- Chut, au boulot -

9.3K 98 26
                                    

- Lexa -

Lexa: Non mais Clarke je vais pas te baiser sur mon lieu de travail !

Clarke: Aller... tu ferme à clef et voilà personne ne nous dérangeras !

Que je vous reconstitue un peu la scène. Nous sommes jeudi après-midi, et aujourd'hui c'est le jour de repos à Clarke, les filles sont à l'école et donc elle à décider de me rendre visite. M'apportant de quoi manger, elle m'avait regarder intensément et avais commencer à caresser ma jambe. Je m'étais lever du canapé en lui demandant ce qu'elle faisait, même si je le savais très bien. Et là j'étais contre le mur, avec une Clarke sexy, en robe rouge avec décolleté sacrement ouvert. J'en devenait dur quand elle est arriver dans la pièce. Je voyais un bout de sa lingerie quand elle était assise sur le sofa de mon bureau, elle continua à me caresser montant de plus en plus haut, ma gorge commença à être sèche.

Lexa: J'ai du bou-... lot Clarke.

Clarke: Je sais que tu en as envie, et puis ça fait un moment qu'ont à rien fait. 

Si elle s'avait comme j'ai envie de lui arracher sa robe pour découvrir ses sous-vêtements sexy, puis de la plaquer contre mon bureau et de la baiser fort. Mais je suis à mon travail, à tout moment un de mes employés vient pour me demander un truc, et puis j'ai un réunion dans moins d'une heure. Mais nous restons là, à nous regardons pendant je ne sais combien de temps. Mes yeux glisse presque automatiquement vers ses lèvres, finies et douces.

Clarke: Lexa...

Je ne la laisse pas finir sa phrase que je viens l'embrasser, introduisant rapidement ma langue dans sa bouche. Je l'entendit gémir, me faisant un électrochoc à mon corps. Oh et puis tant pis le travail, et les réunions ! Je me dirige sans lâcher Clarke vers la porte, la ferme à clef et puis la plaque rapidement sur mon bureau. Comme dans les films je balance tout les objets ce trouvant dessus par terre, et je m'allonge au-dessus de ma blonde. Ses seins remonte un peu plus, me mettant l'eau à la bouche, et mon pantalon commence à me serrer la taille. Nous nous embrassons toujours, je lui mordille la mâchoire et fini par lui sucer le cou. Pendant un très long moment je la marque. Ses mains cherche à soulever ma chemise , je déboutonne rapidement et l'enlève avant de la jeter quelque part dans la pièce. Parce que oui, ont à pas le temps. Alors je lui fait glisser les bretelles de sa robe rouge, qui fait au passage ressortir sa peau blanche, et descend sa robe jusqu'à sa taille. Dévoilant ses seins ronds et pleins, oh mon dieu elle est venue sans soutien-gorge.

Lexa: Tu es venu sans soutif ici ? Tu veux que mes employés te drague ou quoi ?

Je lui jette un regard noir, même si je rigole... un peu. 

Clarke: Je voulez te faire craquer c'est tout.

Son visage est devenu triste, qu'est ce qu'elle à ?

Lexa: Tu me fera toujours craquer Clarke.

Clarke: Même si un jour ont aura un autre enfant et que je deviendrais tellement grosse à cause de la grossesse, que tu n'aurais même plus envie de moi ?

QUOI ?! Qu'est ce qu'elle dit ? Oh non ma chérie, tu es magnifique putain !

Lexa: Dit pas n'importe quoi chérie, tu sera toujours aussi belle. Même dans un sac poubelle.

J'ai réussi à la faire sourire.

Lexa: Je t'interdit de dire ça, la prochaine fois ce sera punition.

Je lui souris malicieusement et recommence à l'embrasser dans le cou, descendant doucement vers sa poitrine. Suçant tranquillement un de ses mamelons, elle gémit délicieusement dans mon oreille et ses mains sont dans mes cheveux. Je descend de plus en plus, je lui pose plein de petit bisous sur ses cuisses et remonte vers son jardin secret. Lui enlèvent sa culotte toute trempé.

Clarke: Mmmmh.

J'arrive doucement vers son centre, et commence par embrasse son pubis et à tirer avec mes dents sur ses petits poils. L'a faisant cambrer le dos. Descendant plus au sud je cherche son clitoris et le suce. 

Clarke: Oh Lex'...

C'est gémissement donne à mon membre une douleur délicieuse, mon pantalon commence réellement à me serrer. Mes mains caresse ses cuisses et son ventre, tandis que j'accélère mes coups de langue rentrant de temps en temps en elle. La faisant jouir rapidement.

Clarke: Lexa ! Oh oui Lexa !

Je remonte vers son visage que j'embrasse en attendant qu'elle revienne sur Terre, elle réouvre  les yeux, oh mon dieu ses yeux bleues.

Clarke: Incroyable.

Je lui souris et nous recommençons à nous embrasser, que c'est délicieux cette sensation, ses lèvres, son toucher, ses formes. Clarke vient mettre ses mains sur ma ceinture, qu'elle vient défaire et dézippe en hâte ma braguette. Glisse sa main dans mon caleçon et continue en caressant mon membre.

Lexa: Clarke... Mmmmh...

Elle le sort, le laissant dans l'air frais et baisse un plus mon pantalon. Ses jambes autour de ma taille, je pointe directement mon pénis vers elle et entre. Nous gémissons à l'unissons. Nos lèvres à quelques centimètres. Elle me murmure des choses à l'oreille.

Clarke: Qu'est ce que j'aime ta bite Lex'.

Oh putain Clarke qu'est ce que tu es sexy quand tu dit ça.

Lexa: Oh oui Clarke !

J'accélère mes coups, tapant super fort jusqu'au fond d'elle. Elle commence à crier, mes mains ce placent à côté de sa tête, mes hanches claquant contre elle j'accélère le plus vite possible.

Clarke: LEXA ! PUTAIN OUIII !

Et puis merde si on l'entend, je veux la baiser.

Lexa: Oh Clarke jouie !

J'embrasse son torse, ses épaules. Puis j'augmente encore plus, faisant bouger le bureau. Nous commençons à transpiré, quand je sens mes couilles me piquer signalant mon orgasme.

Lexa: Je vai-... jouir Clarke !

Clarke: Oui va s'y Lexa ! MOI AUSSI !

Nous crions en même temps, reprenant notre souffle, tranquillement.

Recueil OS/ hot🔥 prt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant