- Pieds en secret -

8.6K 110 37
                                    

Je tiens à dire que ce chapitre est plus long que les autres, ceci est également l'avant dernier chapitre du recueil.

Bonne lecture, à bientôt.

*****

- Lexa -

Aujourd'hui c'est Noël, la veille, je suis dans ma chambre avec Eliza et nous nous habillons de notre plus belle tenue. Clarke est avec Alycia dans la salle de bain, ont à décider cette année d'accueillir à notre tour tout le monde pour ce soir. Il est 19h46 le rendez-vous est attendu à 20h00, et comme chaques années nous nous réunissons Abby et Jake, Octavia et Lincoln avec leur fille Marie toute mimi et qui ressemble étrangement un peu trop à Bellamy. Ainsi que Raven et Anya accompagner de Richard qui a grandit depuis, un vrai jeune homme. Et avec l'insistance de ma femme nous avons inviter Bellamy, ont à enterré l'hache de guerre. Il est maintenant avec Écho une jolie jeune femme enceinte de 6 mois.

Eliza: Et voilà !

Lexa: Woah ma chérie tu es magnifique, ne grandit pas trop vite non plus.

Eliza: Man je vais quand même avoir 12 ans.

Lexa: Je sais, mais je t'aime ma fille et je veux te protégeait le plus longtemps possible.

Elle vient me faire un petit câlin, Eliza est très attaché à nous. Elle est timide et très curieuse bizarrement. Je veux dire par rapport à sa sœur qui déjà a l'âge de 12 ans est autonome.

Alycia: Vous êtes prêtes ?

Lexa: Oui, allez Eliza va avec ta sœur dans vos chambres en attendant les invités.

Mes deux petites filles partirent s'amuser dans leurs chambres, tandis que je me dirige vers la porte de notre salle de bain. En arrivant je vois une femme magnifique, avec qui j'ai de la chance d'être sa femme. Ce trouvant dans son dos, Clarke est concentré à s'appliquer du maquillage. Je la surprend par le miroir au-dessus du lavabo. Elle me sourit à pleine dent dans sa robe blanche qui brille légèrement recouvrant ses longues jambes. Je me glisse derrière son dos et pose mes deux mains sur ses hanches, je lui souris délicatement tout en l'admirant appliquer son mascara.

Clarke: Qu'à tu as me regarder comme ça ?

Elle prend dans sa main son rouge à lèvres et le pose doucement sur ses fines lèvres.

Lexa: Je me rencomte que j'ai de la chance, j'ai une femme absolument éblouissante, deux merveilleuses filles, et une famille que j'ai toujours rêver d'avoir.

Elle repose sur la bord du lavabo son rouge à lèvres et ce retourne vers moi. Ses mains viennent ajuster mon nœud papillon et vient lisser ma chemise blanche.

Clarke: Et moi j'ai de la chance d'avoir la femme la plus belle de la Terre.

Nous nous regardons amoureusement, et elle vient s'avancer me donner un baiser sur la bouche tel un enfant de 6 ans.

Lexa: C'est quoi ce baiser ? Tu as cru qu'ont été à la cours de récréation ?

Elle rigole, que j'aime ce son.

Recueil OS/ hot🔥 prt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant