- Clarke -
C'est complètement fou, cela va faire déjà 11 ans que Lexa et moi sommes ensemble. Et bientôt 9 ans que les deux jumelles sont nées, Alycia est vraiment le portrait craché de Lexa. Les cheveux, les yeux, et même son caractère ! Elle est une petite brute et est assez renfermé, colérique, mais elle est aussi adorable et surtout avec sa sœur. Lex' m'a toujours dit qu'Eliza était mon sosie, j'en avais bien rigolé la première fois. Même s'il est vrai qu'elle est une petite fille blonde et qu'elle est maladroite comme moi, elle a une particularité que sa sœur n'a pas. Elle a un œil bleu et un autre vert, ce qui la rend unique.
Enfin, voilà, aujourd'hui, nous sommes le 14 août et c'est l'anniversaire de notre rencontre, et je l'aime comme la première fois. Je suis dans la cuisine en train de préparer un petit-déjeuner digne de ce nom, ma mère, c'est proposer à garder les filles toute la journée du coup, je les avais déposées la veille. Je mets le tout sur un petit plateau et me dirige vers la chambre. Je rentre doucement et la vue m'attendrit directement, Lexa enrouler dans la couette avec la bouche un peu ouverte. Ce qu'elle peut être mignonne. Je pose le plateau et m'assois tranquillement sur le lit, à mes caresses elle se réveille en papillonnant des yeux.
Lexa: Hey mon amour.
Elle se rapproche de moi pour me donner un baiser, je l'approfondis directement. Ce que j'aime cette femme ! Nous nous reculons à bout de souffle, puis je lui donne le plateau et nous commençons à manger. Le petit-déjeuner fini, je viens m'allonger à côté tout en lui donnant quelques caresses sur sa cuisse et son ventre, qui d'ailleurs est toujours aussi musclé. Voulant la taquiner, je glisse doucement ma main dans son caleçon, la faisant sursauter.
Lexa: Clarke tu fait quoi là ?
Tandis qu'elle m'interrogeait des yeux, je rigole et puis lui répond d'une manière totalement normale.
Clarke: Bah, je vais te faire plaisir.
Elle me souris malicieusement pendant que je prenais soin de faire des va et vient sur son membre, elle émit quelques gémissements par-ci par-là. J'accélérais mes coups de poignet et ce fut quelques instants après qu'elle jouie dans son caleçon.
Lexa: Tu me rends totalement folle, Clarke...
Je lui souris puis sans m'en rendre compte, je finis le ventre collé au matelas, Lexa assise sur mes fesses. Mon haut fut retiré et elle vient m'embrasser le dos, les épaules, mon lobe d'oreille. Je gémis doucement contre l'oreiller et ma brune tire brutalement mon bas de pyjama en même temps que ma culotte.Clarke: Lex !
Elle pose ses mains sur mes hanches et les fait monter à sa hauteur, m'obligeant à me mettre à quatre pattes. Je sens ses mains me masser tranquillement mes fesses, et sa langue vient explorer mes lèvres génitales.
Clarke: Vas-y Lex.
Ma brune accélère ses coups de langue, mais quand j'allais enfin atteindre l'orgasme elle s'arrêta subitement.
Clarke: T'es sérieuse !
Lexa: Patience, patience...
Elle prit son membre en main, et passe que la tête à l'intérieur de moi, me faisant râler. Je lui suppliais de mettre tout, et après quelques minutes elle m'écouta et entre entièrement en moi.
Clarke: Oh Lex !
Lexa: Mon Dieu...Lexa fait des va-et-vient tranquillement pour que je m'y habitue et quand je lui dis que ces bons, elle augmente la vitesse. Nos gémissements se mélangent et ses hanches claquent contre mon fessier. Après 3 coups de hanche, mon orgasme se propagea dans mon corps, Lexa avait prévu et à jouie dans un mouchoir poser sur la table de nuit. Je n'eus pas le temps de reprendre ma respiration qu'elle me bascula sur le dos, écarte mes jambes et commence à me lécher.
Clarke: LEXA ! Oui !
Faisant comme à son habitude, le signe infini avec sa langue me rendant complétement folle, je continue à littéralement crier dans la chambre. Heureusement, ma mère a pris les enfants hier. Je continue à gémir jusqu'à jouir une seconde fois.
Clarke: Lexa, oh oui...
Je me laisse tomber sur le matelas et reprends ma respiration, ma brune se pose à côté de moi tout en me caressant la poitrine et le ventre.
Lexa: Joyeux anniversaire de nos 11 ans !
Elle m'embrasse, tellement bien ! À bout de souffle, on se sépare.Clarke: Joyeux anniversaire de nos 11 ans !
VOUS LISEZ
Recueil OS/ hot🔥 prt.2
FanfictionAprès la naissance de leurs filles, leurs vies ne va pas devenir moins ennuyeuse.