- Coincer, bloquer -

8.4K 97 6
                                    

- Clarke -

Raven: Ciao les filles !

Lexa: Bye !

Je suis crevée, je n'en peux vraiment plus. Ce soir avec Lexa nous sommes allé chez Raven et Anya pour fêter l'anniversaire de leur mariage, déjà leurs 5 ans ! Il doit être vers 3 heures du matin et je suis complétement bourré, mais j'arrive encore à me gérer moi-même. Eliza et Alycia sont restées chez papi et mamie.

Lexa: Allez vient là, on rentre ma chérie.

Ma brune m'encercle de ses bras musclé et ont ce dirige vers l'ascenseur, elle appuie sur le bouton 0 et les portes ce ferme. Un moment de silence. Puis l'appareil se stoppa d'un seul coup et un bruit assourdissant se fit entendre.

Clarke: Putain, il ce passe quoi ?!

Lexa: Euh... Je crois que nous sommes bloquées.

Clarke: Quoi !?

Lexa: Calme-toi chérie.


Comment veut-elle que je me calme ? Putain, je suis claustrophobe. Je ne vais jamais survire, je me jette soudainement dans les bras de Lexa et la serre fort.

Lexa: T'inquiète pas, un signal à du être envoyer. Ont va bientôt sortir de là.

*****

Clarke: Putain !

Lexa: Doucement-...

Clarke: Doucement de quoi ?! Ça va faire 2 heures !

Je sais que je suis dur avec elle quand je suis stressé, et elle s'en prend plein la figure. Il doit être 5 heures du matin et personne n'est là, bien sûr qu'ont à essayer d'appeler les autres, mais il y a aucun signal dans ce putain d'ascenseur. Nous sommes assises contre les parois de fer, nous avons également enlevé nos blousons. Je suis fatigué, mais comme il est trop tard pour dormir bizarrement, je ne veux pas dormir.

Clarke: Lexa... J'en peux plus là.

Lexa: Je sais, je sais.


Soudainement, par le fond de ma pensée, je monte à califourchon sur ses jambes. Elle me demande ce que je fais, mais à la place, je l'embrasse. D'un baiser profond, j'encercle mes bras autour de sa nuque tandis qu'elle pose ses mains sur mes hanches.

Clarke: Ça fait 2 heures que nous sommes ici, autant en profiter non ?

Lexa: Mademoiselle Griffin qu'avez-vous derrière la tête ?

Clarke: Tu vas vite comprendre.

Une nouvelle fois, je viens poser mes lèvres sur les siennes, je la sens sourire, procurant également le mien. Je dézippe rapidement ma fermeture se trouvant sur le devant de ma robe, laissant apparaître mes seins. Je n'avais pas mis de soutien-gorge, et je sais que ça a plut à Lex'. Elle m'a regardé toute la soirée. Sous ma tenue, je sens son membre durcir, je roule dessus la faisant gémir.

Lexa: Hmmm, Clarke.

Elle m'embrasse la nuque, puis descend tranquillement vers mes seins. Les massant, croquant, léchant. Je courbe mon dos pour être plus en contacte avec elle, mes mains se dirigent vers sa chemise que je commence à déboutonner. Laissant voir sa brassière enfermant sa poitrine et de magnifiques abdominaux. Je me lève sur mes pieds et enlève vite fait ma robe, puis me rassois sur ses genoux me retrouvant en petite tenue. Ma brune me regarde, la bouche ouverte les yeux hypnotisés sur mon corps. Elle m'embrasse tandis que ses mains serrent tranquillement mes fesses. Je gémis, elle aussi, la fermeture de son pantalon est baissé, son pénis contre ma culotte humide.

Clarke: oui, vas-y Lex'...

Elle dégrafe mon soutien-gorge et continue de les embrasser pendant que son membre s'introduit en moi. Nous gémissons à l'unisson et je commence à monter et à descendre doucement sur son membre.

Lexa: Oh oui...

Ses mains sont placées sur mes hanches et nous recommençons à nous embrasser, faisant une bataille avec nos langues. Je coince mes doigts entre ses cheveux bruns alors que je commençais à accélérer mes coups de hanches.

Clarke: Lexa !

Elle me bascule vers l'arrière me retrouvant sur le dos, et ma déesse au-dessus de moi. J'encercle mes jambes autour d'elle et Lexa marque son territoire sur mon cou. Elle continue ses coups de hanches et j'appuie sur mes pieds pour qu'elle aille plus profond. Tapant de plus en plus fort, plus en plus loin. Je tire ses long cheveux et elle commence à grogner mon nom, et je sais que quand elle fait ça, c'est que ce qu'il se passe lui plaît. Pour augmenter son plaisir, je lui susurre des cochonneries à l'oreiller, la faisant accélérer.

Lexa: Clarke ! Putain.

Clarke: Oh oui continue !


Oh, putain, c'est bon ! Je commence à trembler et ma tête tombe en arrière, je serre un peu plus Lexa contre moi. Nous crions de plus en plus fort, je lui préviens pas longtemps après que j'aille venir.

Lexa: Oh oui Clarke jouie, jouie pour moi mon amour.

Oh ce qu'elle est sexy ma femme quand ont fait l'amour. Encore quelques coups et je suis parti dans un autre monde, un monde où seule Lex' et moi y sommes. Et qu'est-ce que j'aime ce monde !

Clarke: LEXA ! OUI LEX !

Je dégonfle, par terre tout engourdie. Après avoir également joui Lexa s'allongea à côté de moi, avec encore son membre relever.

Lexa: Qu'est-ce que je t'aime Clarke Griffin.

Nous tournons nos têtes pour se regarder, ses yeux reste sombre et ses lèvres sont complétement rouge dû à nos baisers. On vient de faire l'amour dans un ascenseur ! Cette énergie qu'il y a dans cet toute petite pièce, ça c'est sûr que je recommencerais.

Clarke: Je t'aime aussi Lexa Griffin.

Recueil OS/ hot🔥 prt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant