- Lexa -
Lexa: Allez au dodo les filles.
J'éteins le feu de camp avec un seau d'eau, puis nous rentrons toutes dans la tente. Cette tente est séparée en trois pièces, la principale et les deux autres coupées par un bout de tissu. Alycia et Eliza rentrent dans le premier tandis que Clarke et moi rentrons dans l'autre. Aujourd'hui, nous avons décidé de camper, nous faisons ça souvent l'été. Et cette journée était particulièrement chaude. Tranquillement, ma blonde se mit en pyjama, je décide de faire de même et nous nous glissons sous nos duvets nous les avons ouverts pour pouvoir croisés nos jambes. Face-à-face, nous nous regardons, la lampe torche est éteinte et la nuit est tombé il n'y a pas longtemps. Les filles doivent être en train de dormir, elles étaient fatiguées aujourd'hui. Je me rapproche un peu plus de ma femme, et lui embrasse délicatement la bouche pour un baiser de bonne nuit. Mais je réalise que j'ai envie d'elle, alors je continue et continue.
Clarke: Mon amour, je sais ce que tu penses, et c'est non.
Murmure-t-elle pour ne pas réveiller les deux autres.
Lexa: Pourquoi ? Si tu es silencieuse.
Clarke: Lexa, ce n'est pas un mur en soie qui va camoufler les bruits.
J'essaye de faire le chien battu comme à chaque fois, mais ça ne marche jamais. Comment Clarke, elle arrive à m'avoir ! Elle rigole doucement et m'embrasse, et rapidement sans qu'elle est le choix, je roule de façon à être au-dessus d'elle.
Lexa: Tu ne peux pas t'échapper.
Elle sourit aussi, mais ses yeux m'avertissent de m'arrêter. Mais si elle croit que je vais me stopper, c'est mal me connaître ma chérie. Elle essaye de retenir que je descends sous le duvet pour arriver au niveau de sa taille, j'enlève rapidement son petit short qui est d'ailleurs sexy sur elle puis sa culotte. Par le petit trou du duvet, je peux la voir mettre sa main sur sa bouche et jeter sa tête en arrière. Je commence par poser mes lèvres à l'intérieur de ses cuisses et me rapproche tranquillement de son vagin, elle appuie sur ma tête m'insistant pour me dépêcher. Rapidement, je pose un baiser au centre et je sens son dos se relever, je continue alors en sortant de temps en temps ma langue. Putain que c'est délicieux.
Clarke: Hmmm.
Ses gémissements sont étouffés par sa main, tandis que la mienne stimule son clitoris. Ma langue rentre de tant en tant à l'intérieur d'elle la faisant un peu plus bouger, j'immobilise avec mon autre main son bassin. Elle continue de gémir, je continue de lui procurer du plaisir, jusqu'à arriver à son point culminant. Un bruyant gémissement sort de sa bouche, donc je viens vite l'embrasser pour calmer le son.Clarke: Tu es complétement timbrer.
Continue -t-elle de murmurer, je lui souris et continue de l'embrasser pour essayer de la calmer. Je fus vite plaqué le dos au matelas, ma blonde sur mon bassin pendant qu'elle m'embrasser le cou.
Clarke: Je vais me venger, et tu n'as pas intérêt à faire du bruit.
Elle me sourit malicieusement, et à les yeux qui pétillent. Que j'aime la voir comme ça. Elle descend à son tour vers ma taille, et commence par caresser par-dessus mon bas.
Lexa: Hmmm.
Je lève mes fesses que je sens qu'elle veut m'enlever le short, puis mon boxer. Mon pénis est dressé, et Clarke le caresse tranquillement sur la longueur.
Clarke: Je veux que tu me baises la bouche.
Me chuchote-t-elle de force à ce que seulement moi l'entende, sa demande me fit un électrochoc dans mon corps entier. Mon membre devenant un peu plus dur à chaque fois que je sens son souffle dessus. Elle enlève a couverture pour que je puisse la voir, et elle prend en bouche mon membre me faisant mettre mes mains dans ses cheveux. Pendant qu'elle continuait à me sucer délicieusement, je commençais à bouger mes hanches et à appuyer de plus en plus sur sa tête.Clarke: Oui... Va s'-...y.
J'accélère les coups, putain que ça fiat du bien ! J'appuie encore plus sur sa tête de façon à ce que ça arrive dans sa gorge.
Lexa: Hmmm.
J'arrive à me contrôler, sa gorge s'ouvre un peu plus me faisant pousser plus loin. Je lui dis après quelques minutes que je vais jouir, sa main joue avec mes couilles me l'ai faisant picoter m'avertissant que je vais venir. Un, deux, trois, quatre et un cinquième jet arrive dans sa bouche. Je lâche l'emprise sur sa tête, elle reprend un peu plus sa respiration et avale jusqu'à le dernière goute. Elle revient à ma hauteur, m'embrasse en calmant nos ardeurs.
Clarke: Succulent.
Je rigole doucement, Clarke vient placer sa tête au creux de mon cou me donnant un dernier petit baiser et je lui souhaite une bonne nuit et nous nous endormons sous la chaleur de la tente.
VOUS LISEZ
Recueil OS/ hot🔥 prt.2
FanfictionAprès la naissance de leurs filles, leurs vies ne va pas devenir moins ennuyeuse.