- Clarke -
Le séjour à Sidney est terminé, et nous voilà tous dans l'avion depuis 7 heures, et ils nous en manquent au moins 8. Que c'est long ! J'ai dormi au début, mais c'est beaucoup trop long, les deux jumelles dorment tranquillement dans leur siège et je ne sais même pas comment elles font ! Lexa enfile depuis le début les films, et moi je suis beaucoup trop stresser pour en regarder un. J'ai toujours eu peur des avions Lexa essaye de me rassurer à chaque fois, mais je suis un peu têtu alors je n'y arrive jamais. À la ranger de derrière Anya et Richard dorment ensemble, qu'ils sont mignons tandis que Raven joue à une console. Et à la rangée de devant la petite famille Linctavia regarde un film aussi, non mais ça me soûle !
Lexa: Chérie, relax. Regarde le film avec moi si tu veux.
Clarke: Non merci.
Elle m'observe encore quelques secondes avant de ce refocaliser sur son film.
10 minutes.
25 minutes.
31 minutes.
Je n'en peux plus, tant pis ! Je glisse discrètement ma main vers le pénis de Lexa, pour essayer de lui faire passer le message. Elle se retourne brusquement vers moi en me lançant un regard noir, mais pétillant de malice.
Lexa: Clarke qu'est-ce que tu fou ?
Elle essayait de ne pas faire trop de bruit, je l'ignore tout de même et empoigne son membre tout en surveillant si personne ne nous regardait. Je l'entends gémir un peu m'insistant à continuer, mais avant que je ne continue elle me fait comprendre de me lever de mon siège. Elle me prit la main et m'emmène vers les cabines de toilettes. Oh sexy Lexa...
Octavia: Vous allez où comme ça vous ?
Clarke: Euh... Nous...
Lexa: Tu sais comment est Clarke, elle a peur et à insister pour que je l'accompagne à la toilette. Elle a peur de se perdre.
Je crois qu'elle a l'air de nous croire quand elle hoche la tête, alors sans plus attendre Lexa continue à me conduire vers les portes du paradis. Arriver devant les portes, il n'y a personne donc sans plus tarder nous entrons dans une cabine. Directement, elle me plaque contre la porte et commence à s'occuper de mon cou, mes mains s'emmêlent dans ses cheveux bruns. Elle monte et m'embrasse la mâchoire puis ma bouche. Ses mains, posées sur mes hanches, me serrent, me rapprochant d'elle. Je commence à gémir en sentant son membre durcir sous moi, je lui serre le cou pendant qu'elle m'embrasse mon décolleté. Je déboutonne mon chemisier quand elle se dépêche de lécher et de mordre mes seins par-dessus mon soutien-gorge.Clarke: Lexa fais moi l'amour.
Lexa: Je vais t'emmener au septième ciel, chérie.
Nous rigolons un petit instant, puis je continue en commençant à enlever la ceinture du pantalon de Lexa. Elle baisse rapidement ce dernier me faisant remarquer la grosse bosse dans son boxer. Pendant qu'elle continuait à embrasser ma poitrine, je déboutonne mon jean et prends son autre main et la glisse dans ma culotte. Au contact, je gémis et je serre un peu plus les cheveux longs de ma brune.
Lexa: Je vois que madame est excitée.
Clarke: Je sais que tu l'es aussi, alors Lexa s'il te plaît.
Lexa: Et pressé en plus !
Je grogne et l'embrasse durement tout en roulant sur sa main, elle bouge en faisant des cercles. Quelques gémissements sortent, elle enlève totalement mon jean pour être plus à l'aise et me porte à la taille. J'enroule mes jambes autour de ses hanches et elle me plaque contre le mur. Son intimité contre la mienne me fait grogner tandis qu'on continue à s'embrasser, mais je crois qu'elle commence à s'impatienter. Je glisse rapidement ma main à l'intérieur de son sous-vêtement et fait des va-et-vient sur la longueur de son pénis. Elle émit des bruissements, je sors complétement son membre de son boxer et continue à la masturber. Pendant qu'elle caresse mon sexe tout en embrassant mon cou, je rentre sans prévenir son pénis à l'intérieur de moi.Lexa: Oh ! Clarke !
Je lui plaque la main contre sa bouche, nous sommes quand même dans un avion.
Clarke: Chut.
Elle hoche la tête et commence à balancer ses hanches de haut en bas, me faisant basculer la tête en arrière. Mmmh c'est si bon... Tandis que ma main se dirige vers mon sexe pour me caresser le clitoris. Je lui demande d'accélérer, tapant de plus en plus fort sur moi, je commence littéralement à crier.
Clarke: Lexa ! OUI !
Lexa: Merde Clarke, tu es si serré.
Elle me met sa main sur ma bouche aussi, et me plaque plus contre le mur pour me porter. Ses coups commencent à être de plus en plus forts. Putain, je vais jouir !
Lexa: Clarke je vai-... Venir !
Clarke: Oh oui moi aussi !Après une petite dizaine de coups, nous venons toutes les deux. Après en avoir discuté, j'ai décidé de prendre la pilule pour que ce soit plus simple. Donc, maintenant, elle n'a plus besoin de prévoir un mouchoir ou quoi que ce soit. Mais elle prend comme même du papier toilette et m'essuie, puis elle.
Nous nous rhabillons tranquillement, une dame parle dans le micro nous annonçant que nous allons avoir des turbulences. Et qu'il faut alors venir sur nos sièges. Nous sortons discrètement, et on s'assoit sur nos fauteuils.
Octavia: Et bah dit donc vous en avez mis du temps.
Lexa: Ah bon ?
Elle sait très bien ce qu'on a fait, bon bah cramé.
VOUS LISEZ
Recueil OS/ hot🔥 prt.2
FanfictionAprès la naissance de leurs filles, leurs vies ne va pas devenir moins ennuyeuse.