe Yoann vient me voir avec un autre gars très beau je dois le mentionner haha, brun au yeux bleu métallique et un magnifique sourire.

-Hey Katya tu peut me rendre service et guider Cameron au bureau de la directrice, je n'ai pas le temps. Je le regarde bizarrement car c'est la première fois qui m'adresse la parole depuis que Jaxon est plus présent, justement il a beaucoup changé, il est devenu un vampire calme, persévèrent et très aimable sans compter qu'au final bien c'est l'âme-sœur de Brook. Haha oui vous avez bien compris nous qui voulais absolument les tenir loin l'un de l'autre et bien ça été peine perdu mais sa vas il prend soins d'elle comme il se doit alors on l'accepte. Je reviens à moi quand il claque ces doigts devant mes yeux.

Un vampire, mon âme-soeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant