Je suis dans le regret de vous annoncez que ceci, est le dernier chapitre.
Dites au revoir à la petite famille Wood-Griffin.
Restez connecté, à bientôt.
*****
- Clarke-
Je retourne le test vers Lexa, attendant une réaction de sa part. Mais rien. Ses yeux sont vides, et ses larmes menacent de tomber.
Clarke: T'inquiète pas Lex', ont réessayera plus tard.
J'entoure mes bras autour d'elle et la réconforte, je sais qu'elle le veux. Cette enfant. Et je le veux aussi, il y a 15 ans Lexa me parler d'avoir une grande famille avec au moins 2 enfants. Et je veux lui donner ce qu'elle veux.
Clarke: Ça va aller Lexa. Allons nous couchez.
Je la prend par la main et l'emmène dans notre chambre. Ont s'allongent, avec à mon cou ma femme entrain de pleurer doucement.
Lexa: Je le veux tellement cette enfant.
Clarke: Je sais, je sais mon amour. Et ont va y arriver.
Lexa: Mais dans pas longtemps ont va arriver à nos 35 ans, et au bout d'un moment ont ne pourra plus avoir d'enfant.
Clarke: Alors ont le fera avant que cela arrive.
Nous nous détendons toutes les deux, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.
Clarke: Oui ?
Notre gentille fille de 13 ans ouvre la porte délicatement. Elle a le regard triste.
Clarke: Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?
Lexa ce lève et va chercher notre fille, tout en enlèvant ses larmes pour ne pas lui montrer qu'elle a pleurer.
Eliza: J'ai entendu quelqu'un pleurer, et j'ai eu peur. Ça va maman ?
Lexa: Oh oui ne t'inquiète, tu veut rester avec nous ?
Eliza hoche la tête et vient ce glisser dans notre lit, il est vrai. Eliza à toujours été inquiète quand l'une de nous deux est triste ou en colère.
Clarke: Allons nous couchez mes chéries.
*****
Clarke: Tu es sûr de toi ?
Raven: Bien sûr que oui, elle va en tomber des nus !
Clarke: D'accord et je met quoi par-dessus ?
Aujourd'hui, nous sommes le... 14 février. Oui, c'est la Saint-Valentin et j'ai décider de faire une surprise pour ma petite chérie. Depuis le jour où ont à découvert que le test était négatif, la tension entre nous c'est légèrement refroidie. Alors j'essaye d'arranger tout ça en lui préparant une petite idée... coquine. C'est ce que en tout qu'à ma conseiller Octavia et Raven.
VOUS LISEZ
Recueil OS/ hot🔥 prt.2
FanficAprès la naissance de leurs filles, leurs vies ne va pas devenir moins ennuyeuse.