- Un peu tremper -

7.3K 106 9
                                    

Désolé du retard, j'ai déjà tout expliquer.

Merci pour vos messages :)

*****

- Lexa -

Eliza: Man j'ai trop chaud.

Lexa: Vient ma chérie je vais te mettre de la crème solaire, avec ta peau toute blanche tu va cramer.

J'emmène ma fille dans le jardin pour lui appliquer de la crème, elle à eu le gène de Clarke avec sa peau claire. Alors ont doit faire attention avec elle au soleil. Je l'installe sur le transat et lui masse le dos. Clarke et Alycia sont entrain de jouer dans la piscine, je souris à la vue. D'ailleurs dans une semaine c'est l'anniversaire des filles, elles auront 11 ans. Que le temps passe vite.

Lexa: Et voilà !

Eliza: Merci.

Elle ce lève et va au fond du jardin dans une cabane que j'avais construit il y a des années, elle sert toujours à ce que je vois. Puis elle appelle sa soeur, qui vient la rejoindre rapidement. Je suis vraiment heureuse que mes deux filles ont une complicité. 

Clarke: Tu vient te baigner ?

Je quitte mes yeux de la cabane pour les posées sur ma femme, qu'elle est belle les cheveux mouillés. J'enlève mon haut et saute dans la piscine digne d'une nageuse professionnel. J'entend le rire de ma blonde à travers l'eau, je reviens à la surface et m'approche d'elle. Elle recule jusqu'à qu'elle soit arriver au bord, où elle ne peut s'échapper. 

Lexa: Tu croyais t'en sortir comme ça ?

Elle continue à ricaner, je viens coller mon buste contre elle, nos cheveux mouillés contre nos fronts. Nous nous regardons j'entend au loin les filles parler. Je m'approche d'elle et commence à embrasser son visage, je ne la quitte pas des yeux. Ne voulant que de simple baiser je sentis sa main presser une de mes fesses.

Lexa: Eh ! Je sais ce que tu fais ! Et c'est non il y a les filles pas loin.

Clarke: C'est toi qui dit ça ? Tu as peut être oublier le jour où tu voulait me faire un cunnilingus alors qu'elles dormaient juste à côté.

Lexa: Elles dormaient !

Mais elle glisse quand même son autre main sur ma fesse. C'est pas possible ! Elle me sourit malicieusement, pourquoi je le sens mal ?

Clarke: S'il te plaît Lexa !

Oh non elle me fait le coup du chien battue.

Lexa: Ok mais soit silencieuse, je n'est pas envie de traumatisé mes enfants. Et regarde de temps en temps derrière moi pour voir si elles ne viennent pas.

Elle sourit de toutes ses dents, qu'est ce qu'elle est belle ma femme. Je vient alors l'embrasser, elle lèche rapidement ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche. Que j'ouvre évidemment. Je sens à travers les vibrations de ses gémissements, je me colle un peu plus à elle nous faisant gémir toutes les deux. Je commence à être dur contre son intimité, je descend ma main sur ses seins tandis que je continue à l'embrasser. Je les masses, je commence à poser quelques bisous sur sa mâchoire et son cou. 

Clarke: Oh oui... Lex'...

J'entre un doigts dans l'un des bonnets qui cache ses seins, puis pince entre mon pouce et mon index son mamelon. Je descend encore une fois lui caresser le ventre puis sa hanche et je fini par son fessier. Ses doigts tire sur mes cheveux et elle caresse mes abdominaux tout en gémissent dans mon oreille. Ma blonde frotte son bassin contre le mien, je décide de soulager son envie en glissant ma main dans son bas de maillot de bain.

Clarke: Oh !

Lexa: Chut.

Comme si ont faisait un câlin, je continue à lui toucher le clitoris. Sa main glisse délicatement dans mes cheveux, je lui mordille sa lobe d'oreille car je sais qu'elle adore ça.

Clarke: Attend Lexa elles arrivent !

Je m'arrête net et m'écarte légèrement de ma blonde.

Alycia: Ont va regarder la télé.

Nous hochons de la tête et puis nous regardons nos filles partirent en direction du salon. Là où elles peuvent pas nous voir. Et avant qu'elle ne le remarque j'enfonce deux doigts à l'intérieur d'elle, et en même temps l'embrasser pour pas qu'elle cris. Ce que ma blonde a fait dans ma bouche. Je relâche la pression tout en continuant de faire de lent va et vient.

Clarke: Oh mon dieu... Lexa.

Lexa: Tu as voulu que je te fasse l'amour, alors je vais te faire l'amour.

Ses yeux ont commencé à ce noircir. Mes doigts continue à explorer le jardin secret de Clarke, mon autre main presse l'un de ses seins. Elle respire rapidement dans mon cou le mordant quelques fois pour ne pas faire de bruit.

Lexa: Allez, Clarke vas y.

Clarke: Va plus vite Lex...

J'accélère alors de nouveau, mon pouce ce pose sur son clitoris afin de l'aider à venir. Et quand je sent qu'elle va arriver je l'embrasse, tandis que ma blonde serre dans sa main mon pénis. Me faisant limite crier dans sa bouche. J'attend qu'elle reprenne ses esprits pour lui dire.

Lexa: Mais tu es folle ou quoi ? Tu essaye de me castré !?

Elle rigole, quoi, pourquoi elle rigole ?

Clarke: Désolé chérie. Bon moi je vais aller me prendre un verre.

Lexa: Comment ça ?

Mais elle ne me répond pas, ma blonde ce décale de moi puis monte les échelles afin de sortir de la piscine.

Lexa: Mais tu va où là Clarke ?

Elle se retourne et me lance un regard malicieux.

Lexa: Tu es sérieuse là ?!

Putain elle rentre, elle va vraiment me laisser avec une putain d'érection ! Oh putain Clarke. M'a vengeance va être terrible...

Recueil OS/ hot🔥 prt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant